Café du morebox

non pas d'accident de circulation il s'est trompé d'année je pense :cl26:
 
non pas d'accident de circulation il s'est trompé d'année je pense :cl26:

non je doute fort qu'il s'est trompé d'année vu qu'ilest inscri sur 56 forum ;):-delphine-:, moi je dirai qu'il s'est trompé de monde
il n'aurai pas du forcé sur les nems qui ont expirer en mois de mai dernier enfin depuis l'arret du morebox ;)
 
Dernière édition:
salam a tout mes freres du forum, je voi que l'effet kisscool de yasat s'est dissipé avec le cachet d'upsa 500 d'hier soire.
a quand le cachet de calcibronat pour un effet plus lent
 
le forum est bien calme aujourd'hui, a mon avis tout le monde se prepare pour la zarda de yasat se soire lyoum yarwi daniya bechtih mena ou mena ay lik ay lik ay lik dawar ou aglab akhbat men ou akhbat men
entre temps moi je vais preparer les guirlandes et la scène digne d'un YASAT


:cl14:
enfin si les donnée ne change pas bien sur:cl7:
 
de puis le debut je me disai bien YASAT me di qlq chose et la, paf !!! mais OUiiiiiii c'est ça!!! :

"
Yet Another Stupid Asian Tool" ou
"Yet Another Stupid Asian Technologies"

en clair "Encore un autre stupid outil asiatique" ou la 2eme qui veu dire "morebox"
:cl26:
 
Bonsoir les gars,

Je souhaite savoir si tous les démos numériques anciens et nouveaux peuvent être flashés ou par introduction du code 1100000000 (pour les nouveaux modèles ) pour décrypter la chaine nationale ENTV.

En d'autres termes, est-ce qu'il existe des démos qu'on ne peut ni flasher ni introduire le code 1100000000.

Merci de me répondre rapidement c'est urgent.
 
Bonsoir les gars,

Je souhaite savoir si tous les démos numériques anciens et nouveaux peuvent être flashés ou par introduction du code 1100000000 (pour les nouveaux modèles ) pour décrypter la chaine nationale ENTV.

En d'autres termes, est-ce qu'il existe des démos qu'on ne peut ni flasher ni introduire le code 1100000000.

Merci de me répondre rapidement c'est urgent.

salam mon frere moi j'avai un demo condor 4000 fta ta3 3am roz, je l'ai flasher a la maison et ça a marcher, je ne pouvai pas introduire le code biss manuelement, y'avai pas un editeur de code biss dessu je croi, mais avec un flash c'ete reglé, mais en attendant des membres mieux calé que moi dans le domain mon ami ;)
 
salam les amis svp j'ai vue qu'il y'avais une personne qui vendais une nouvelle cartes canal sat ( bien sure pirate ) et qui flasher les enciennes puis j'ai lus dans des forum que sa marchais pas avec toutes les cartes enfin pas pour longtemps car aparement sa marcher klk temps avec la petit puce puis sa s'arreter et sa effacer les donner de la cartes et elle devien inutilisable mais avec la grande puce sa marchais tres bien moi ce que je veux juste savoir c'est comment distingué la petite de la grande puce voici apeupré a quoi ressamble la puce de ma carte merci de me conseiller les amis ;)


Sans titre.JPG
 
salam les amis svp j'ai vue qu'il y'avais une personne qui vendais une nouvelle cartes canal sat ( bien sure pirate ) et qui flasher les enciennes puis j'ai lus dans des forum que sa marchais pas avec toutes les cartes enfin pas pour longtemps car aparement sa marcher klk temps avec la petit puce puis sa s'arreter et sa effacer les donner de la cartes et elle devien inutilisable mais avec la grande puce sa marchais tres bien moi ce que je veux juste savoir c'est comment distingué la petite de la grande puce voici apeupré a quoi ressamble la puce de ma carte merci de me conseiller les amis ;)

aucune idée mon frere mais la le forum et bien calme ,sinon le soire y'a toute l'equipe qui sera presente et t'aura plus de chance d'avoir des reponses ;)
 
jasmin mon ami, concernant le programme national 1100000000000000 .Il faut un démodulateur ancien ou nouveau cherche dans key éditor l'option BISS, s'il existe tu n'as qu'as fiare le code manuellement .Il y'a aussi certains démodulateurs sont à flasher pour faire entrer l'option BISS.
 
