Café du morebox

satistat c'est ok pour la semaine prochaine, concernant yasat je crois que c'est un des notres qui a changé de pseudo pour nous faire une farce (vu le nombre des messages je pense à hischem ou hcn16)
 
DERNIERE NOUVELLE DE MORESAT TEAM
Un accord a enfin été trouvé, sauf si entre temps les données n'ont pas changées, demain inchallah, il y aura le nouveau soft, si les données n'ont pas changées, pour tout les mortox, même ceux qui ont été balancés par la fenetre, par leur propriétaires, il y aura un soft special , à condition que les accords soient encore en vigueurs et que leur N° de serie soit un multiple de 38 au quel on retranche 3.14, et que la somme des chiffre de ce derniers correspondent au double de la date de naissance de Maitre Haithem, que vous connaissez déja
Mes Sources sont 100% sûres , directement au telephone avec Monsieur Moussaâb, beau pére de Haithem, qui est aussi membre du conseil d'administration de SMT et bien sûre cousin germain de ZINGA ZINGA!!

Demain vous verrez!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol c trop fort !!!
en plus je savais pas que monsieur moussaâb et le beau pére de Haithem le distributeur !! merci pour l'info ...Le monde est petit lol !
 
satistat c'est ok pour la semaine prochaine, concernant yasat je crois que c'est un des notres qui a changé de pseudo pour nous faire une farce (vu le nombre des messages je pense à hischem ou hcn16)

moi il me fait pensé a constance hahahahahahaha
 
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y en a qui sont sont assez maso pour faire des annonces, alors qu'il serait plus simple d'attendre une éventuelle sortie et de donner des explications par la suite.
 
Oui j'ai pensé à constance moi aussi. Je crois que cette personne n'est ni arabophone, ni francophone.
 
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y en a qui sont sont assez maso pour faire des annonces, alors qu'il serait plus simple d'attendre une éventuelle sortie et de donner des explications par la suite.
Avoues comme même que c grâce à ce SCOOOOOP qu'on a passé un bon moment!!
 
En tout cas j'ai beau réfléchir, je ne voie pas ou ils veulent en venir. Ils se moquent de nous mais pourquoi ?
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH wellah ghir qteltni b dahk ya mamoud, merci pour la bonne humeur les gars
 
Yasat si tu veux pas nous parler , passes nous Maitre Haitem, ou Zinga Zinga c'est comme tu veux
 
Mais si demain soir vers 18-19h il y a la maj qui sort?????
on présentera nos excuses à YASAT ( et à Haithem) pendant une semaine et on lui filera les clés du café,
On va l'élire patron do MORBOX CAFÉ
 
Bonsoir messieurs

Comme vous pouvez le voire je suis Zinga Zinga le beaufrère de Haitem.
Je vous annonce qu'il y aura une distribution gratuite de morebox demain
 
olassse le programateur que tu a fait ces le meme que celui la
thumbnail_71825_3.jpg
et tu avais combien de fil avec dis moi

J'avais 2 fils pour l'alimentation (Vcc et Gnd) et 3 fils pour Rx-Gnd-Tx, tu as recu le tiens?
 
Bonsoir messieurs

Comme vous pouvez le voire je suis Zinga Zinga le beaufrère de Haitem.
Je vous annonce qu'il y aura une distribution gratuite de morebox demain
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une nuit de fou rire hhhhhhhhhhhhhhh
 
Franchement, mes amis, le plus performant de tous les demo ne me fera pas passer un aussi bon moment
Merci à vous et à Yassat ( sincerement sans aucune ironie ou méchanceté)
 
Franchement, mes amis, le plus performant de tous les demo ne me fera pas passer un aussi bon moment
Merci à vous et à Yassat ( sincerement sans aucune ironie ou méchanceté)
mmmddrrrr rabbi yéj3elha dahket khir hhhhhhhhhhhh
 
Bonsoir messieurs

Comme vous pouvez le voire je suis Zinga Zinga le beaufrère de Haitem.
Je vous annonce qu'il y aura une distribution gratuite de morebox demain

... mais bien sur il ne fonctionneront que si vous achetez la mise à jour sur notre site
10000 DA / mois
 
Je vais vous raconter une histoire de djha que je la connaisse plus 30 ans , le titre djeha et la toison (HIDORA) un jour djha a acheté une hidora disant à 200 da tellement elle était belle li dji ikoul djha chehal chrit had el hidora comme toujours la meme réponse 200da à la fin il en a marre , le dernier c'était son meilleur ami lui disant combien il l'avait achété, fou de rage djeha commencait à taper son ami avec la toison 200da 200 da etc .Tellement son ami était massacré et défiguer à porter plainte chez le cadi. Devant ce dernier lui posant la question pourquoi t'a frappé ton meilleur ami djeha répondait SALOU 3ALA MOHAMED et chaque fois elcadi lui posait une question toujours la réponse de djeha SALOU 3LA MOHAMED à la fin le cadi s'énervait et djeha lui disait cheft ya sil cadi anta 3ir ana rak z3eft ouloukane ga3 el dechra wech dir ( DONC MES AMIS TELLEMENT ON ATTENDAIT LA MISE A JOUR A LA FIN ON A MARRE DE L'ATTENDRE)
 
Je vous lance un défi: qui se cache derriere le masque de Zinga Zinga???
Les recompense sont:
1er prix 1 morebox
2 eme prix 2 morebox
 
olassse non pas encore il et en comande il vien de chine ces long dans le programateur que jai comander il y a 5v gnd et gnd txd rxd et tu ma dis que sa marcher pas allor je les comander pour rien allor tu et d ou moi de france
 
Retour
Haut