Café du morebox

wallah hamza c bien le cristor le morboxe derteh fi la chambre avec un autre demo et le cristor avec le plasma inchallah anta tani tichri wahed vrement avec l'internet c formidable 10 serveurs
 
coment tu capte pas w6 ces bizard moi je les

wallah je ne la capte pas meme avec une parbole de 1m20, je te dis maintenat je perd meme les chaine tnt je ne llai capte pas sur astra je capte que les chaines anglaise et pourtant je les capter super bien la semaine derneire depuis que jai toucher la parbole maintenat wallou, je ne sai pas si qulqun peut m'aider pour ce probleme
 
je tai deja dis jai un starsat dc 5000 hd ,relis mes messages precedentes
 
w3 hotbird , astra , je lai capte , mais en ce moment je n'arrive pas a capter les chaines français sur astra
 
hisham54 tu a essayer de metre les frequence de la tnt sa devrais marcher moi je pence que tu a toucher ton demo je pense que tu a un probleme de frequence mon frers sa me la dejas fais
 
hisham54 tu ces ces logique on habite a 500km l un et l autre si je capte tu capte mon freres le probleme vien du starsat dc 5000
 
hisham54 tu a essayer de metre les frequence de la tnt sa devrais marcher moi je pence que tu a toucher ton demo je pense que tu a un probleme de frequence mon frers sa me la dejas fais
oui jai essayer avec deux demos differents wallou, jai fais a avec les frequence de la tnt wallou
 
hisham54 tu ces ces logique on habite a 500km l un et l autre si je capte tu capte mon freres le probleme vien du starsat dc 5000
merci en tt cas mon frere je verrai ca le week end prochaion car jai pas le temps la semaine, mais ça me prend la tete grave jai essayer tt les methodes que jai trouver sur le forum rien, jai meme essayer avec deux demos differrents et avec deux assiettes differente, on dirai la poisse
 
w3 hotbird , astra , je lai capte , mais en ce moment je n'arrive pas a capter les chaines français sur astra
salut mon frere, meme a toi rima3800. Hischem, je ne vais pas t'apprendre mais pour te dire esk tu as réglé la verticale ou as tu essayé de pivoter la tete (LNB) je veux dire de quelques milimetre de gauche à droite ou d'avancer- reculer la tete du support.
 
salut mon frere, meme a toi rima3800. Hischem, je ne vais pas t'apprendre mais pour te dire esk tu as réglé la verticale ou as tu essayé de pivoter la tete (LNB) je veux dire de quelques milimetre de gauche à droite ou d'avancer- reculer la tete du support.
salam khouya sidali, wallah jai tt essayer wallou, pivoter la tete la parabole , jai essayer avec les frequence les plus fort, jai fait avec deux parabole et avec duex demodulateur , walou ça me prend la tete grave jai laisser tomber jusqu'a le week end prochain inchaallah
 
mon probleme que pour les tnt sur astra je lai capter parfaitement depus que jai commencer a cherher w6, maintentenat je ne lai capte plus, et w6 c meme pas la peine
 
oooh ne vous fatiguez pas avec ce w6 de m++d+ !! j'ai passer 3 jours a essayer de le capter , j'ai réussi a avoir toutes les chaines mais pas de signal du data et tous ça avec une assiete d 1m20 et a Alger centre !
 
oooh ne vous fatiguez pas avec ce w6 de m++d+ !! j'ai passer 3 jours a essayer de le capter , j'ai réussi a avoir toutes les chaines mais pas de signal du data et tous ça avec une assiete d 1m20 et a Alger centre !
avec quel demos mon frere
 
tu ces sur price minister il et brad a 70 euro il save pas coment les programer
Price est une marque anglaise et selon le télétexe de la semaine passée sur tv5, il est classé le premier dans le monde comme décrypteur/Tv
 
salam khouya sidali, wallah jai tt essayer wallou, pivoter la tete la parabole , jai essayer avec les frequence les plus fort, jai fait avec deux parabole et avec duex demodulateur , walou ça me prend la tete grave jai laisser tomber jusqu'a le week end prochain inchaallah
Première je ne sais pas ta situation géographie, mais essayes de verifier dans installation configuration LNB (unverselle 9750/10600 Mhz
 
merci les gars je vous dis a la prochaine amuser vous bien au café, pas trop de cigarette aller salam alikom
 
salut les amis.petite question.vous decrypté koi exactement sur w6?citez moi des quelques chaines
 
Retour
Haut