Café du morebox

bonjour tout le monde
voila je possede un morebox 901d et un start sat 4000 super, je viens de flasher le mb pouvez vous me dire comment sa se pase est ce quont peux le faire nous meme et keski faut comme materiel, ou me proposer un site ou je pourez trouvez ces infos merci pour votre aide davance
 
310.jpg


410.jpg


210.jpg


510.jpg


S3alam a3likoum..wach had el hi ya ..morebox...wala lahyat ...ana si vous voulez bien ..ila hada deco jdid t3a moresat ..boycottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
 
la famille mon morebox wallah ghir depuis le jour win hbas ..matouchitou ..ni..circuit..ni reprogrammation ..ni cheveu..walou..imout tam..frak maykhrouj a3lih
 
la famille fahmouna fi had el haya c sur sathacks..fichier coder
 
Firm Moresat 16.05.2011 Decrypted by SaT-Dz TeaM
MoreBox
Iota
Mu
la famille fahmouna fi had el haya c sur sathacks..fichier coder​

 
salam ya lkhaoua,
De retour juste histoire de savoir si vous allez bien ! C'est quoi les nouvelles du front ?
Massiva
 
C'est quoi cette arnaque ???

Svp, c'est vrai qu'avoir des chaînes en décrypté mais là, boyyyyyyyyyyyyyyyyyyccccooooooooooooooooooooottttt!!!!
 
slt a tous nous qui vivant a l'étranger etsema tafrt fina klana boubi et le morbox n° de serie D100 NAKLOUF WALA ENDIROUKH BERKOUKES BEL KEDDID AYA KACH UNE REPONSE

C'est quoi ton problème ya si trinita64 ?
Je suis là, moi, je técoute !

massiva
 
​wesh wesh c est chooooooooooocolat............
 
wach abdou rak hab tachri..ya kho anta wa damir ..
non g pas envie dácheter mais seulement je veux savoir quel est sa valeur parceque comme vous voyez il est trop trop petit ,en plus moi g decider de ne rien acheter maintenant ""c bon pour moi "" ,sinon le meilleur rest sharing par ccCAM.
wel moresat rana d3ina 3lih da3wa fi nhar eljomo3a ,allah yj3al ya9bal mena bark LOL
 
rimk1974

Voilà l'être humain, vous avez aucune patrie il suffit que vous entendez une nouvel maj tout le monde félicite la moreteam et vous voyez qui ya pas tout de suite les insultes bravo a tous qui se reconaitrons.....

réponse

Excusez moi si j'ai mal compris. Je ne comprends pas pourquoi vous mélangez patrie et moreteam et, je ne sais pas si je dois me reconnaitre???
On appartient à sa patrie comme on appartient à sa mère. Il n y a d'amis, d'épouses, de frères et de pères que dans la patrie. Un patriote, doit tout d'abord défendre ses compatriotes, et non moreteam. Par contre en ce qui concerne les insultes, je suis tout à fait d'accord avec vous.
 
Bonsoir les amis,

Quoi de neuf concernant les MAJ du morebox MU pour SAMSAT HD 70.

Merci les gars de me répondre car tout le monde ici à la maison est impatient de retrouver les chaines de CANALSAT .
 
que donne les derniére MAJ sur samsat 560 ?bien sur ,sur samsat ancien modél
 
Vous avez raison encore les gars, c beau de rêver, vous croyez encore a cette mise a jour meis moresat n'a rien a foutre des gens qui ont acheter cette morebox et qui fonctionne ou pas, eux ce qu'ils veulent c le pognon(l'argent) le reste c du pareil au même.... C pour ça qu' il feut boycotter tous le matériel morebox car si personne achéte il vont couler comme une Pierre dans l'eau!!!!! Il faut être solidaire.....
 
je crois que c le moment de nous rendre à l'évidence, il n'y aura ni MAJ ni perlinpainpain, transformez vos boites ou passez à autre chose mais surtout que personne n'oublie cette saloperie que nous a fait la team moresat!!
 
je crois que c le moment de nous rendre à l'évidence, il n'y aura ni MAJ ni perlinpainpain, transformez vos boites ou passez à autre chose mais surtout que personne n'oublie cette saloperie que nous a fait la team moresat!!

Salem tlm
a mon avis il faux lancer un appelle au boycotte des produit de la SMT et surtous celui le "301 D Super" ainsi que les maj de la team moresat, parce que chez nous ya un dicton qui dit :" eli bedlek bel foule bedlou be 9chourou", et pour ceux qui sont déjà tomber dans leur piege, changer le dongle en recepteur, ne le jette pas, parce que la box khir min oudjouhoum.
 
Salem tlm
a mon avis il faux lancer un appelle au boycotte des produit de la SMT et surtous celui le "301 D Super" ainsi que les maj de la team moresat, parce que chez nous ya un dicton qui dit :" eli bedlek bel foule bedlou be 9chourou", et pour ceux qui sont déjà tomber dans leur piege, changer le dongle en recepteur, ne le jette pas, parce que la box khir min oudjouhoum.
Surtout, il faut faire circuler l'information pour que plus personne n'aie à subir cette duperie,
il faut pourrir la vie à moresat!!
 
bonsoir,

quelqu un pocede un schema du programmateur pour le samsat560?

merci
 
Morest. net est toujours fermé ( depuis 4 jours), et au risque de me repeter je dis:
BON DEBARRAS!!!
 
regarger ce que j'ai trouver $

les nouvelles encore que le team MoreSat sortira une bombe satellitte aura bientot sur les news demos Box et demos HD cette frappe à main envois à tous les utilisateurs de cryptages de chaines suporté par le team , le new box nommé morebox super 301D avec la nouvelle société qu'on a signé l'egagement ces derniers jours .....et plus d'infos les jours proche
 
salaam mes amis ya 2 jours que jai acheté cristor atlas e et mnt jai microbox et il marche a merveille h24 avec 4 serveurs ,alors je vs conseille de lavoir vs ne l regretais rien croyez moi ,il coute 6000 da et a hamiz il coute 5200 da .
 
regarger ce que j'ai trouver $

les nouvelles encore que le team MoreSat sortira une bombe satellitte aura bientot sur les news demos Box et demos HD cette frappe à main envois à tous les utilisateurs de cryptages de chaines suporté par le team , le new box nommé morebox super 301D avec la nouvelle société qu'on a signé l'egagement ces derniers jours .....et plus d'infos les jours proche

aw yahkmouh 3andhoum ce 301d super ou cette bombe ou ché pas koi, pas de moresat, pas de moresat, pas de moresat,:ranting:
 
je crois qu'il faut envoyer l'OTAN pour bombarder moresat (rires)

non je plaisante, mais les arnaqueurs de moresat seront punis par le bon dieu parce qu'ils nous font du mal surtout les pauvres gens qui ont acheté leurs morebox juste avant la coupure définitive comme mon cas j'ai acheté le mien au mois d'avril 2011 .

Surtout, il faut faire circuler l'information pour que plus personne n'aie à subir cette duperie,
il faut pourrir la vie à moresat!!
 
après la première arnaque ,il ne faut tomber sous le coup des cris des sirenes
 
ca y est , reste personne, je tire les rideaux,
on ferme à demain
 
Retour
Haut