Café du morebox

salem mes freres allor on condane les samsat pour les metre en demo normal ces du n importe quoi sa
 
comme tu explique on vas condaner les samsat en demo normal ces du n importe quoi sa
 
3andi jedi ou mat, satistat la semaine prochaine ,on ira pecher les morebox avec l'appat des maj , donnes moi ton numéro dans message privé
 
Mes chers frères.YASAT nous adonné une information.Lui aussi on lui a dis.Peut être que son information est juste .Et Je l'espère de tout mon cœur .Levez les mains en haut et dites AMIN.
 
أخر رسالة من فريق المورسات اليوم 13-06-2011



وهذا نص الرسالة



MESSAGE DE MORESAT TEAM

programmations fp morebox a lire

by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter
 
Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT:http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source:Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
YASAT

بعد حديث جرى اليوم مع شركة الستاركوم
بانه يوم الاثنين ستقوم الشركة بانزال سوفت ويرين لاجهزة v-max600

السوفت الاول لتشغيل كافة السيريالات والعودة للعمل من جديد

السوفت الثاني ليلغي عمل الموربوكس الداخلي ويصبح الجهاز يتعامل مع اي دنغل خارجي

وبالسؤال عن دنغل الموربوكس الخارجي لم يجب بشكل صريح وبان الشركة ستقوم بالاجابة بالسوفت ويرات

اي ان نزلت التحديثات يوم الاثنين ولم ينزل للموربوكس الخارجي ذو السيريال القديم يعني نهاية الدعم له

موعدنا يوم الاثنين باذن الله
YASAT
 
Yasat. Ne te casse pas la tête.Merci pour l'information.
 
Yasat. Ne te casse pas la tête.Merci pour l'information.
Mon frère je suis inscris dans + 56 forum (même moresat forum) et je vois que mes frere algérien sont loin a les nouvelles infos. comme tous les jours dans tous les domaines .....
au moins en fait ça pour ce forum dzsat
 
dzsat c'est pas les discussions vide seulement comme fait les autre membre je veux donner une importance a ce site parce que il y a DZ.................Algerie.
 
Demain le lundi 20/06/2011 il y a du nouveau sur le Site officiels du MORESAT:http://www.moresat.net/ .
les nouveaux software pour:
1- v-max600 pour tous les modelés (nouveau ancien) -info 100 %- .
2-2eme software pour annuler le morebox interne et l'appareil devient un récepteurs normal accepte les dongles morebox externes .-info 100%-.
3-pour le morebox externe le société N'a pas répendu exctement et Laisse la réponse demain.-info 100%-......(70% le morebox sera de retour***30%Non).
Source:Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du Morebox dans le monde....(*les infos Est prise à partir du Societe STARCOM*).
YASAT

بعد حديث جرى اليوم مع شركة الستاركوم
بانه يوم الاثنين ستقوم الشركة بانزال سوفت ويرين لاجهزة v-max600

السوفت الاول لتشغيل كافة السيريالات والعودة للعمل من جديد

السوفت الثاني ليلغي عمل الموربوكس الداخلي ويصبح الجهاز يتعامل مع اي دنغل خارجي

وبالسؤال عن دنغل الموربوكس الخارجي لم يجب بشكل صريح وبان الشركة ستقوم بالاجابة بالسوفت ويرات

اي ان نزلت التحديثات يوم الاثنين ولم ينزل للموربوكس الخارجي ذو السيريال القديم يعني نهاية الدعم له

موعدنا يوم الاثنين باذن الله
YASAT

Oups, je crois que je me suis trompé de site je suis sur startimes non ? !!!
 
DIT NOUS D OU TU TIENS L INFO???donc d apres toi c est pratiquement sur la maj du mbox!!!!
 
yasat ,merci pour les info ,mais pas la peine d'ecrire aussi grand .....lol
 
YASAT.Encore une fois merci.Et merci pour ton effort.Crois moi avec ton information il y a plein de gens qui ne vont pas dormir cette nuit.Ils attendent ..............
 
C'est au nom de l'amour pour l'Algérie qu'on à faut subir à ce peuple les pires outrages
 
Oups, je crois que je me suis trompé de site je suis sur startimes non ? !!!

cette info il n y a pas dans aucun forum ou un site. parce que j ai posté cette formation la 1er fois se soir dans dzsat.
Donc..........................?!
 
mes sources sont toujours prise de Monsieur HAITHEM le distributeur officiels du morebox dans le monde


Monsieur HAITHEM c'est aussi le distributeur officiels du morebox 2 super alors réfléchi un peu !!?
 
pourquoi toi ???tu le connais personnellement !!!ou tu travail avec eux officiellement,,,,
 
Retour
Haut