Café du morebox

voici le vrai visage du morebox les amis
special pour les ami du forum, alors fait gaf yasat la prochaine foi que tu veux raconter des bobards ;)
morecrabe.jpg
 
jasmin, donnes moi la référence exact bon je sais que c'est GEANT ELECTRONIC .Pour tes beaux yeux sans les voir , je partirais voir un ami en espérant qu'il sera ouvert ( USMH - CRB )
 
قيد الإختبار

star3.gif


ça cé le pseudo de yasat dans l'autre forum avec en dessous (قيد الإختبار) ce qui se traduit par :

yasat
en cours d'essai

càd. il est en cours de rodage, donc NO COMMENT

même dans l'autre forum, il écrit en rouge, en gras et gros caractères
:smile2::smile2::smile2::smile2:
Mon frère ;
-Si vous remarquez que le pseudo YASAT Apparu dans les forums dans le même temps (mai 2011), Et écrit de la même façon. Sauf les infos que change seulement.
-Croyez-moi Tous ça ce n’est pas au hasard Et ce n'est pas parce que je tiens à posté les Nouvelles et les infos…..sur le morebox pour RIEN……………..!
-J'ai même contredisent YASAT…………par un autre pseudo….Quelque chose de simple, mais positif dans le recensement
-Laissez-vous savoir que j'ai plusieurs pseudos .Dans beaucoup de forum.
NB : Même constance N'est pas personnel certains, Parce que l'équipe du MORESAT a utilisé le pseudo constance Afin de rendre les nouvelles en provenance d'une seule source, mettre ce qu'ils veulent sous le meme pseudo (constance).


 
Bonjour YASAT :

EL FAYDA:

Ya t'il une nouvelle MAJ ou rien dans l'horizon.
 
YA JMAA:

L'avantage du caractère d'écriture de YASAT c'est que tu peux lire a 01 KM du PC.

C'est bien
 
yasat

svp svp svp, dir mzya , ecrit normal ani présque devenue aveugle avec cette ecriture
 
yasalam yasat rahou hna, yakhou dir mziya, utilise le traducteur de googa, marana 7akmine walou, rak mekrypti ga3
 
hier yasat est venu super en retard alors qu'il devai arrivé a 18h pile, elyoum avant l'heure il es là, jab le sixiéme apparement (chrawlou sa3a)
 
:smile2::smile2::smile2::smile2:
Mon frère ;
-Si vous remarquez que le pseudo YASAT Apparu dans les forums dans le même temps (mai 2011), Et écrit de la même façon. Sauf les infos que change seulement.
-Croyez-moi Tous ça ce n’est pas au hasard Et ce n'est pas parce que je tiens à posté les Nouvelles et les infos…..sur le morebox pour RIEN……………..!
-J'ai même contredisent YASAT…………par un autre pseudo….Quelque chose de simple, mais positif dans le recensement
-Laissez-vous savoir que j'ai plusieurs pseudos .Dans beaucoup de forum.
NB : Même constance N'est pas personnel certains, Parce que l'équipe du MORESAT a utilisé le pseudo constance Afin de rendre les nouvelles en provenance d'une seule source, mettre ce qu'ils veulent sous le meme pseudo (constance).



Ton français est choquant mon frère...tu as juste parlé pour ne rien dire, je te conseille de prendre un interprète pour faire parvenir tes messages (sans rancune) :ramses93:
 
de puis le debut je me disai bien YASAT me di qlq chose et la, paf !!! mais OUiiiiiii c'est ça!!! :

"Yet Another Stupid Asian Tool" ou "Yet Another Stupid Asian Technologies"

en clair "Encore un autre stupid outil asiatique" ou la 2eme qui veu dire "morebox"
 
de puis le debut je me disai bien YASAT me di qlq chose et la, paf !!! mais OUiiiiiii c'est ça!!! :

"Yet Another Stupid Asian Tool" ou "Yet Another Stupid Asian Technologies"

en clair "Encore un autre stupid outil asiatique" ou la 2eme qui veu dire "morebox"


yasat hayel and "You Are So Awesone Too" ;-)
 
yasat, racconte nous un peu sur haithem, le grand distributeur mondial du morebox (kabir ettoujar)
 
aidez-moi svp...j'ai un probleme apres avoir flashe mon demo starsat sr-x7300usb titanium pour benificier des chaines tnt; flash trouve sur nadjmsat (kappa) j'arrive plus a rentrer dans le menu et quant j'appuis sur menu le demo se reboot.
s'ils vous plais une solution barak allahou fikoum!!! merci.
 
yasat, racconte nous un peu sur haithem, le grand distributeur mondial du morebox (kabir ettoujar)

elikabir KABIR wa li nos (1/2) enos, wa soghayer bima3rafouch hahahahahahahahaha ah le cher bessam et souaili dans le role de l'egyptien :cl14:
 
aidez-moi svp...j'ai un probleme apres avoir flashe mon demo starsat sr-x7300usb titanium pour benificier des chaines tnt; flash trouve sur nadjmsat (kappa) j'arrive plus a rentrer dans le menu et quant j'appuis sur menu le demo se reboot.
s'ils vous plais une solution barak allahou fikoum!!! merci.

reflash le avec un cable rs232 et le loader avec un flash ancien deverai fair l'affaire sinon tu passe le dump normalement
 
Retour
Haut