Café du morebox

enfin moi je lai fais je ne sais meme pas pourquoi car ce morebox krahtou
 
salam alikom es ce que c normal que je ne capte pas les chaine tnt sur astra?
 
je ne peux verifier ils se ressemblent tous

oui c vré, mais si ils été honnéte il vous dirons de marquer ton morebox, moi je conné un téchnicien qui ecrit les nom des client sur leur morebox carrément, c des escro allah la trabbahhoum
 
ya hamza le signal d'hier c mon port lnb qui a sauter kindir dimo wahdokher il marche tres bien avec starsat 1200 d tiger
 
hamza zaama etechnicien il a ecrit mon nom et l a colle sur mon morebox mais a la fin il l a quand meme echange
 
non c ma faute normalment con tu branche le fil qui vien de la tete il faut etteindre le demo sin tu risque de le faire sauter
 
hisham54 salem mon freres jai comander la programteur il mes du temp il vien de chine en france y a en pas jai regarder sur le net wallou tu ces moi jai 3 morebox et 3 samsat 560 je suis obliger de faire comme sa au sinon je les jet a la poubelle
 
tu ces sur price minister il et brad a 70 euro il save pas coment les programer
 
hisham54 salem mon freres jai comander la programteur il mes du temp il vien de chine en france y a en pas jai regarder sur le net wallou tu ces moi jai 3 morebox et 3 samsat 560 je suis obliger de faire comme sa au sinon je les jet a la poubelle

vous aver une collection rima, rabbi i3inek pour les faire marcher
 
jai plus que 600 chaine mais les chaine français et espagnole niete , comme ya plusieurs astra avec l'alphabet certain aalphabet ne les capte pas
 
hisham54 tu ces quoi inchalla si j arrive a les programer je les vent sur price minister ou sur le bon coin ou sur ebay
 
pourtant je les capter normalement avant et la je ne sais pas ce qui c'est passé jai essayer avec de recepteur mais rien
 
hisham54 mon ferers je capte w6 sur grenoble mais jai pas de samsat hd 80
 
hisham54 walla sa fait plaisir de parler avec toi au moin je suis pas tout seul dans ce ka
 
hisham54 salem mon freres jai comander la programteur il mes du temp il vien de chine en france y a en pas jai regarder sur le net wallou tu ces moi jai 3 morebox et 3 samsat 560 je suis obliger de faire comme sa au sinon je les jet a la poubelle
salut khouya je ne parle pas du morbox moi je lai oublié carrement, en ce moment je cherche a capter w6, wallou pas moyen et apres je me ss mis pour capter astra je ne capte plus les chaine français et espagnole wallah la parabole ma fait mal a la tete
 
hamza 23 tu ces quoi le samsat il marche sans la mise a jour cher moi en france je lui meme pas de mise a jour et il marche la tnt
 
hisham54 walla sa fait plaisir de parler avec toi au moin je suis pas tout seul dans ce ka
laisse tomber khouya ça commence a me faire mal a la tete ce merdier, jai acheter un starsat dc 5000 hd et un moteur hd et jai meme ramener une prabole de 1m20 du bled ya meme pas 02 mois jai meme par profiter de ce merdier, wallah je vais prendre un abonnement canal sat et je me prendrai plus la tete , yakhi 3am ta3 khoussara , khaliha fi lokhssara
 
Retour
Haut