Café du morebox

satistat t'as déjà vu une semaine de 10 jours, combien de bouteilles t'en as pris
 
HAMZA,je crois celui que t'as vu c'est les vacances de Mr Bean puis il y' a le retour des vacances de mr bean et aprés je crois que c'est le dernier LE CHANT DES CYGNES.....................Quand à yasat est en vacance pour une semaine avec mr Haitem selon ses dires qu'il le connaisse bien
une semaine de 10 jour ( jusko 1-7-2011)
 
sur le tuto que tu as mis il parle de modifier deux lignes dans mpcs.conf je verrais ca demain incha allah merci encore frere
les 2 lignes en question , sont que des exemples
gi://tuner@/dev/ttyS0 = COM1=============) càd tu vérifie le COM1
gi://tuner@/dev/ttyS1 = COM2
=============)
càd tu vérifie le COM2


dans ton cas:
error opening/device/ttys1 cé le COM2 qu'il faut libérer
 
Dernière édition:
dommage j arrive tjrs en retard,
pour souhaiter bonne vacances a yasat
良好的节日祝愿yasat 我们带来好消息morebox
 
CHAYLOK, y'a toujours quelqu'un à l'écoute , malgré le café est fermé
 
oui j attend toujour la mise a jour pour mordhosbox.....beaux reves
 
ralebole

franchement mare;vrement mare de sa
moresat.net.png
 

Fichiers joints

  • moresat.net.jpg
    moresat.net.jpg
    8 KB · Affichages: 8
ça vient du site ou YASAT tire ces informations, et ça date d'hier, qq1 a demandé à heitem qui est "grand superviseur -section sharing" quelles sont les dernières nouvelles, et heitem répondait:

اخي بعد الاتصال في الشركة امس اكدو نزول السوفت وير ليلة امس

واليوم يقولون بان التأخر من الشركة الام وليس منهم وعند وصوله اليهم سيكون في الموقع وهم ينتظرون ايضا

càd : " après contact hier avec la société, ils nous ont affirmé le lancement de la MAJ hier.
et aujourd'hui ils disent que ce retard vient de la société-mère et pas d'eux,et dès qu'ils auront la MAJ elle sera publiée sur le site car eux aussi attendent"

fin de dialoque

en conclusion cé le même discours que celui de constance

 
ça vient du site ou YASAT tire ces informations, et ça date d'hier, qq1 a demandé à heitem qui est "grand superviseur -section sharing" quelles sont les dernières nouvelles, et heitem répondait:

اخي بعد الاتصال في الشركة امس اكدو نزول السوفت وير ليلة امس

واليوم يقولون بان التأخر من الشركة الام وليس منهم وعند وصوله اليهم سيكون في الموقع وهم ينتظرون ايضا

càd : " après contact hier avec la société, ils nous ont affirmé le lancement de la MAJ hier.
et aujourd'hui ils disent que ce retard vient de la société-mère et pas d'eux,et dès qu'ils auront la MAJ elle sera publiée sur le site car eux aussi attendent"

fin de dialoque

en conclusion cé le même discours que celui de constance

parole, parole, parole
c vré ça nous rappelle les discours de constance....!!
 
salam 3alikoum..choufou ya mes freres ma yanf3a la haitem....la keltoum la oualou.....leurs teams klaha boubi ici en Algerie ..c tout..
 
et si on négocie, on peut espérer avoir la MAJ seule, sans supplément
pas de negos
tout ou rien, vus que les client son tous sans exception tember sur CONSTANCE, YASAT, MOUS3AB, ZINGA ZINGA, et Mr HAYTHEM, et il ont laisser filer la maj du 22/06
 
@ mon cher voisin EDDEWSNI
je suis DSL pour ne pas t’avoir répondu hier
mais voila " vaux mieux tard que jamais"
C'EST AVEC UN TRES GRAND PLAISIR
 
moi il marche avec le new circuit , mais est se qu'il va s’arrêter au k ou ya une maj ???? héhé pas de si tot en tt k !:cl26:
 
Retour
Haut