Café du morebox

salut mes frere jais un digiclass dc-m66ca twin-hdmi ya t'il une solition ou un flash svp?
 
salut mes frere jais un digiclass dc-m66ca twin-hdmi ya t'il une solition ou un flash svp?
votre demo est un iota ,donc si vous avez un numero de serie 110 tu passe le dernier flash d echolink sinon , le circuit facade et je ne sais pas koi encore a rechanger!
 
Mamoud1313 salem mon freres tu peux m aider je veux metre une foto mes j arrive pas il faut faire coment merci


tu passe la sourris sur les boutons qui affiche " image" cé le 3ème à partir de la droite , souvre une fenêtre ou tu choisis "from computer" , tu cherche dans ton PC, et tu appuis sur le bouton " ajoute un fichier" et cé tout

l5rouf msallah.jpg
 
Bonjour a tous,y'a t-il quelqu'un qui peut me dire si W6 marche sachant que j'ai un samsat HD80.merci
 
Bonjour a tous,y'a t-il quelqu'un qui peut me dire si W6 marche sachant que j'ai un samsat HD80.merci
J’ai le même problème Je n’arrive pas à faire mon 80 HD fonctoner sur W6 car même je sélectionne W6 il reste toujours
Sur le tuner 1 au lieur de tuner 2 qui est le dongle. Et sur Cas option il ne figure aucun nom
du satellite.
 
normalement ça marche depui lentemps sur w6, mais il faut savoir que c tré difficile de l'avoir se sat
J’ai le même problème Je n’arrive pas à faire mon 80 HD sur W6 car même je sélectionne W6 il reste toujours
Sur le tuner 1 au lieur de tuner 2 qui est dongle. Et sur Cas option il ne figure aucun nom
Du satellite.
 
w3 0000000 et le signal va et vient vous confirmer!!!
ab1 366 stable
Mes amis, cela fait maintenant 10 ans ou plus que je regarde la telé numerique avec des mmoyens +/- pirates, je suis passé de l'aston simba, puis les cartes silver, gold, fun omnia, puis c'etais les emu mais à chaque fois que l'une de ces solutions rendait l'ame, c'etait dû au fait que l'equipe adverse, ( csat et compagnie) mettait au point un nouveau systeme de cryptage. alors je me disais " allah ghalleb, on attendra le nouveau truc", et je n'ai jamais ressenti de l'amertume envers les gens qui avaient mis en place le systeme pirate, j'acceptais la chose. mais cette fois ci avec le mordhos, j'ai l'impression d'avoir affaire à deux charognard (moresat et SMT) qui se dispute une proie (nos pauvre bourses) et ce sentiment me revolte et m'offusque. et je jure devant vous que je nedebourserai plus un centime qui ira chez c Sa Lo. Si j'ai les moyens je m'acheterais une dizaines de Y6, que je ferai marcher, z'karra, uniquement pour qu'ils parasitent les serveurs de cette chere team moresat!
 
saha hamza esque tu capte bien ushuaia et national geo moi jai toute les chaines sauf hadouk
 
à Rima3800, désolé j'étais pas là, mais notre ami Chone c chargé de te répondre et je n'aurais pas fais mieux
merci à lui
et vive l'entre-aide
 
ab1 366 stable
Mes amis, cela fait maintenant 10 ans ou plus que je regarde la telé numerique avec des mmoyens +/- pirates, je suis passé de l'aston simba, puis les cartes silver, gold, fun omnia, puis c'etais les emu mais à chaque fois que l'une de ces solutions rendait l'ame, c'etait dû au fait que l'equipe adverse, ( csat et compagnie) mettait au point un nouveau systeme de cryptage. alors je me disais " allah ghalleb, on attendra le nouveau truc", et je n'ai jamais ressenti de l'amertume envers les gens qui avaient mis en place le systeme pirate, j'acceptais la chose. mais cette fois ci avec le mordhos, j'ai l'impression d'avoir affaire à deux charognard (moresat et SMT) qui se dispute une proie (nos pauvre bourses) et ce sentiment me revolte et m'offusque. et je jure devant vous que je nedebourserai plus un centime qui ira chez c Sa Lo. Si j'ai les moyens je m'acheterais une dizaines de Y6, que je ferai marcher, z'karra, uniquement pour qu'ils parasitent les serveurs de cette chere team moresat!
vous avez raison.
 
mes frère une petite question le matin quand je mé tf6 ou nat geo wild ca marche bien mais le soire bcp de grains pk??????? dans astra enfét il est revenu sur w3
 
alor c mon signal qui et faible porten jai le signal 72 sur animaux



oui la nuit le signal de ces chaine faibli gravement, ché moi avec la grande aciéte normal mais avec la petite je perd complétement leur signal par contre le matin jé pas de probléme
 
alors cotisons pour acheter une dizaine de y6
pour parasiter les serveurs.
(je plaisante les gars)
 
mes frère une petite question le matin quand je mé tf6 ou nat geo wild ca marche bien mais le soire bcp de grains pk??????? dans astra enfét il est revenu sur w3



mméme chose ché moi, tu utilise surement une petite aciéte, moi avant j'utilisé une grande aciéte c'été nickel mé mnt nn
 
Retour
Haut