Café du morebox

les gars sont tous partis prier walkila
allez j"y vais moi aussi
bonne nuit a tous
salam
 
ils sont parfait mes deux signaux parfaitement parfait au max

parfait dans l'intensité ou la qualité ? car ta qualité et de zéro et c elle la plus importante.

met ton cable ds le démo, chérche ab1 ou w3, quand tu trouve l'un d'eux met le cable ds le morbox;

ensuite met le morbox satellite qui convien et normalement la ça marcheras nchallah
 
merci sa va pas marcher cé sur mais merci qd meme

a biliessod, ne te prend ps tro la téte, c une question de signal c tt, si tu trouve le signal ton morebox marcheras nchallah tu n'a qu'a suivre les étape que je té donné c tt
 
merci sa va pas marcher cé sur mais merci qd meme
biliesod,
si vous etes sur w3 vérifie si la chaine ORTM mali marche .vérifie aussi que vous avez b1 choisi le sat w3 sur le morebox ,faite un defaut usine,
sinon cherche n'importe quel autre sat (nilesat par exemple) pour voir si le tuner est Ok :wink2:
 
IL Y A QUELQU’UN CHEZ QUI MARCHE Samsat 80 HD marche sur eutelsat W6???
 
biliesod,
si vous etes sur w3 vérifie si la chaine ORTM mali marche .vérifie aussi que vous avez b1 choisi le sat w3 sur le morebox ,faite un defaut usine,
sinon cherche n'importe quel autre sat (nilesat par exemple) pour voir si le tuner est Ok :wink2:
eutelsat w.3 fréquence 10845 H 30000
 
CHEZ MOI LEw6 NE S'ARRANGE PAS DANS LE TUNER 2(DONGLE)ESTCE QUE IL YA UN SOLUTION
 
je crois que mon morebow a un probleme dans la partie signal parceque j'ai essaiyé les deux signaux le AB1 et le W3 et le resultat cété normal dans la premire bare a 60 mais dans l'autre de la qualiter cété a ZERO comme j'ai bien dit sur les deux signaux alor quesque je doit fair Voir la pièce jointe 7260
Selon l'image , le morebox est sur AB1 . Ma première question dans quelle satellite est orientée la parabole w3 ou ab1 . Ma deuxième est de verifier la fiche de ton cable. Sinon tu enlèves ta fiche cable du morebox et tu la place dans le démo et essayes d'installer avec auto recherche si tu n'auras aucune chaine le problème sera de la parabole ou la tete . Fais moi signe on réglera se problème
 
Bonsoir a tous je viens de trouver ca sur soirnet:cher amis
cool.gif


l'équipe de moresat travaille en ce moment sur le changement d'un autre satellite autre que W3, ce satellite couvre tout le nord afrique, c'est vraiment en exclusivité pour vous avec quelques surprises genre OSN et ORBIT, donc soyez patient car tout cela demande du temps, voila tout ce que j'ai eu comme info.

Et comme toujours Bonne vision
 
salam 3likoum,
9ahwa et kass jou SVP!
meyta feddar : toujours écran noir :cl18: la morbox la 3emmar bouzouar
 
Bonsoir a tous je viens de trouver ca sur soirnet:cher amis
cool.gif


l'équipe de moresat travaille en ce moment sur le changement d'un autre satellite autre que W3, ce satellite couvre tout le nord afrique, c'est vraiment en exclusivité pour vous avec quelques surprises genre OSN et ORBIT, donc soyez patient car tout cela demande du temps, voila tout ce que j'ai eu comme info.

Et comme toujours Bonne vision



khellina tranquille khou, si le morebox revient, ce café ferme :kathecat:
 
TOUJOURS PAS DE REACTION DE CONSTANCE DEPUIS SONT COMMUNIQUE....ALLEZ DITES NOUS TOUT!!!info,moresat,,,,,
 
Bonsoir a tous je viens de trouver ca sur soirnet:cher amis
cool.gif


l'équipe de moresat travaille en ce moment sur le changement d'un autre satellite autre que W3, ce satellite couvre tout le nord afrique, c'est vraiment en exclusivité pour vous avec quelques surprises genre OSN et ORBIT, donc soyez patient car tout cela demande du temps, voila tout ce que j'ai eu comme info.

Et comme toujours Bonne vision


ce genre de message , on commence à les apprendre par cœur
 
Bonjour les gens, je sais que certains se sont penchés sur le circuit basé sur le Max232 mais un souci, FprogII ne "discute" pas avec cette interface classique mais juste avec une interface (un programmateur) qui possède une mémoire interne. Vous remarquerez qu'il faut d'abord programmer le bon programmateur (bonne version de façade) puis débrancher de l'ordi et brancher au morebox ou au samsat, c'est lorsque vous appuyez sur le poussoir présent de cette interface que votre façade est programmée. Je comprends que le schéma ne soit pas diffusé pour que les gens aille chez le technicien mais pensez à nos amis français qui ne peuvent pas y aller. Donc si vous pouviez au moins prendre en photo le circuit de votre programmateur, ce serait sympa pour le partage.Merci a tout ceux qui ont essayer de m'aider, à ceux qui le feront par la suite et à tout ceux qui partage sur le forum.
 
re bonsoir à tous,

SVP quelqu'un peut me dire comment décrypter la chaine nationale ENTV sur un démo de marque Géant GN-DX 5500. c'est gentil et Merci
 
slt, si vous disposer d'une tuto pour l'utiliser ou un guide ou site n'hésite pas a le siter, je ve faire du sharing mais je n'y conné rien encore, tout de méme j'apprend vite

et esque ça marche ac un starsat 7300 titanium ou pas ?

et bien mon ami moi aussi je viens de m'y mettre et franchement je ne trouve pas ça tres compliqué, ceci dit moi meme j'ai un starsat 7300 usb et il suffit de brancher le pc avec le demo grace au cable db9, et de mette le demo sur gboxsssp ou twin, et de lancer le programme.
 
et bien mon ami moi aussi je viens de m'y mettre et franchement je ne trouve pas ça tres compliqué, ceci dit moi meme j'ai un starsat 7300 usb et il suffit de brancher le pc avec le demo grace au cable db9, et de mette le demo sur gboxsssp ou twin, et de lancer le programme.
<br><br>ah bon, merci je croyer pas ke c'été si facile que ça, nchallah demin je l'ésséré, et esque ça décode directement tt seul plusieur bouquet ?<br><br>ps: esque ça marche ac le cable rs232!
 
non mon frere , on peut ajouter de la confiture ou bien le sucre des diabétique je ne sais pas comment on l'appelle déja l'aspartane quelque chose comme ça accompagné de l'eau zhar ou de rose. Nb : chaque fois, je vois ton mouton , ses pattes me font rappeler à un joueur de foot.

avec cet affaire du morebox, plusieurs membres ont vu leur taux de sucre augmenter
 
merci ça marche avec twin et GBox ssp et plus canalsat + tnt 100/100 sur astra

salut sharigan petite question j'ai un cristor x3 et quand je vais dans menu ensuite rs232 puis connection type j'ai ( gboxpc) puis je faire qu'elle que chose avec oui ou non
merci de ton aide l'ami .
 
Retour
Haut