Café du morebox

Ton français est choquant mon frère...tu as juste parlé pour ne rien dire, je te conseille de prendre un interprète pour faire parvenir tes messages (sans rancune) :ramses93:

我的兄弟;
- 如果您发现伪YASAT在论坛出现了在同一时间(2011年5月),并写入相同的方式。除非这些信息交流而已。
相信我,所有的不是随机的,而不是因为我要发布新闻和信息......为morebox..................!
“我什至矛盾YASAT... ... ... ...另一个绰号....东西在普查简单,但正
- 让你知道,我有几个绰号,在论坛的许多。
注:即使是一些一致性不是个人,因为球队已经使用了伪MORESAT的一致性,以使从一个来源,以他们在相同的昵称(一致性)希望的消息。
 
Yasat
Please, if you want to leave a message, change or use a translator. What you write makes no sense.

Je suis pas sur de faire mieux, mais si on veux continuer à blaguer il faut essayer qqchose
 
:smile2::smile2::smile2::smile2:
Mon frère ;
-Si vous remarquez que le pseudo YASAT Apparu dans les forums dans le même temps (mai 2011), Et écrit de la même façon. Sauf les infos que change seulement.
-Croyez-moi Tous ça ce n’est pas au hasard Et ce n'est pas parce que je tiens à posté les Nouvelles et les infos…..sur le morebox pour RIEN……………..!
-J'ai même contredisent YASAT…………par un autre pseudo….Quelque chose de simple, mais positif dans le recensement
-Laissez-vous savoir que j'ai plusieurs pseudos .Dans beaucoup de forum.
NB : Même constance N'est pas personnel certains, Parce que l'équipe du MORESAT a utilisé le pseudo constance Afin de rendre les nouvelles en provenance d'une seule source, mettre ce qu'ils veulent sous le meme pseudo (constance).




ou est passé la mjr, dite leurs l'ami qu'on a passé a cristor et quand attend plus rien de moresat, et qu'il allé trouve un autre marché dans une cimetiere
 

我的兄弟;
- 如果您发现伪YASAT在论坛出现了在同一时间(2011年5月),并写入相同的方式。除非这些信息交流而已。
相信我,所有的不是随机的,而不是因为我要发布新闻和信息......为morebox..................!
“我什至矛盾YASAT... ... ... ...另一个绰号....东西在普查简单,但正
- 让你知道,我有几个绰号,在论坛的许多。
注:即使是一些一致性不是个人,因为球队已经使用了伪MORESAT的一致性,以使从一个来源,以他们在相同的昵称(一致性)希望的消息。


ah la c'est bcp mieux on a tout compri, mais putin il sort d'ou lui, direct d'un film de bruce lee hsab choufa
 
un peu plus de precisions mon cher trankil214...car j'suis pas tres doué en manipulation.quel flash ancien et quel dump dois-je injecter...
 
elikabir KABIR wa li nos (1/2) enos, wa soghayer bima3rafouch hahahahahahahahaha ah le cher bessam et souaili dans le role de l'egyptien :cl14:

apparement l'ecran du morebox dalma,
t'a fait skotché devant lem7atma,
3liouet hier et souileh elyouma,
tebe3 yasat et familtou, wama les autres ... ghir armi lma ;-)
 
ramces2 ,à mon avis starsat sr_x7300 usb titanium, je crois c'est un 29 E ETA
 
aidez-moi svp...j'ai un probleme apres avoir flashe mon demo starsat sr-x7300usb titanium pour benificier des chaines tnt; flash trouve sur nadjmsat (kappa) j'arrive plus a rentrer dans le menu et quant j'appuis sur menu le demo se reboot.
s'ils vous plais une solution barak allahou fikoum!!! merci.

ça mé arriver moi aussi, bon il faut que tu reflach le demo avec la maj du 14/03 et inchallah il redevienderas normal..
 
un peu plus de precisions mon cher trankil214...car j'suis pas tres doué en manipulation.quel flash ancien et quel dump dois-je injecter...

t'a injecter le dernier flash de najmsat du 15 ou 13/06/2011 exact? tu telecharge un flash plus encien que celui du 15 ou 13 ? et tu le reinject via le pc avec le cable rs232, si ça ne marche pas ben la il faut attendre les reponse de gens plus calé que moi mon ami

ps : avant tout faut etre sur que ton demo fonctione avec le kappa ou autre
 
ramces2 ,à mon avis starsat sr_x7300 usb titanium, je crois c'est un 29 E ETA

Non non le starsat 7300 usb titanium est un kappa. Mais c'est vrai que sur certain site, dont moresat, ils on fait une erreur il ont écrit eta.
Sois en sur j'en ai un.
Par contre j'ai tjrs flashé avec usb et je ne sais pas trop comment faire autrement.
Avant tout, essaye de l'éteindre complétement et de le rallumer. Une fois ça ma réglé un prob. comme ça.
 

我的兄弟;
- 如果您发现伪YASAT在论坛出现了在同一时间(2011年5月),并写入相同的方式。除非这些信息交流而已。
相信我,所有的不是随机的,而不是因为我要发布新闻和信息......为morebox..................!
“我什至矛盾YASAT... ... ... ...另一个绰号....东西在普查简单,但正
- 让你知道,我有几个绰号,在论坛的许多。
注:即使是一些一致性不是个人,因为球队已经使用了伪MORESAT的一致性,以使从一个来源,以他们在相同的昵称(一致性)希望的消息。

J'allai dir hadi kherja rousse, mais apparement kherja chenwa men les bombou.
yam7aynek rak dayer 7ala, akh6ik men les 55 autre forum, dir arrét total hnaya, 9hawi, attayat, wach tu demande yel7ek khouya....
 
merci cher hamza .cé tres cool...donc il faut que j'le flash avec cable n'est-ce-pas?
 
