Café du morebox

oui je les trouver sur internet regarde bien la foto il on limè l eprom comme sa il veul pas qu on le reproduisse il a l air d etre compliquer mes si tu a sa ces bien ces un bon apareille
 
je pense il doit avoir pas mal option le fprog vue les composant qu il a il dois programer les eprom 24c02 24c16 ext en + la programation des facade
 
salem mes freres voici le programateur fprog vue de derrier il on limè l eprom pour que l on ne le reproduise pas malin les technicien
photo002ri.jpg
 
salam mon ami

si cette offre sera suffisante je crois que ce serait une occasion a ne pas rater pour mater cette team et leur prouver que c'est le client qui decide pas le contraire

et si demain moresat lance un flash pour tout les morbox et samsat, quelle sera la donne??
 
si ils lancera un flash pour tous les modeles ceux qui ont changer le circuit de lafaçade n'aurons pas de pblm
je pense parce qur leurs decodeurs sont des 110 .. aucun pblm
 
faut pas réver maintenant moresat ne lancera plus rien sa fait 1 mois. il y a déja plusieurs dongle qui ont arréter du jour au lendemain comme le I BOX.
 
il ne faut comparer moresat aux autres ce n'est meme pas 5% de vente par rapport au morebox dans le monde
 
si ils lancera un flash pour tous les modeles ceux qui ont changer le circuit de lafaçade n'aurons pas de pblm
je pense parce qur leurs decodeurs sont des 110 .. aucun pblm

et si demain moresat lance un flash pour tout les morbox et samsat, quelle sera la donne??

faut pas réver maintenant moresat ne lancera plus rien sa fait 1 mois. il y a déja plusieurs dongle qui ont arréter du jour au lendemain comme le I BOX.

l'ai dit : si demain moresat lance un flash pour tout les morbox et samsat, quelle sera la donne" par rapport au future serveur de dzsat
 
chone, esk tu connais HTTP://
***************

salam,
oui j'ai déjà entendu ça ici même , je crois que cé dak alli ma taytsammach alli galha ( c..........)

j'ai encore lu sur un autre forum qu'il va y avoir une sorti d'un samsat hd90 qui décrypte osn et dubai sport hd

mais tout ça n'est pas sur, que des suppositions
 
Dernière édition par un modérateur:
et si demain moresat lance un flash pour tout les morbox et samsat, quelle sera la donne??
bonjour l'ami
si demain le morebox refonctionne eh ben les gars qui n'ont pas acces au sharing pourront profiter des chaines decryptées pae le morebox

donc il y aura plus de choix
 
bjr moi mon problemme c que ya plus de hotbird sur mon demo starsat 6300super!!!
 
regarder c'est vrais ce qu'ils disent ou pas
les nouvelle que le team a signer une nouvelle contrat avec une nouvelle societe chinoise au lieu de la smt et a 100% il y auras de nouveaux et la plus grosse nouvelle que le systeme des chainnes osn et AD sport HD a éte totalement decrypter par le team . et aussi qu in a ajouter 6 autres personne a notre equipe . c est tous se que je pourais vous dire pour l instant esperon que ce ne soit pas constance
 
regarder c'est vrais ce qu'ils disent ou pas
les nouvelle que le team a signer une nouvelle contrat avec une nouvelle societe chinoise au lieu de la smt et a 100% il y auras de nouveaux et la plus grosse nouvelle que le systeme des chainnes osn et AD sport HD a éte totalement decrypter par le team . et aussi qu in a ajouter 6 autres personne a notre equipe . c est tous se que je pourais vous dire pour l instant esperon que ce ne soit pas constance
tu pourrais nous dire où tu as trouvé ça???
merci
 
je viens de visiter la page http://www.facebook.com/HACK2060 et ça conforte mes convictions quant à la véracité de leurs annonces. Faut pas trops croire, car moi aussi je pourrait avoir une page faceboock où je vais annoncer le retour du mordhos pour le 48 juin 2011 à 23h 43 precise!!!
 
pourquoi autant de betisse sur ce forum c quoi le but!!
 
à vega2, tu as plusieurs possibilité , la première est de faire la valeur d'usine ça veut dire de le remettre à sa sorti d'usine (installation outil) Deuxième possibilité tu vas dans installation liste des satellites et creer le satellite et faire la recherche AUTO
 
salam les amis sahe si tu change le circuit il marche mai si il vine un nouveau flash mayamchich
 
Kayen li badel circuit ou kayen li programah rahou ikoulou labass
 
Retour
Haut