Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 187 sur 1694 PremièrePremière ... 871371771831841851861871881891901911972372876871187 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 2 791 à 2 805 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par hwali Voir le message
    hé les gars ni le forum ni le site off de moresat ne s'ouvre ?????????
    C'est les minutes de vérité. Ou ça reviens avec la Maj. Ou c'est fini !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    non résultat de la lecture des postes sur ce forum
    vous nous faitent chanter pandant 20 jours sans une vré répense et vous blamer les gens quand ils se metent en colére, ça c la dérniére l'amie

c vous le 1er blame c pas nous !!!

impeu plus de communication ça n'aurai ps fait de mal , au contraire en vous supporteras et aideras jusqu'a la fin

Banni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djasniper Voir le message
    je ne savais pas que tu travaillé dans les renseignements
    moi aussi je ne le savais pas lol

Nouveau Avatar de degdoug41
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Souk-Ahras
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djamel djm Voir le message
    Salut , prkoi tu le prend si mal , c pas toi qu'on a insulté quand-meme , ou tu préfère continuer a croire au MORTOZ , reveillez vous mes freres pour que le MORTOZ continue il faut mettre la main a la poche et c est exactement ce que veut cet equipe d escrocs , alors c a nous de choisir : continuer a etre des poules pour eux ou se reveiller .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    il ne pouvez avoir réponse que si nous meme on n en n avez . vous avez mis les tors a la team sans savoir si elle était en cause . et quoi qu il se passe
    les insultes n arrange rien .
    solo team

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bartus Voir le message
    ce qu a dit constance sur la video est vrai.n allais pas jugé les gens derrière un ecran.j ai lui ai parlé a constance et c et un mec vraiment sympha qui ne merite pas vos insultes.voila j ai tout dit
    pour ma part je ne juge pas la personne, mais les actes de celle-ci, d'autant que lui essaie d'aider les gens en prenant sur lui, or que la plus parts d'entre nous le prend pour responsable de leur malheurs, c'est un conflit de points de vus, pour lui il nous aide, pour nous il nous arnaque, sur tout que, aussi les info qu'il apporte sont par fois erronées, avec tous mes respect, je ne fait que relaté ce que j'ai constatée depuis que je connais ce psedo, et pas la personne.

pour les insultes et les mots déclassés moi même je suis contre, et je suis formel il faut les sanctionnés
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    vous nous faitent chanter pandant 20 jours sans une vré répense et vous blamer les gens quand ils se metent en colére, ça c la dérniére l'amie

c vous le 1er blame c pas nous !!!

impeu plus de communication ça n'aurai ps fait de mal , au contraire en vous supporteras et aideras jusqu'a la fin
    bien dit
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    il ne pouvez avoir réponse que si nous meme on n en n avez . vous avez mis les tors a la team sans savoir si elle était en cause . et quoi qu il se passe
    oui d'accords avec les insulte ça ne sert a rien normalement nous somme des gens graand et civilisé

Nouveau Avatar de degdoug41
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Souk-Ahras
    Remerciement / J'aime
    au moins ca défoule , sale menteur .

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    bejaia
    Remerciement / J'aime
    c pas la peine de s"enerver les gas ce n'est que de la tele et du piratage par dessus le marche , si tu voulais pas etre une poule pour eux t'avais qu'a acheter des carte officielle pour etre une poules pour eljazera et canal avec un abonnement hyper cher , alors si ca revien tant mieu sinon le piratage n'a aucune garantie , par contre le manque de communication de l'equipe moresat sa je suis d'accord pour dire que c pas normal , si ca va plus remarche il n'on qu'a nous l'explique clairement , sinon en attend d'apres constance sa va revenir laissons lui le droit du doute

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dhinkan Voir le message
    c pas la peine de s"enerver les gas ce n'est que de la tele et du piratage par dessus le marche , si tu voulais pas etre une poule pour eux t'avais qu'a acheter des carte officielle pour etre une poules pour eljazera et canal avec un abonnement hyper cher , alors si ca revien tant mieu sinon le piratage n'a aucune garantie , par contre le manque de communication de l'equipe moresat sa je suis d'accord pour dire que c pas normal , si ca va plus remarche il n'on qu'a nous l'explique clairement , sinon en attend d'apres constance sa va revenir laissons lui le droit du doute
    de morebox a cristor atlas E
    http://www.dzsat.org/forum/f360/votr...-e-198717.html
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    bien dit
    Mamoud1313,
    En deux mots s'il te plait il ya quoi comme nouveauté ?
    Désolé, je n'ai pas lu toutes les pages depuis hier soir et là je dois aller chercher ma progéniture à l'école. A ce soir puet-être !

Massiva

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

Morebox bis

mily: Georgia">Hier j’ai dit : »Dans un premier temps il faut demonter le morebox et reprogrammer la facade avec un programmateur de facade , voir un technicien de preference.ensuite il faut appliquer la derniere MAJ (4/6/2011 ).cela marche et ce matin il affiche 320 avec des coupures insignifiantes. » je confirme aujourd’hui il affiche 354 et aucune coupure.l’operation programmation dure 10mn et coute 300 DA y compris la mise a jour. Cette operation est valable pour morebox autres que portant n° serie D110 et N110.

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    il ya de tout sur ce forum, des agent secrets, des sniper, des linguistes, des avocats etc...
    manque les sapeurs pompiers de la team pour éteindre les flammes de nos attentes de maj du more-incendie
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    ce ci n'est que le resultat de votre silence: la nature a horreur du vide.avec votre abscence de communication, vous avez laissé place à toute sorte de speculation et rumeurs.
    Je suis désolé pour vous et pour ce que vous avez du subir, mais il faut reconnaitre que vous ( la team) y est pour beaucoup
    un simple communiqué franc et sincere aurait balayé toute cette cette atmosphére de doute et de suspicion.
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Règles des messages