Café du morebox

et pourquoi il lance pas un flash tout fait, tout prêt, au lieu de jouer aux devinettes

c se que jé dit, leur code sont décrypté et ils mettent la methode de les untiliser en plus !!!! alors métter une maj et c tout !!!
 
Mais pouquoi suivre moresat puisque il fait rien pour ses clients, moi je dit vive la transformation meme avec les coupures et meme si le morebox s'arrete demain.
 
je veux bien croire que c'est du piratage et on ne doit s'attendre a rien de leurs parts , mais un petit message ne ferai rien de mal et garderai la confiance des clients dans la team ! je ne comprends vraiment pas pourquoi ce silence ! sincerement, si ils vous disent : voila nous ne sommes pas mis dacord avec SMT pour la diffusion des mises a jour alors y'aura rien pour l'instant jusqu'a nouvel ordre , veuillez nous comprendre et nous sommes désolé ! et puis c'est tout , personne ne va leur en-vouloir je pense ! aulieu de nous prendre pour des moutons ...
 
j'ai un morebox 301D qui n'adapte pas la nouvelle maj de 03/06 et je veux pas changer la façade et si y'auras pas de maj je le metrais dans un moulin et aprés a la pobelle et les produits de morekhra (hachakoum) si tt le monde va faire comme moi sa seras le tour de la maison mere de faire pareille a leure produits et dans un peut de temps ils vont vondre des sac pobelles a la palces de ces decodeurs et tt leurs prdts alors celuis qui n'assure pas le service aprés vente sa place n'est pas au marché
 
salam a tous
sa fait lontemp keje me sui pa connecter au cafe morebox
je voudrai savoir si il ya du nouveau?
pour un digiclass m 68 TWIN HD
MERCI.
 
salut les gars je viens de modiffier mon morebox pour 1000 da ici a tizi je sais c chere lol, le technicien a changé une piece dedans je l'ai vu faire
 
dwane si tu trouve ca bête je respecte ton conclusion mai moi j’ai un smst 80hd
depuis longtemps mais je n’pas jamais arriver à le faire fonctionner par un cccam ou newcccamd.
alor si tu peux m’aider merci beaucoup aussi par e-mail
bjr atla si dwane ecide de taider aide moi a ton toure car moi aussi comme toi j ai jamais pue le fair fonctioner avec ccam ou newccamd,merci
 
Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,
...PS: je né rien comprie car c des truc de developpeur c pas addrésser a tt le monde
hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux, parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur.
 
Bonjour Hips,
je veux bien croire que c'est du piratage et on ne doit s'attendre a rien de leurs parts , mais un petit message ne ferai rien de mal et garderai la confiance des clients dans la team ! je ne comprends vraiment pas pourquoi ce silence ! sincerement, si ils vous disent : voila nous ne sommes pas mis dacord avec SMT pour la diffusion des mises a jour alors y'aura rien pour l'instant jusqu'a nouvel ordre , veuillez nous comprendre et nous sommes désolé ! et puis c'est tout , personne ne va leur en-vouloir je pense ! aulieu de nous prendre pour des moutons ...
Ce n'est pas faut ce que tu dis, mais tu fais quoi des millions (je ne suis pas en train d’exagérer) d’appareils invendus, en stock, en production et/ou déjà commandés. Je te donne juste un exemple, en ce moment même, devant mes yeux y a deux clients qui sont en train de payer leurs samsat HD80, mon ami leur dit il est out en ce moment, ils disent, oui, oui, on sait, ça va venir.
C'est pour te dire que tant qu'aucune annonce de SMT/Morsat (SMT = Moresat: celui qui dit le contraire est un ignorant ou un menteur) n'est sortie, tout le monde espère.
 
Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,

hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux, parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur.
DSL mon frère, mais nous algérien on fait tjr la même bêtise, quand sa ne te plais pas ce que disent les autre, ne les insulte pas, fais comme si tu n'a pas écouter ce qu'ils ont dits, et ce conseil est valable même dans la vrais vie de tous les jours, exp: Quand on est dans un resto ou fast food, et la noureture ne nous plais pas qsq on fait? bin on sort sans insulté le cuisto, du mois en publique ;).
sa c'est mon avis et a toi d'en jugé
 
Bonjour djasniper,
DSL mon frère, mais nous algérien on fait tjr la même bêtise, quand sa ne te plais pas ce que disent les autre, ne les insulte pas, fais comme si tu n'a pas écouter ce qu'ils ont dits, et ce conseil est valable même dans la vrais vie de tous les jours, exp: Quand on est dans un resto ou fast food, et la noureture ne nous plais pas qsq on fait? bin on sort sans insulté le cuisto, du mois en publique ;).
sa c'est mon avis et a toi d'en jugé
Je ne comprends pas ton message. Je n'ai insulté personne et je n'insulterai personne inchaa Allah. Je n'ai qu'un problème, et c'est avec Con-stance, que je connais personnellement. et quand je dis qu'il est con et que c'est un menteur, ce n'est que ma vérité, à toi de le croire ou pas. Et quand tu parles d’Algériens, stp, évite de mettre tout le monde dans le même sac pour une supposée insulte que j'aurais proférer.
 
DSL mon frère, mais nous algérien on fait tjr la même bêtise, quand sa ne te plais pas ce que disent les autre, ne les insulte pas, fais comme si tu n'a pas écouter ce qu'ils ont dits, et ce conseil est valable même dans la vrais vie de tous les jours, exp: Quand on est dans un resto ou fast food, et la noureture ne nous plais pas qsq on fait? bin on sort sans insulté le cuisto, du mois en publique ;).
sa c'est mon avis et a toi d'en jugé
je suis toute a fait d'accord avec toi!!mais je ne le payerai pas,dans cette affaire ,ce qui est genant:c' est de prendre des client pour des imbiciles!!!
 
Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,

hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux," parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur".

Ah bon, et sa sa veux dire bonjour ou quoi?
DSL les modo pour ça mais il le faut
 
Bonjour hamza 23 et bonjour tout le monde,

hachak khouya, si tu n'as rien compris, c'est qu'il n'y rien à comprendre. Ce n'est ni pour développeur, ni pour personne. C'est un ramassis de conneries et de mensonges d'un minable pour ceux qui le croient encore et toujours. Croyez le ou non, ce message est une pure merde. ça n'a aucun sens. Mais je suis heureux, parce que Con-stance est toujours aussi con et plus que jamais menteur.

ce que j'ai compris dans le message de constance , cé qu'il veut " aider " ou " se servir " des gens pour contrer echolink,

avec ce message il confirme le "dicton" de mon cher professeur de philo : " Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le vrai con choisit toujours la pire ".
 
Bonjour djasniper,

Je ne comprends pas ton message. Je n'ai insulté personne et je n'insulterai personne inchaa Allah. Je n'ai qu'un problème, et c'est avec Con-stance, que je connais personnellement. et quand je dis qu'il est con et que c'est un menteur, ce n'est que ma vérité, à toi de le croire ou pas. Et quand tu parles d’Algériens, stp, évite de mettre tout le monde dans le même sac pour une supposée insulte que j'aurais proférer.
Que tu le connaisse ou pas se la te consterne toi et lui, moi personnellement, je ne le connais pas, et je ne tolère pas que l'on insulte devant mois, et pas uniquement lui,
en ce qui concerne les Algérien, je sais ce que je dit et la preuve est la , tu t'es braque sans même relire mon poste une 2eme fois, et pour ton information j'ai dit que les Algérien y compris moi, s'emporte très facilement pour un rien
 
ce que j'ai compris dans le message de constance , cé qu'il veut " aider " ou " se servir " des gens pour contrer echolink,

avec ce message il confirme le "dicton" de mon cher professeur de philo : " Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le vrai con choisit toujours la pire ".
et vaut mieux etre naif que con ,ça dure moins longtemps!!
 
Dinozzo, Dwane
toujours rien de la part de Dwane et malheureusement ce n'est pas la première fois que je demande d'aide par ce chemine sans résultat.

Il faut toujours attendre.

.
 
salam je voudrais svp avoir la tnt que faut til faire et en meme temps s'abonner a shanning jai un starsat sr-x7300usb et morebox 901D BARAK ALLAH OUFIKOUM
 
salam je voudrais svp avoir la tnt que faut til faire et en meme temps s'abonner a shanning jai un starsat sr-x7300usb et morebox 901D BARAK ALLAH OUFIKOUM

pour la tnt il te faut un starsat titanium ou MU ou un atlas e et pour le sharing et la tnt en méme temps ya pas mieux que "cristor atlas e"
 
أخر رسالة من فريق المورسات اليوم 13-06-2011وهذا نص الرسالة MESSAGE DE MORESAT TEAM programmations fp morebox a lire by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement
 
Que tu le connaisse ou pas se la te consterne toi et lui, moi personnellement, je ne le connais pas, et je ne tolère pas que l'on insulte devant mois, et pas uniquement lui,
en ce qui concerne les Algérien, je sais ce que je dit et la preuve est la , tu t'es braque sans même relire mon poste une 2eme fois, et pour ton information j'ai dit que les Algérien y compris moi, s'emporte très facilement pour un rien
Ok, c'est ma faute. et un grand merci et chapeau bas à Monsieur Constance.
 
Salam 3aleykoum ya lahbab, ce n'est pas sidali li ta3roufouh fini pour lui, il a les mains en l'air (mouh) . Donc voilà je suis sidali le tétu qui n'a rien dans la tete, je voudrais savoir qui a importé le morebox , quand on l'avait acheté comme un décrypteur de chaines et non un démodulateur sans date d'expiration. La question d'un borné comme moi qui controle cet importateur puisqu'il ya une loi qui garantisse le consommateur des produits achetés, le revendeur est hors cause sauf garantie de panne ( POUR MOI C'.EST UNE QUESTION DE PRINCIPE)Salutations distinguées .
 
ترجمة نص رسالة كونستونس 13/06/2011لا داعي لشراء هذه المبرمجة المكلفة كثيرا لأن هذه المبرمجة تحتوي على البرنامج التطبيقي فقط لتشغيل الموربوكس و لا تحتوي على برنامج مزود الخدمة من السيرفر و بالتالي فانه في حالة صدور تحديث رسمي للموربوكس فان كل الأجهزة التي تم تغيير السيركوي بها أو شحنها بواسطة المبرمجة ستتوقف و تكون خارج الخدمة
 
Bonjour tout le monde,

Pour samsat HD 70 toujours pas de MAJ ? SVP je viens à l'instant de me connecter , veuillez m'informer sur ce démo que j'ai acheté au mois d'avril 2011.

Merci les gars
 
source: http://www.moresat.net/forums/viewforum.php?f=20
أخر رسالة من فريق المورسات اليوم
13-06-2011



وهذا نص الرسالة



MESSAGE DE MORESAT TEAM

programmations fp morebox a lire

by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement

لا داعي لشراء هذه المبرمجة المكلفة كثيرا
لأن هذه المبرمجة تحتوي على البرنامج التطبيقي فقط لتشغيل الموربوكس
و لا تحتوي على برنامج مزود الخدمة من السيرفر و بالتالي فانه في حالة
صدور تحديث رسمي للموربوكس فان كل الأجهزة التي تم تغيير السيركوي بها
أو شحنها بواسطة المبرمجة ستتوقف و تكون خارج الخدمة
 
Retour
Haut