Café du morebox

salam les amis
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me mettre un lien pour telecharger mpcs svp
celui que je trouve moi est un virus
et est ce que c'est le meme que mpcs newcamd
merci d'avance
 
salam les amis svp j'ai vue qu'il y'avais une personne qui vendais une nouvelle cartes canal sat ( bien sure pirate ) et qui flasher les enciennes puis j'ai lus dans des forum que sa marchais pas avec toutes les cartes enfin pas pour longtemps car aparement sa marcher klk temps avec la petit puce puis sa s'arreter et sa effacer les donner de la cartes et elle devien inutilisable mais avec la grande puce sa marchais tres bien moi ce que je veux juste savoir c'est comment distingué la petite de la grande puce voici apeupré a quoi ressamble la puce de ma carte merci de me conseiller les amis ;)

salem
la reponse est ici http://www.dzsat.org/forum/f348/nou...nia-avec-csat-c-sur-tous-les-demo-209363.html
pour la puce non detachable tu peux la reflasher pour 100 ou 200DA pour avoir TNT+ABSAT sinon si t'as un cristor atlas tu peux avoir en + canalsat.
 

我的兄弟;
- 如果您发现伪YASAT在论坛出现了在同一时间(2011年5月),并写入相同的方式。除非这些信息交流而已。
相信我,所有的不是随机的,而不是因为我要发布新闻和信息......为morebox..................!
“我什至矛盾YASAT... ... ... ...另一个绰号....东西在普查简单,但正
- 让你知道,我有几个绰号,在论坛的许多。
注:即使是一些一致性不是个人,因为球队已经使用了伪MORESAT的一致性,以使从一个来源,以他们在相同的昵称(一致性)希望的消息。

TRADUCTION DE TON MESSAGE DU FRANÇAIS AU CHINOIS VIA GOOGLE TRADUCTION? donc rien de sorcier!!!!!!!
 
salam les amis
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me mettre un lien pour telecharger mpcs svp
celui que je trouve moi est un virus
et est ce que c'est le meme que mpcs newcamd
merci d'avance

dsl mon ami je suis sous linux donc je ne peu pas tester , mais promi nchouf lkhoya et je le scan sur le pc de mon frere ;)
 
l'anti virus que j'ai c'est kaspersky
en fait quand j'ai cherché sur le net mpcs j'ai trouve un qui est un virus et un autre ou etait ecrit mpcs newcamd
est ce que c'est pareil ?
 
Dernière édition:
salemhttp://www.4shared.com/file/142718408/3c48ba89/_2__mpcs-newcamd_31.htmlpour les free server ici http://www.free-cardsharing.com/il faut tester plusieurs user et passbonne chance
merci mon frere c'est le meme que j'ai alors
mais quand je le lance et je suis le tuto il met sur la fenetre dos des chiffres suivi de not open
et il recommence
c'est du a quoi ca ?
merci de m'aider
 
Appele a la vegilence

C'est dernier jours, il est apparu un virus très dangereux, il s’attaque au nuerons du cerveaux et aux globes oculaires.
il s'est avérais qu'il est transmis par une box "on ne sais pas encore ses origine avec exactitude".
les symptômes son :
1) Aptitude a refuser les mensonges.
2) Attente inexplicable devant le site Morebox.
3) Aptitude au sarcasme, les insultes, et énervement facile.
4) Incohérence dans les propos.
5) Refus d'autorité de la SMT.
6) Rêve en éveille.
7) Accoutumance au café "Café du morebox".
.
.
.
.
.
n).............ect
Le remède pour ce fléaux n'a pas étais mis en place pour le moment, mais les chercheurs travail d’arracher poche pour celui ci, car il ne prodigue que des placebos, et il on mis en circulation un traitement temporaire qui consiste a un cure de 301D super, mais il sont confiants car ils espéré un remède dans les plus bref délais " si les données ne change pas entre temps".

Nos chercheurs qui son :Mr Yasat porte parole, Mr Zinga Zinga responsable coordinateur, Mr Mous3abe Chef de projet , Mr Hythem grand chercheur dans le commerce" arnaque et compagne, et Mr Constance directeur technique, .... subventionné par le groupe SMT, affirment que le remède sera prodigué pour tous le monde, et par prévention, ils demande a toutes personne ayants une box chez eux, de ne pas trop s’approche de celle-ci, ou bien dans un cas de force majeure utiliser une combinaison antiradiation de niveaux 5, vu que les cas les plus sévères se sont regroupés sur le forum de DZSAT dans un café, et ils ne peuvent pas les approché pour le moment, surtout qu'ils leur on préparent une maj, mais ne pouvons pas leur administres, a cause des barricades et des embuches qu'ils on mis entre eux, ceux la, l’équipe leur a préparé des camisoles de force pour que les chercheur puissent leur injecté cette maj, malheureusement les sujets expriment un très forte contrariété vis a vis de nos chercheurs vus leur état actuelle.

Sur ce et pour les données que nous venant de citer en haut, nous vous demandons de bien vouloir ne pas trop les contrarier afin que puissent nos chercheurs leur régler leur compte définitivement.et la liste complète des noms sera divulgue dans butin spécial dés qu'elle serra finie.

Affaire a suivre....
signé les chercheurs de la maladie de box

je viens de trouvé ce communique sur un site de épidémiologie: www.epidemiologie.gov/maladiebox.php
 
Dernière édition:
merci les gars je vais essayer et je vous dirais comment ca se passe
 
voila ce que j'ai sur la fenetre dos :
plein de chiffres et puis :
error opening/device/ttys1
avis aux connaisseurs
@djasniper weche rak mon ami ?
vivement l'éte hekda njib la dream ou nethenna !
 
yasat est sur canal+family, il fait l'auto stop pour rejoindre son ami constance dans son lieu de vaccance avec sa petite famille
 
Retour
Haut