Yasat
Please, if you want to leave a message, change or use a translator. What you write makes no sense.

Je suis pas sur de faire mieux, mais si on veux continuer à blaguer il faut essayer qqchose

alors tu croi que c'est mon crabe qui lui a fait peure? ou mon chinoi :cl26:
 
Non non le starsat 7300 usb titanium est un kappa. Mais c'est vrai que sur certain site, dont moresat, ils on fait une erreur il ont écris eta.
Sois en sur j'en ai un.
Par contre j'ai tjrs flashé avec usb et je ne sais pas trop comment faire autrement.
Avant tout, essaye de l'éteindre complétement et de le rallumer. Une fois ça ma réglé un prob. comme ça.

tu peut le flacher avec cable rs232 comme le morebox, moi aussi j'en ai un, car ac le probléme de notre amie il peut ps flacher ac le usb
 
alors tu croi que c'est mon crabe qui lui a fait peure? ou mon chinoi :cl26:

Je crois qu'en chine ils aiment les crabes. Yasat à du prendre son morebox pour un crabe. Et depuis vous voyez le résultat ... Il ment comme la moresat
 
ou est passé la mjr, dite leurs l'ami qu'on a passé a cristor et quand attend plus rien de moresat, et qu'il allé trouve un autre marché dans une cimetiere
pour le HD .........................http://www.starcomsw.com/

Cristor Atlas c bien aussi.............. jusqu’à a maintenant
اخي الكريم ..انا انصحك بالكريستور اطلس لانه يمكن استعماله كدنغل (مثل الموربوكس)+ بالانترنت(مثل دريم بوكس) .
-كدنغل يشتغل اليوم ب 4 سرفرات.(الى غاية اليوم ثبات دائم) وهم سرفرات رسمية من الشركة المصنعة.
-بالانترنت يوجد سرفرين مجانيين .وواحد ب اشتراك (لمن يرغب بفتح جميع القنوات على جميع الاقمار) و كل السرفرات الثلاث مضمونة من الشركة المتواجدة في الجزائر.

للعلم فقط: بأن مدير شركة الكريستور اكد في حديث له بأن الاطلس برمجة في الاول ليشتغل بالانترنت لكن الانقطعات في شبكة الانترنت جعلهم يضيفون له خاصية الدنغل لضمان افضل خدمة و ضمان الثبات و الاستقرار , و يضيف المتحدث بأن منذ اضافة خاصية الدنغل زادت مبيعات الكريستور . و أكد انه حتى لو توقف العمل به كدنغل فهو باق عن طريق السرفيرات المجانية بدعم من الكريستور او المتواجدة في الانترنت و التي هي مختلفة المصادر.

الكريستور اطلس الجزائري..


 
j'vais le faire tout de suite car cé urgent...les gosses m'attendent pour voir la télé...encore une question cher hamza:puis-je reflasher ensuite avec la mise à jour du 15.06.2011 ou ca sert à rien ?
 
pour le HD .........................http://www.starcomsw.com/

Cristor Atlas c bien aussi.............. jusqu’à a maintenant
اخي الكريم ..انا انصحك بالكريستور اطلس لانه يمكن استعماله كدنغل (مثل الموربوكس)+ بالانترنت(مثل دريم بوكس) .
-كدنغل يشتغل اليوم ب 4 سرفرات.(الى غاية اليوم ثبات دائم) وهم سرفرات رسمية من الشركة المصنعة.
-بالانترنت يوجد سرفرين مجانيين .وواحد ب اشتراك (لمن يرغب بفتح جميع القنوات على جميع الاقمار) و كل السرفرات الثلاث مضمونة من الشركة المتواجدة في الجزائر.

للعلم فقط: بأن مدير شركة الكريستور اكد في حديث له بأن الاطلس برمجة في الاول ليشتغل بالانترنت لكن الانقطعات في شبكة الانترنت جعلهم يضيفون له خاصية الدنغل لضمان افضل خدمة و ضمان الثبات و الاستقرار , و يضيف المتحدث بأن منذ اضافة خاصية الدنغل زادت مبيعات الكريستور . و أكد انه حتى لو توقف العمل به كدنغل فهو باق عن طريق السرفيرات المجانية بدعم من الكريستور او المتواجدة في الانترنت و التي هي مختلفة المصادر.

الكريستور اطلس الجزائري..



Wallah ya yasat rak thaz men chkara oh tarmi, ma3aref lbouza wine
 
yakhah il connai aussi moudir el cristor, lewlad repertoirou m3ammar a block
 
non y'a pas le loader dans le fichier rar je vien de le telecherger pour voir, avec quel loader peut il le faire , notre ami rah hassel ;)

moi jé fé avec le loader du morebox et ça a marché, sinon il a le loader original dans le CD qui vien avec le demo
 
j'vais le faire tout de suite car cé urgent...les gosses m'attendent pour voir la télé...encore une question cher hamza:puis-je reflasher ensuite avec la mise à jour du 15.06.2011 ou ca sert à rien ?


si c'est ce flash qui a planter ton demo alors a quoi bon le reflasher avec le meme firme ? :g:g
au fait di moi mon ami t'a le loader pour injecter le firm?
 
j'vais le faire tout de suite car cé urgent...les gosses m'attendent pour voir la télé...encore une question cher hamza:puis-je reflasher ensuite avec la mise à jour du 15.06.2011 ou ca sert à rien ?

nn ça sert a rien, toi tu chérche la TNT et elle marche avec cette maj, moi apré cette maj jé rien mis et ça marche tré bien
 
ta raison mon ami trankil........ j'vien de le telecharger et ya pas le loader dedans...donc j'me retourne à hamza pour m'orienter avec tous mes remerciements d'avance...
 
Retour
Haut