Café du morebox

Désoles mes frère ca marche pas j'ai trouver ca sur un site :
 
c'est le même fichier binaire que celui du 31/05, donc c'est du pipo. d'ailleurs il n'y a rien sur le site de moresat
 
alors monsieur MEHDI tu peux nous confirmer si ca marche ???
 
MORESAT.TEAM


constance 1/6/2011
c est pas la peine de passer une fausse maj qui circule dans quelque forum c est une maj off et c est le meme flash du 25_5_2011 pour information les derniers tests est finie il reste juste le retablissment du data dans les nouveaux frequence et le nouve...aux update serais de sortie dans les prochainnes heures qui suivent ont travaille trop fort pour ca et on vous donne la promesse que le morebox serais de retour avant un delai de 48 de ma part elninho et de constant et CMOI ainsi que tous le team avec tous nos respect Afficher la suite
Par : MORESAT.TEAM
 
je suis vraiment navrer mes frère c'est pour rendre service :j'ai pas de morbox :pardon
 
Alors pourquoi tu la ecris en gros et en couleur...tu t'fou de nos gueules ou quoi?
 
moresat.team


constance 1/6/2011
c est pas la peine de passer une fausse maj qui circule dans quelque forum c est une maj off et c est le meme flash du 25_5_2011 pour information les derniers tests est finie il reste juste le retablissment du data dans les nouveaux frequence et le nouve...aux update serais de sortie dans les prochainnes heures qui suivent ont travaille trop fort pour ca et on vous donne la promesse que le morebox serais de retour avant un delai de 48 de ma part elninho et de constant et cmoi ainsi que tous le team avec tous nos respect afficher la suite
par : moresat.team

merci pour l'info
 
he je vous est dit que ce n'est pas la mien mes c'est lui qui la poster
tig$
alor je lui demander si sa marche
 
c'est pas son fort le français , constance !
 
je suis vraiment navrer mes frère c'est pour rendre service :j'ai pas de morbox :pardon
 
il marche pas le maj svp kan vous venez avec une information verifiez la sinon c est pas la peine de mettre n importe koi sur le forum merci
 
Celui qui met une fausse maj ou du n'importe quoi sur le forum je le banni, vous avez le site officiel de moresat alors verifié si il y'a une maj sinon ne mettez pas n'importe quoi ! merci !
 
cette mise à jour se fait désirer plus que le croissant lunaire de l'aid el fitr.

il doit y avoir un problème important de transmissions de données, domage qu'ils manquent de communications, .
 
Encore 48h00 a attendre, pourquoi la team est en garde a vue?
Qui t'a parlé de 48 heures, notre ami Constance a dit" le morebox serais de retour avant un delai de 48"
ça peut être heures, jours, année et même siècles!!
et notez que le tout ça est au conditionnel! (serais)
 
salam a3likoum ...la famille...mon avis el moute ..man3ayatlhache doukha....ce que je veux dire ..morebox..d'habitude..m.a.j...dire au moins la journée un peux plus ....alors mes freres pour ne pas vous découragés...el ..mazlote iwanssou h'ditou...ana remplaçite..morebox..playe 3......adanya tajarib...le more..est..mort..vive..le ..prochain..more....walhadit..kyass......el..mayate..m3aandou..maydir..fi..yad..el..ghassal.
 
Toujours rien sur la mise a jour, ah oui c vraie la team le grave avec un burin sur la pierre.........
 
Retour
Haut