Café du morebox

je crois qu'on viens de supprimer mon poste de tout a l'heure
et je me doit d’expliqué a celui qui a fait sa
pour votre gouverne je n'est insulté personne et je n'ai pas manque de respect envers quiconque dans se poste car il referais au bus et nos au personnes, voila et merci quand même se la signifie que vous nous suive, nous somme toujours sous contrôle judiciaire de votre part
 
je crois qu'on viens de supprimer mon poste de tout a l'heure
et je me doit d’expliqué a celui qui a fait sa
pour votre gouverne je n'est insulté personne et je n'ai pas manque de respect envers quiconque dans se poste car il referais au bus et nos au personnes, voila et merci quand même se la signifie que vous nous suive, nous somme toujours sous contrôle judiciaire de votre part
moi aussi é jai rien dit
 
W3 ==) 0000
AB1 ==)0000
W6 ==) je sais pas
datta ==) 0000-000-000-000-000-000-000
==) Forum moresat / ON
 
Dernière édition:
es ke kel kin peu m'expliqué prk en suprime mé message je né rien fé de mal
 
je peut savoir kel est le meilleur choix qu'on doit addapter pour l'etat de se modi morebox?????!!!!!!!!!
 
ya des problèmes avec ce café je ne sais pas si c fait exprès par le modérateurs ou pas
si c le cas veillez nous expliquez la raison car je pense que je n'ai manqué de respect a personne
et je ne ss pas sortie du sujet je l'ai juste dit autrement
merci de me répondre
 
Bonsoir tout le monde Svp quoi de nouveau sur le morebox ?
 
ya des problèmes avec ce café je ne sais pas si c fait exprès par le modérateurs ou pas
si c le cas veillez nous expliquez la raison car je pense que je n'ai manqué de respect a personne
et je ne ss pas sortie du sujet je l'ai juste dit autrement
merci de me répondre

moi aussi jai eu la meme chose jé rien compré
 
un ami a un starsat 7300 titanium usb: il voudrait savoir s il peut capter des chaines tnt
sur nil sat et merci
 
es ce que tu parle de ce message "
Attention tout nouveau post n'ayant aucune relation avec les mises a jours du morebox sur cette discussions sera immediatement supprimé.

sa c t pr lautre forum (mise ajour morebox ) pa pour se forum café du morebox
 
au faite, Les admins ou est passe la page du règlement de ce forum
et merci
 
Retour
Haut