Café du morebox

svp pour ceut qui ont transformer leurs morebox dites nous combien ca affiche en ce moment
et si c'est tjrs aussi stable sur ab1
 
salam g transformé mon morebox mais le problème se que il ya tjr des coupure starsat 7300 usb titanium g essy de basculé entre Twin protocol ou morebox mais kifkif, je c pas ment eske sa vien de morebox ou bien de recepteur
merci
 
super belles les photos c'est paradisiaque , attend je vais chercher mes canne et je revien hihihihihi lol

Ah ! une bonne partie de pêche à la tombée de la nuit.
Le muezzi annonce au loin le maghreb. On sais tous que si ça doit mordre c'est maintenant. Il n'y a plus que le souffle des vagues sous les rochers et ce mince fil qui nous lie à ce monde imaginaire.
Que fait -il maintenant ? il goute ou bien il se contente d'attendre ? Est-ce le mérou dont j'ai rêvé cette nuit ou bien ces petits diable de singes qui massacrent ma sardine ?
Mon thé à refroidi et mes compagnons ne parlent plus depuis un bon moment déjà, pourtant c'est le meilleur moment ...
 
salam g transformé mon morebox mais le problème se que il ya tjr des coupure starsat 7300 usb titanium g essy de basculé entre Twin protocol ou morebox mais kifkif, je c pas ment eske sa vien de morebox ou bien de recepteur
merci

Salut jasine

Finalement, je dois reconnaitre, moi aussi, que depuis que j'ai reprogrammé, il y a plus de coupures qu'avant. En général elles durent seulement 1 ou deux secondes.

D100 / Reprogrammé / W3 : 384
 
Ah ! une bonne partie de pêche à la tombée de la nuit.
Le muezzi annonce au loin le maghreb. On sais tous que si ça doit mordre c'est maintenant. Il n'y a plus que le souffle des vagues sous les rochers et ce mince fil qui nous lie à ce monde imaginaire.
Que fait -il maintenant ? il goute ou bien il se contente d'attendre ? Est-ce le mérou dont j'ai rêvé cette nuit ou bien ces petits diable de singes qui massacrent ma sardine ?
Mon thé à refroidi et mes compagnons ne parlent plus depuis un bon moment déjà, pourtant c'est le meilleur moment ...

tres poetique ;) aaaaaaaaaaaaaaaaah je ressens ce que tu ressens mon ami, la en regardent les photos et en te lisant j'ai le coeur qui palpite d'envie d'etre au bord de la mere dans un decore aussi paradisiaque que celui des photos , en attendant vendredi pour une partie de peche et de nouveaux frissons ;)
 
salut satistat n é bien moi carrément sa dur plus et sa n'arrete pas chaque 2 a 5 mn elle ca secoupe é dé fois sa prend 10mn pour revenire bréf je c pas dou vie la cose espérant que sa va amélioré
é merci bon continuation a tous
 
L'espoir fait vivre les gars, mais pour la morebox ya plus d'espoir. C fini il faut passer a autres choses, ça fait plus d'un mois que les morebox se sont éteintes.
 
EN DECORATION LE MOREBOX DE MERD.....,J AVAIS ESPOIR MOI AUSSI !!!quelle tromperie malgré le pirat system! MORESAT VOUS ETES VRAIMENT NUL .NE SURTOUT PAS ACHETER CETTE DEFAILLENCE MORBOXXXXXX.CEST LA FIN
 
Salut sidali55,

C'est que dans le menu de ce démo il n'y a pas de CAS , key editor etc.. comme dans les autres démo. samsat etc..., mais dans ce démo marque "géant" il y a directement la fonction "firmware upgrade " où il faut brancher le câble usb/rs232 pour flasher et décrypter ENTV , tu pourra stp demander aux gens qui flashent autour de toi comment faire merci .

un cas similaire dans ce lien

http://www.libyan-sat.com/vb/showthread.php?t=150428&highlight=geant
 
il faut se porter ce pin's pour empêcher ces gens de nous cotaminer
Voir la pièce jointe 7313


après ça il faut se le tatouer sur tout le corps

اليكم اخر الاخبار الحصرية والمؤكد

ة100/100 التي وصلت الان من الصين الى الاخ ج الليبي وهو احد اعضاء المورسات اليوم وتفيد بان الموربوكس سيعود للعمل اليوم مساءا او غدا صباحا على اقصى تقدير

