Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 184 sur 1694 PremièrePremière ... 841341741801811821831841851861871881942342846841184 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 2 746 à 2 760 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

je vue la video fils de pute qui a tue le morebox
    une mise a jour mon cul oui

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

desole

Constance fils de pute

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    le forum moresat est fermé,. de source officielles: ce sont les services d'hygiene qui l'ont fermé pour insalubrité. ( el khorti ça pue!!)
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2008
    Remerciement / J'aime
    voila j'ai teste le morebox avec fcprog 2 programme facades et avec la dernieres mise a jour et ca marche bien pour le moment..a+

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    URGENT -communiqué expresse – de monsieur HAITEM responsable de vente mondial

L'équipe de morebox team et moresat vous présente toutes leurs excuses pour le désagrément et l'attente du nouveau soft qui vient juste d'être mis en téléchargement sur notre site officiel et nous vous informent qu'un nouvel arrivage de STRINGS ET DE SLIPS sont a votre disposition chez tous les marchants de materiels morebox, pour tout ceux qui ne sont pas fait encore craqué leur SLIPS par notre équipe.
    merci de votre compréhension et mes sincères remerciement pour tout votre argent déversé dans nos comptes bancaires

Nouveau Avatar de phenixz31
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Salam Alaykoum ...

j'ai lu un peu les commentaires ... je suis un peu surpris mes freres sur les insultes et les ecarts de langage... pour le morebox rabi ya3lam s'il reviendra ou pas mais ce qui est sure c'est que c'est du piratage et il faut bien voir une autre issue pour regarder la tele. le plus sure mnt et la dreambox car les autres cartes sont out et seul cristor marche mais avec reserve s'il tiendra d'ici septembre ... alors patience et voir ailleurs au lieu d'insulter CONSTANCE et la team moresat ... Rabi yessahal khoutna

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    merci pour la video les amis

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par phenixz31 Voir le message
    Salam Alaykoum ...

j'ai lu un peu les commentaires ... je suis un peu surpris mes freres sur les insultes et les ecarts de langage... pour le morebox rabi ya3lam s'il reviendra ou pas mais ce qui est sure c'est que c'est du piratage et il faut bien voir une autre issue pour regarder la tele. le plus sure mnt et la dreambox car les autres cartes sont out et seul cristor marche mais avec reserve s'il tiendra d'ici septembre ... alors patience et voir ailleurs au lieu d'insulter CONSTANCE et la team moresat ... Rabi yessahal khoutna
    achete chez smt ou moresat alors

DZSatien Initié Avatar de said luiz
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par foooudre Voir le message

L'équipe de morebox team et moresat vous présente toutes leurs excuses pour le désagrément et l'attente du nouveau soft qui vient juste d'être mis en téléchargement sur notre site officiel et nous vous informent qu'un nouvel arrivage de STRINGS ET DE SLIPS sont a votre disposition chez tous les marchants de materiels morebox, pour tout ceux qui ne sont pas fait encore craqué leur SLIPS par notre équipe.
    merci de votre compréhension et mes sincères remerciement pour tout votre argent déversé dans nos comptes bancaires
    donc le nouveau flash arrive

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut les amis ,

Heureusement qu'il y a de temps en temps un peu d'humour pour nous délasser un peu merci pour l'humour les gars, tout le monde sait que le rire est une thérapie contre la nervosité et le stress.

A+

s.t
    Citation Envoyé par foooudre Voir le message

DZSatien Confirmé Avatar de Touak
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Bejaia "Sidi-Aich"
    Récepteur
    Tiger T22
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bacool87 Voir le message
    Constance fils de pute
    a mon avis tu dois préparer ton parachute

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut les amis ,

Heureusement qu'il y a de temps en temps un peu d'humour pour nous délasser un peu merci pour l'humour les gars, tout le monde sait que le rire est une thérapie contre la nervosité et le stress.

A+

s.t
    lol ;) de rien, on est bien obligé de rigolé un peu sur tout apres le carnage du 4-0 hihihihihihi je deconne, en attendant du nouveau ...;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime
    slt ,quant on transforme le morbox en demo normal ,ma question est en quel demo ? il devient un cristor ou un starsat .....merci

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ronny 100 Voir le message
    voila j'ai teste le morebox avec fcprog 2 programme facades et avec la dernieres mise a jour et ca marche bien pour le moment..a+
    Merci pour la confirmation.

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hacenedey Voir le message
    slt ,quant on transforme le morbox en demo normal ,ma question est en quel demo ? il devient un cristor ou un starsat .....merci
    starsat ali c ( comme le 4200D super)
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Règles des messages