Bonsoir les gars,

Je souhaite savoir si tous les démos numériques anciens et nouveaux peuvent être flashés ou par introduction du code 1100000000 (pour les nouveaux modèles ) pour décrypter la chaine nationale ENTV.

En d'autres termes, est-ce qu'il existe des démos qu'on ne peut ni flasher ni introduire le code 1100000000.

Merci de me répondre rapidement c'est urgent.



salut mon amis moi je panse que c'est possible avec tout les démodulateur numérique car l'éditeur de code existe tjr même si on le trouve pas dans le menu y-as des combines de touche pour l'avoir plus que sa je peux rien te dire de plus comme il l'a dis notre ami trankil214 attendant de voir l'avis de ceux qui s'y connaissent tees bien ;)
 
au lieu de parler de letat du morebox vous delirez soyons sat mes amis arretons parlons du sat
 
Merci quand même mon frère.

mon
salam mon frere moi j'avai un demo condor 4000 fta ta3 3am roz, je l'ai flasher a la maison et ça a marcher, je ne pouvai pas introduire le code biss manuelement, y'avai pas un editeur de code biss dessu je croi, mais avec un flash c'ete reglé, mais en attendant des membres mieux calé que moi dans le domain mon ami ;)
 
au lieu de parler de letat du morebox vous delirez soyons sat mes amis arretons parlons du sat

oui bonne idée mon ami vas y si t'a des news on est preneur ;)
ben l'etat du sat est simple, celui qui a flasher son morebox ben il watch la tv avec des coupure, d'autre ont migré vers l' Atlas E, d'autre n'arrete pas de prometre et enfin les autres attendent la maj qui n'arrive jamais puis nous on rigoule on parle attendant des happy days si ça existe
 
salam les amis svp j'ai vue qu'il y'avais une personne qui vendais une nouvelle cartes canal sat ( bien sure pirate ) et qui flasher les enciennes puis j'ai lus dans des forum que sa marchais pas avec toutes les cartes enfin pas pour longtemps car aparement sa marcher klk temps avec la petit puce puis sa s'arreter et sa effacer les donner de la cartes et elle devien inutilisable mais avec la grande puce sa marchais tres bien moi ce que je veux juste savoir c'est comment distingué la petite de la grande puce voici apeupré a quoi ressamble la puce de ma carte merci de me conseiller les amis ;)


Voir la pièce jointe 7343
Si tu t'intéresses aux cartes, connectes toi www.ouedkniss.dz rubrique DEMODULATEURS NUMERIQUES
 
quoi de 9 les gars,le merdbox est toujour out apparement,c est tres louche
 
Salut mon ami sidali ,

Récemment j'ai acheté un démo simple pas cher (géant électronics) pour ma mère juste pour qu'elle puisse voire les chaines algériennes par sat (AB3) où la qualité d'image est meilleur par rapport à l'antenne intérieure et donc elle voulait avoir les 4 chaines Canal algérie, A3 , l'ENTV et la Chaine 4 donc avec le démo que je lui ai acheté elle peut recevoir toutes les chaines algériennes sauf l'ENTV qui est malheureusement pas décodée , et donc je souhaite lui faire plaisir et la décoder pour elle (je ne sais pas s'il est flashable) car il n'a pas de fonction dans le menu pour introduire le code biss).

Merci quand même.

ami, concernant le programme national 1100000000000000 .Il faut un démodulateur ancien ou nouveau cherche dans key éditor l'option BISS, s'il existe tu n'as qu'as fiare le code manuellement .Il y'a aussi certains démodulateurs sont à flasher pour faire entrer l'option BISS.

 
Merci mon ami ghiless, effectivement j'attends les autres amis pour me donner l'astuce ou la combine avec les touches pour décoder l'ENTV si chère à ma mère qui est un peu âgée.

salut mon amis moi je panse que c'est possible avec tout les démodulateur numérique car l'éditeur de code existe tjr même si on le trouve pas dans le menu y-as des combines de touche pour l'avoir plus que sa je peux rien te dire de plus comme il l'a dis notre ami trankil214 attendant de voir l'avis de ceux qui s'y connaissent tees bien ;)
 
morebox out. a vie pas de m.a.j
ils ne faut plus esperer mes amis.

 
Aï Aî.....
Le mien déjà "très très mort", depuis longtemps (dixit fellag)
massiva
 
Retour
Haut