Café du morebox

ya Hafidh ya Settar, men hada yasat, je me demande encore kifach il fait pour se rappelé du chemin des 56 forum qu'il fréquente avec les plus de 56 d'identité qu'il utilise, hada surement mwacham le schéme quelque part ....:smile2:
tu as tout compris, c un évadé de SMT ( SMT Break). Maintenant pour se venger d'eux il va nous donner la MAJ, mais il n'a que 25% de celle ci, 25 autres sont detenus par un rouquin, 25 par un brun et 25 par un blond et vous devinez tous ce qu'ils lui demande pour les lui donner..C pour cela qu'il hesite, mais je pense que si on l'encourage et avec son patriotisme sans faille il va nous l'avoir cette MAJ et à 100% ( mais elle sera d'une drôle de couleur!!)
 
Allez, je vous dis bonne continuation à tous. Je vais essayer de calmer mes fou rires, avant de dormir.
 
tu as tout compris, c un évadé de SMT ( SMT Break). Maintenant pour se venger d'eux il va nous donner la MAJ, mais il n'a que 25% de celle ci, 25 autres sont detenus par un rouquin, 25 par un brun et 25 par un blond et vous devinez tous ce qu'ils lui demande pour les lui donner..C pour cela qu'il hesite, mais je pense que si on l'encourage et avec son patriotisme sans faille il va nous l'avoir cette MAJ et à 100% ( mais elle sera d'une drôle de couleur!!)

devront nous faire un test de constancité pour savoir de quel origine serai le soft ???? tkhaf en allumant le démo yekteb : TAGADA ....
 
Pour les retardataires kahwa rahi maghlouka a demain incha allah
 
je l'ai fait le thanks sidali55, mais je vous souhaites bonne nuit,j'ai beaucoup ri ce soir
merçci a tous
 
mercii beaucoup chone pour ka réponse Je ne,savais pas que c'était aussi facile je croyais qu'il fallait configurer ce mpcs Merci pour tout
 
Keys

bjr à tous! bien dormi ? Excusez moi, ceci n'a aucun rapport avec le morebox; mais quel type de keys peut on entrer dans un demo starsat 5300 cu super et comment ?
 
combien ca affiche sur ab1 pour ceut qui ont transformer leurs morebox informer nous sur sa situation esque c'est stable sur ab1 esqu'il y'a des coupures
et si tous canalsat marche comme avant
 
INFORME NOUS SI TA DES INFOS YASAT ,ON ES INTERRESSé...PAR TON AIDE SUR LE FORUM,toujours en négociation le staff moresat...!on compte sur toi ,no problemo.juste a savoir tu étais vraiment sérieux sur les déclarations que tu as faite ???????????si t es dans le coin réponds moi merci amicalement merci...........................................................
 
tjrs pas de maj yasat????on vas tous cotiser pour négociations financieres okk
 
salam oualikoum

j'ai converti le morebox en demo condor5500 super
et j'ai achete un cristor ATLAS E converti en dongle
je capte avec toutes les chaines francaises sur astra
ainsi que les chaines sports de jsc de 1 à 10
c'est un plaisir - j'ai classé pour de bon tous ce qui est MORESAT
aux oubliettes bon courage les amis.:bye:
 
INFORME NOUS SI TA DES INFOS YASAT ,ON ES INTERRESSé...PAR TON AIDE SUR LE FORUM,toujours en négociation le staff moresat...!on compte sur toi ,no problemo.juste a savoir tu étais vraiment sérieux sur les déclarations que tu as faite ???????????si t es dans le coin réponds moi merci amicalement merci...........................................................

قيد الإختبار

star3.gif


ça cé le pseudo de yasat dans l'autre forum avec en dessous (قيد الإختبار) ce qui se traduit par :

yasat
en cours d'essai

càd. il est en cours de rodage, donc NO COMMENT

même dans l'autre forum, il écrit en rouge, en gras et gros caractères
 
قيد الإختبار

star3.gif


ça cé le pseudo de yasat dans l'autre forum avec en dessous (قيد الإختبار) ce qui se traduit par :

yasat
en cours d'essai

càd. il est en cours de rodage, donc NO COMENT

HHHHHHHHH 3ich tchouf
 
Retour
Haut