Café du morebox

cher massbox, vous patientez comme nous tous (sinon tout le monde vont le convertir en démodulateur)
 
j'ai des infos et je répond à personne tant que sharingan ne serra pas debanis bordel de merde !
 
j'ai des infos et je répond à personne tant que sharingan ne serra pas debanis bordel de merde !

C'est quoi cette dictature, on est tous pour le retour de sharingan mais on est ici pour le partage aussi, en plus il ne devrait pas tarder à revenir parmi nous avec toute la pression qu'on met aux admins et modérateurs!

(ce n'est pas à prendre dans le mauvais sens, c'est sur le ton de la plaisanterie, mais on cherche tous des infos... On est en manque...)
 
salam a tous
ou se trouve W6?et la maj ki va avec svp?
merci
et vive le partage
 
salam a tous
ou se trouve W6?et la maj ki va avec svp?
merci
et vive le partage

W6 21.6°E est à peine à côté d'Astra 19.2°E, pour cela tu te mets derrière ta parabole et tu bouges d'un petit millimètre vers gauche, je ne sais pas le TP à utiliser mais apparemment c'est assez compliquer à capter suivant la région dans laquelle tu te trouves.
 
ça viens de sortir sur startimes

السلام عليكم

هده رسالة من فريق المورسات أو أحد المقربين إليه يوضح فيها بعض الأمور بخصوص التحديت الجديد للموربوكس الدي ضهر في بعض

المواقع مع توضيحات اخرى لموعد اعادة الخدمة :

c est pas la peine de passer une fausse maj qui circule dans quelque formum c est une maj off et c est le meme flash du 25_5_2011 pour information les derniers tests est finie il rest juste le retablissment du data dans les nouveaux frequence et le nouveaux update serais de sortie dans les prochainnes heures qui suivent ont travaille trop fort pour ca et on vous donne la promesse que le morebox serais de retour avant un delai de 48 de ma part elninho et de constant et CMOI ainsi que tous le team avec tous nos respect
 
est ce que c'est vraiement la mort du morebox ,ou une MAj est à venir ,parce que la je sais pas trop quoi faire de mon recepteur samsat 560 ?
 
Forum moresat :
close for maintenance

==) la maj approche d'ici quelke heurs patience
 
ca fait 14 jours quand attend cette mis a jour sincerement on crois plus
 
les numeros de serie qui commence avec d112 ça marche tjr ?
 
ca fait 14 jours quand attend cette mis a jour sincerement on crois plus
Le bon travail prend beaucoup de temps ==) les fois passés ils ne prenaient pas beaucoup de temps ce ki a donnerr plusieurs mise a jour et plein de coupure ... si on veut que ca ne se reproduise plus ... il faut sacrifer ces jours la ... alors PATIENCE ... on ne sera pas déssus

:smile2:
 
salut les amis, puisque le moresat ne fonctionne plus, comment faire pour avoir la TNT sut starsat titanium
 
A mon avis, cette histoire du n° de série est douteuse, pour des raisons suivantes :
· Toutes les personne que je connais et qui ont de morebox m’ont confirmés que ce dernier ne fonctionne pas.
· C’est un langage d’un commerçant, sans oublier que moresat sont des commerçants ; s’il fonctionne réellement ce n’est pas a cause du n° série, mais c parce que c une autre génération de morebox.
· Une personne normale connais que le n° série de son morebox, un commerçant ou le fabricant peut connaître tous les n° de série de tous les décodeur qui sont à sa disposition.
Quant à l’histoire de mise à jour, nous savons tous que c de piratage qui peut fonctionne une heure comme il peut fonctionne des années ; mais ce qu’est gênant et notre attitude, on a donne beaucoup d’importance a ce décodeur, on insulte le moresat comme s’il nous a trahi, d’autre le supplié comme s’il est notre sauveteur, alors en réalité, il n’est qu’un commerçant.
De plus, moi je suis novice, dans ce domaine je ve bien que qlq’un me repondre sur qlq question :
· Qu’est le moresat ?
· Qui fabrique le décodeur MOREBOX ?
· Pour quoi il fonctionne avec des demo de marque bien définie ?
· s’il ya attaque des operateurs officiel tel que canal plus, el djaziraa etc..)
Comment se fait que le samsat hd fonctionne sur le w6 !!!!!
· Quel est la relation entre le moresat et starsat ?
· A ce que canal plus a changer le mode de viaaccees ?
· C si non, pourquoi la carte dragon s’était arrêtes ?
· C si oui,pourquoi ils ont continue a vendre les carte, sachant que le changement de viaccees est une procedure qui pe duree des mois ou même des années.(il savais que la carte va être desactive).
Comme tout le monde j’espère que le morebox fonctionne mais sans donnes beaucoup d’importance.


 
salut fugu ...
pour une fois je vais etre d'accord avec un opinion :))) c'est la pure realité qui existe on se fait arnaquer pour des matchs sans interets et on donne bcq d'importances a des futilités alors le mieux c'est de garder patience et de se dire que ce n'est aps la fin du monde s'il ne revient pas ce morebox.

salutations
 
  • J'aime
Les réactions: fugu
je confirme les dire moi j'a un 301D serie d110 il a marche uniquement pas + de 36h avec la msj du 25.05.2011
 
Retour
Haut