Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 180 sur 1694 PremièrePremière ... 801301701761771781791801811821831841902302806801180 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 2 686 à 2 700 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    c'etait en MP et je l'ai partagé avec vous c ça il m'a interpellé pour les critiques que j'ai émis a son encontre et j'ai profiter pour lui demander des info soit disant fiable?
    peut-être pour t'amadouer et de lui faire des câlins au lieu de le critiquer

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    oui mais quand les confirmations sont depuit 20 jours et ont vois rien arriver pour moi sharigan je te fait confiance et pour tout ceux qui insulte sur le forum dite vous bien qu'il ya des personnes respectueux moderer vos parales il y a des enfants sa ne sert a rien de sinsulter nous somment tous freres et nous somment la uniquement pour nous aider et partager notre savoir faire (ou sont les moderateurs afin de bannir tout ceux qui lache leurs venins ) ont et tous dans la meme galere alors encore une fois les freres ne tomber pas dans le pieges des personnes mal attentionner qui vous font croire n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Bartus Voir le message
    calmez vous les amis pas besoin de s excité comme ca.je suis algerien et on est un peuple impulsif(yo9lo9 bazaf) mais j ai apris avec le temps que ca ne sers a rien.alors on reste calme et on attend.
    ps:ils sont ou les modos.y a un minimum de respect et je trouve que y a pas mal d insulte sur ce sujet alors faites votre travail merci
    C'est à vous de vous calmer et de bien lire les gens. Je suis très calme et très lucide. En aucun cas, je ne parle de Moresat/MoreBox/SMT qui est une entité complètement étrangère à cet odieux personnage et imposteur qu'est Con-stance. Je suis sûr à 10000/100 que SMT/Moresat vont trouver une solution pour le morebox, ça je n'en doute pas un seul instant. Donc, de ce point de vue, je suis très calme et très lucide. Je dis juste que l'ignoble doit arrêter de jouer avec les gens naïfs, c'est un imposteur. Comme je l'ai dit, beaucoup de gens sont en train de perdre énormément d'argent dans cette affaire, à commencer par le simple consommateur. Et cet ignorant continue à débiter ces blagues qui ne font rire que lui et ses acolytes guignols sur son forum.

Comment un gars qui fait partie de la moresat team, peut un seul instant dire que les serveurs sont surchargés parce qu'il y a trop de connectés? Connectés à quoi espèce d'ignorant, est-ce que nos tête lnb font de l'émission/réception pour pouvoir ce connecter? Est-ce que, quand on regarde une chaîne comme tf1, on est connecté aussi? non et mille fois non. Et c'est pareil pour le système des dongles, l'utilisateur n'est connecté à rien du tout, il est juste dirigé vers un satellite et une fréquence, et les informations sont là, il suffit au dongle de faire du filtrage pour trier les paquets de données le concernant.

Je ne parle pas de SMT/MORBOX/MORESAT, je parle de CON-STANCE, est-ce clair ou pas?

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    peut-être pour t'amadouer et de lui faire des câlins au lieu de le critiquer
    y a un proverbe algerien qui dit "taba3 el sarak hata bab darou" traduction "il faut suivre le voleur jusqu'a la porte de sa maison"
    et on va voir.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    je les ais pris en photo SHARIGAN ET CONSTANCE en train de faire leurs affaire voici la photo Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1691933846_small.jpg 
Affichages : 83 
Taille : 17.3 Ko 
ID : 7126

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Aaaaaaaaah ok c bien ca ...... Scarface je me disais bien

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    ................................
    Dernière édition par djamel djm; 06-06-2011 à 15:21
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    y a un proverbe algerien qui dit "taba3 el sarak hata bab darou" traduction "il faut suivre le voleur jusqu'a la porte de sa maison"
    et on va voir.
    Et tu ne crois pas si bien dire, tous ceux qui ont eu affaire à lui, se sont dit la même chose et ont trouvé la même chose: un voleur, et pour être plus exact : un imposteur!!!!!!

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    je les ais pris en photo SHARIGAN ET CONSTANCE en train de faire leurs affaire voici la photo Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1691933846_small.jpg 
Affichages : 83 
Taille : 17.3 Ko 
ID : 7126
    oh "Tony Montana" alors la et toi mousse1961 t'es "Lopez" c ça tu veut te venger de moi parce que je t'es tt pris lol

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    et on va voir.
    Quoi Sharingan? enta be zaker min waraya?
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    ah les ami vous vous défoulez sur moi c pas gentil je suis maintenant votre nouvelle "tète de turk" c ça?

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    ah les ami vous vous défoulez sur moi c pas gentil je suis maintenant votre nouvelle "tète de turk" c ça?
    yewoumon laka wa yawoumon 3alika
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2007
    Remerciement / J'aime
    Pour ceux qui ne veulent pa attendre les 20 min pour voir la video de constance voici un lien megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=A5CATRL9

sinon je ne vois pas en quoi il rétrograderait dans la team apres cette video, par contre s'il diffusait les firmwares pour tout le monde là, on saurait que c'est quelqu'un de confiance...
    XSat 410 - AtlasE - Samsat 560...
    TNT (DVB-T) Off

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    Forever 7830
    TV
    Sharp LED 50"
    Remerciement / J'aime
    je n ai pas généralisé l ami.je parle des mots grossiers c est tout .vous ne savais pas qui lis alors un peu de respect y a des enfant des meres de familles
    on sais bien que vous etes connaisseur pas besoin de tout déballer pour vous valorisez.je me permet d apres vos paroles de vous juger.vous etes loin d etre calme et lucide.et vous etes encore loin d etre poli l ami

Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour,

C'est à vous de vous calmer et de bien lire les gens. Je suis très calme et très lucide. En aucun cas, je ne parle de Moresat/MoreBox/SMT qui est une entité complètement étrangère à cet odieux personnage et imposteur qu'est Con-stance. Je suis sûr à 10000/100 que SMT/Moresat vont trouver une solution pour le morebox, ça je n'en doute pas un seul instant. Donc, de ce point de vue, je suis très calme et très lucide. Je dis juste que l'ignoble doit arrêter de jouer avec les gens naïfs, c'est un imposteur. Comme je l'ai dit, beaucoup de gens sont en train de perdre énormément d'argent dans cette affaire, à commencer par le simple consommateur. Et cet ignorant continue à débiter ces blagues qui ne font rire que lui et ses acolytes guignols sur son forum.

Comment un gars qui fait partie de la moresat team, peut un seul instant dire que les serveurs sont surchargés parce qu'il y a trop de connectés? Connectés à quoi espèce d'ignorant, est-ce que nos tête lnb font de l'émission/réception pour pouvoir ce connecter? Est-ce que, quand on regarde une chaîne comme tf1, on est connecté aussi? non et mille fois non. Et c'est pareil pour le système des dongles, l'utilisateur n'est connecté à rien du tout, il est juste dirigé vers un satellite et une fréquence, et les informations sont là, il suffit au dongle de faire du filtrage pour trier les paquets de données le concernant.

Je ne parle pas de SMT/MORBOX/MORESAT, je parle de CON-STANCE, est-ce clair ou pas?
    Forever HD 7830 PVR+Samsat HD80

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    et on va voir.
    donc tu sais ce que tu fais,

DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    analyse faite sur la video de Con-stance cette video n'est qu'un trompe oeil

elle ne veux rien dire ce n'est qu'une presentation des produits avec un ortographe qui laisse a désirer

• Merci olassse, SIDALI55 disent merci
  • Page 180 sur 1694 PremièrePremière ... 801301701761771781791801811821831841902302806801180 ... DernièreDernière

Règles des messages