ونرجو من الاعضاء عدم الردود باراء غير منطقية

المورسات يمر فعلا بمشاكل كبيرة جدا مع مصادر التشويش على ارسال الداتا عبر الاختراق وهناك عمل كبير لحماية السوفتويرات والموسات لن يتخلى عن دعم الموربوكس

في الوقت الحالي اليكم اخر الاخبار الحصرية
وال​


icon.aspx


 
après ça il faut se le tatouer sur tout le corps


اليكم اخر الاخبار الحصرية والمؤكد

ة100/100 التي وصلت الان من الصين الى الاخ ج الليبي وهو احد اعضاء المورسات اليوم وتفيد بان الموربوكس سيعود للعمل اليوم مساءا او غدا صباحا على اقصى تقدير

ونرجو من الاعضاء عدم الردود باراء غير منطقية

المورسات يمر فعلا بمشاكل كبيرة جدا مع مصادر التشويش على ارسال الداتا عبر الاختراق وهناك عمل كبير لحماية السوفتويرات والموسات لن يتخلى عن دعم الموربوكس

في الوقت الحالي اليكم اخر الاخبار الحصرية
وال​



icon.aspx



ils vont finir par me faire perdre ma bonne éducation et il faudra alors éloigner les femmes et les enfants de l'ordi!!
 
après ça il faut se le tatouer sur tout le corps ce que sa cocerne toute les serie



اليكم اخر الاخبار الحصرية والمؤكد

ة100/100 التي وصلت الان من الصين الى الاخ ج الليبي وهو احد اعضاء المورسات اليوم وتفيد بان الموربوكس سيعود للعمل اليوم مساءا او غدا صباحا على اقصى تقدير

ونرجو من الاعضاء عدم الردود باراء غير منطقية

المورسات يمر فعلا بمشاكل كبيرة جدا مع مصادر التشويش على ارسال الداتا عبر الاختراق وهناك عمل كبير لحماية السوفتويرات والموسات لن يتخلى عن دعم الموربوكس

في الوقت الحالي اليكم اخر الاخبار الحصرية
وال​



icon.aspx


ece que sa concerne toute les serie du morbox
 
Surtout qu'ils écrivent :

Lolo Kh Kh:es'que il y a des nouveau pour morebox encien serial
(vendredi, à 08:34 · J’aime · Commenter)

Reponse MORESAT.TEAM: GAME OVER
(Hier, à 04:06 · 1 personne)
 
Tout est dans leur nom : more and more and more ! La fuite en avant
Et bien moi Mahmoud je vais me lâcher un peu pour une fois : je ne serai pas le prochain morecon !
 
sharigan, Qui vivra, verra tu connais la chanson de DALIDA parolé, parolé
 
mahmoud1313, vas-y , on a bouché les oreilles , défoules-toi
 
ils vont finir par me faire perdre ma bonne éducation et il faudra alors éloigner les femmes et les enfants de l'ordi!!

Salam
Tu as raison Mahmoud, défoule toi.Ils nous tuent avec leur mort box, la colère fait revivre, grâce à mort box. Quand tu es plus en colère t'es foutu, Il parait qu'une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. la douche fatigue, la colère apaise... Alors apaise toi mon frère. De mon côté t'es libre, j'ai mis tout le monde au lit.
 
Des conneries et que des conneries de la part des moresat.c bon....
 
more-suck , suck more and more , ils veulent nous sucer jusqu'a la moelle ;)
 
Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT : http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source: Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
 
salam la famille,

je voulais souhaiter la bonne fête aux papas. Mon fils vient de me la souhaiter à l'instant, au moment où j'ai réussi à lui capter Boomrang .
Il est aux anges et moi pareil. Demain c'est l'école mais pour fêter ça je lui laisserai un laps de temps pour en profiter jusqu'à 22h30 !

A plus les amis

massiva
 
Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT : http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source: Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
 
Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT :http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source:Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
YASAT
 
Retour
Haut