Café du morebox

Bonjour tout le monde,

Pour samsat HD 70 toujours pas de MAJ ? SVP je viens à l'instant de me connecter , veuillez m'informer sur ce démo que j'ai acheté au mois d'avril 2011.

Merci les gars
nn pas de maj a l'horison
 
Source: monsieur Haithem distributeur officiel du morebox dans le mondeلقد قلت في مامضى بان عديدا من التجار يملكون اجهزة بالملايين وسوف يعود الموربوكس عاجلا ام اجلاواستغرب كثرة المشاركات بعضها المنقول وبعضها من نسج الخيال على كل الاحوال كثرة المشاركات كقلتها
 
Bonjour momoalger,
juste une question assez basique, si CONSTANCE et compagnie disent qu'il faut JUSTE modifier le main code etc... pourquoi ils le font pas eux et postent un MAJ avec cette modification ? !
Amicalement,
Momoalger
T'es fou ou quoi? là on parle de Monsieur Constance, on ne questionne pas ces choix, an accepte seulement. Si tu n'es pas content, eh ben.....t'es pas content, et puis thétout
 
salem mes freres esqu il y a quellqun qui peu me dire coment metre un avatre j arive pas sa me mes format non valide merci
 
jasmin stp tu peu me dire coment tu a fait pour metre une image moi j arrive pas sa me dis forma non valide
 
Bjr rima, tu vas dans profil et tu séléctionne une photo que tu aura incluse dans tes "images" puis tu fais le transfert , mais tu prend une photo de taille petite genre format photo d'identité ou légèrement plus petit , si tu n'arrive pas tiens -moi au courant.

jasmin stp tu peu me dire coment tu a fait pour metre une image moi j arrive pas sa me dis forma non valide
 

t'a deja un avatar mon ami, mais pour en changer il fau que la resolution de l'image soi de 100x100 pixel pas plus tu peu la modifier avec peint ou gump un logiciel de traitement d'image et sa taille ne doi pas depassé 100 ko j'espere avoir repondu a ta question mon frere
 
es que quelqu'un sait de quoi Mr constance parle dans sa solution <<modifier le main code>> comment é avec quoi comme matérielle ? merci d'avance !!
 
le probleme c'est que j'ai un dc5000 et un morebox et meme aprés tout ça je continue a penser que moresat sont les meilleurs et si y'aura un nouvel appareil je serai le premier a courir l'acheter !

vous pensez quoi de cristor et leurs Atlas E ? zaama c'est fiable aumoins pour regarder la copa america ?
 
es que quelqu'un sait de quoi Mr constance parle dans sa solution <<modifier le main code>> comment é avec quoi comme matérielle ? merci d'avance !!
non l'ami , personne n'a compris et dapré raycine , il parle pour rien dire alors ne te casse pas la tete et va changer le circuit de façade de ton morebox.
 
es que quelqu'un sait de quoi Mr constance parle dans sa solution <<modifier le main code>> comment é avec quoi comme matérielle ? merci d'avance !!

a vrai dire je ne pige pas grand chose de quoi il parle lol, mais bref pour le main code il faut en 1er lieu Decrypter le soft de more box a l'aide un logiciel comme softwaredecrypte7.2 une foi les fichier bin decrypter on l'ouvre avec un editeur Hexadecimal comme le fameux WinHex, aporter les modifictaion qu'on veu puis le crypter a nouveau avec softwaredecrypte7.2, normalement c'est comme ça , mais pour te dire quoi changer exactement je ne sai pas mon frere ;)
 
es que quelqu'un sait de quoi Mr constance parle dans sa solution <<modifier le main code>> comment é avec quoi comme matérielle ? merci d'avance !!

Il faut quelques logiciels et les mises à jour décryptées.

D'après ce que je viens de regarder, seule la partie maincode est modifiée entre le firm d'echolink et celui de moresat. De plus, il n'y a pas tant de modification que ça: Regardons le détail du firm de moresat du 16 Mai 2011:

Identifiant du Block : E3000010
Offset : 0
Taille : 65536
Nom : bloader3_3329e
Version : SMT06---1.2.7
Date : 2011-02-15


Identifiant du Block : 01FE0101
Offset : 65536
Taille : 982912
Nom : maincodeE001
Version : 1.1.7
Date : 2011-5-16 <-- Seule différence, avec l'echolink : 2011-6-3


Identifiant du Block : 08F70100
Offset : 1048448
Taille : 65664
Nom : CAS_data
Version : 1.0.0
Date : 2008-10-1


Identifiant du Block : 0EF10100
Offset : 1114112
Taille : 327680
Nom : ScriptGUI
Version : 1.2.5
Date : 2011-5-4


Identifiant du Block : 02FD0100
Offset : 1441792
Taille : 65536
Nom : logo
Version : 1.0.0
Date : 2009-06-01


Identifiant du Block : 03FC0100
Offset : 1507328
Taille : 65408
Nom : defaultdb
Version : 1.1.0
Date : 2008-06-20


Identifiant du Block : 04FB0100
Offset : 1572736
Taille : 458880
Nom : userdb
Version : 1.0.0
Date : 2009-06-01

En analysant (code hexadécimal) chaque partie qui compose la mise à jour, on se rend compte que seul le maincode est modifié entre les deux firm, à savoir que certaines correspondent aux fréquences utilisées par le nouveau firm (echolink) pour W3 et pour AB1. Affaire ç suivre....
 
Salem j'aimerais votre avis pour ceux qui ont le CRISTOR ATLAS E est ce un appareil fiable et qua til de plus que les autres quelqu'un peut me donner des détails sur le produit thanks
 
salut mes frere jais un digiclass dc-m66ca twin-hdmi ya t'il une solition ou un flash svp?
 
Retour
Haut