Café du morebox

et pour IOTA
ce n'est pas une maj morbox KHOUYA chone .merci pour l’intérêt que vous donnez à mes messages moi qui débute dans ce domaine.
 
pas de negos
tout ou rien, vus que les client son tous sans exception tember sur CONSTANCE, YASAT, MOUS3AB, ZINGA ZINGA, et Mr HAYTHEM, et il ont laisser filer la maj du 22/06

ces " ispices de conass " comme disait Beladen seront jugés pour crime contre les morboxiens
 
je crois que cé une correction pour faire le sharing sur samsat HD70
mais cé pas encore opérationel

salut mon frere non c'est pas un firm de samsat hd70 pour lui c'est MU
mais le IOTA comme ci present est celui du samsat 560 ou 570
en tout cas normalement comme tu'a di chone c'est une correction pour les protocol gbox sssp & twin protocol
 
et pour IOTA
ce n'est pas une maj morbox KHOUYA chone .merci pour l’intérêt que vous donnez à mes messages moi qui débute dans ce domaine.

c'est une correction pout IOTA donc samsat 560 et 570 mon frere c'est une correction de bug pour twin protocol et gbox sssp
 
merci pour tout chone...pour la façade reprogrammé,il faudrais ce la partager entre membre...par la poste et faire suivre son chemin a d autre qui son bloqué...avec bien sur un prix abordable!!!allez c est parti ***
 
c'est pour faire du sharing sur yota le samsat 560 est ca marche:cl14:je regarde canal sat ;est ca marche vous pouvez faire du sharing avec se flash . avent ca marcher pas
ulc_show_contents_rar.png
CCCAM+twin protocol_ IOTA .rar
Dongles 829
 
bonjour, tig

peux tu nous donné plus d information sur la methode pour le sharing

merci
 
bonjour djma3a
ca fais un bail ke je me suis pas conecter sur ce site et ca fais logtmeps ke g pas cherché de mis a jour pour mon morbox
je veu savoir g un mor box d901 ya t il de misajour ki march ????:g:g:g:g
 
et ppour les strarsat 7100 usb titanium ???j ai pas trouvé sue bouzoulouff
 
salut TIG$ ,
merci pour le lien, cepensant , je n ai pas bien compris,
quel type de cable il faut? et le nom du soft anisi la config
j ai un samsat560

merci
 
merci pour tout chone...pour la façade reprogrammé,il faudrais ce la partager entre membre...par la poste et faire suivre son chemin a d autre qui son bloqué...avec bien sur un prix abordable!!!allez c est parti ***

à toi l'honneur sans oublier la mention " الموضوع منقول " ou " منقول للأمانة " et remercier l’auteur qui n'est pas moi bien sur
 
tu veux que je post un msg sur ce site...il vont rigoler !!! je vais kan mm ésseyer ,yooooo
 
salut mon frere non c'est pas un firm de samsat hd70 pour lui c'est MU
mais le IOTA comme ci present est celui du samsat 560 ou 570
en tout cas normalement comme tu'a di chone c'est une correction pour les protocol gbox sssp & twin protocol

s'était une erreur de concentration, tu as raison , j'ai rattrapé
 
à toi l'honneur sans oublier la mention " الموضوع منقول " ou " منقول للأمانة " et remercier l’auteur qui n'est pas moi bien sur
il faut une inscription,tout est écrit en arabe mm avec la traduction c est difficile...c est un site de koi???sattelite,religieux...enfin voila
 
la MAJ IOTA 22 06 2011, marche-t-elle avec le samsat 560 dont le cyrcuit n'a pas été modifié?
et puis y a-t-il un autre lien pour télécharger ce flashe? car celui indiqué plus haut est difficilement accessible pour moi.
merci par avance
 
la MAJ IOTA 22 06 2011, marche-t-elle avec le samsat 560 dont le cyrcuit n'a pas été modifié?
et puis y a-t-il un autre lien pour télécharger ce flashe? car celui indiqué plus haut est difficilement accessible pour moi.
merci par avance

attend 2 minute mon ami
 
la MAJ IOTA 22 06 2011, marche-t-elle avec le samsat 560 dont le cyrcuit n'a pas été modifié?
et puis y a-t-il un autre lien pour télécharger ce flashe? car celui indiqué plus haut est difficilement accessible pour moi.
merci par avance

voila mon ami je vien de l'uploader sur un autre site tien le lien direct normalement tu peu y arriver sans probleme
tu peu faire une sauvgarde de ton ancien flash avant de faire quoi que ce soi
pour le ta quastion si ça marche avec les samsat a qui la façade n'a pas ete flashé wallah aucune idée mon ami
https://www.yousendit.com/download/UnlEa3NUb0JlM1JFQlE9PQ
 
c'est quoi la sharing au juste les mecs et puis esk sa marche avec samsat 70 HD ?????? merci khaouti
 
c'est quoi la sharing au juste les mecs et puis esk sa marche avec samsat 70 HD ?????? merci khaouti

oui ça marche j'ai le meme, ben le sharing c'est des gens qui partage leurs cartes sat avec les autres par internet, et on les appele des serveur , y'a des serveur gratuit ,puis les payant
 
oui ça marche j'ai le meme, ben le sharing c'est des gens qui partage leurs cartes sat avec les autres par internet, et on les appele des serveur , y'a des serveur gratuit ,puis les payant
peux tu m'expliquer comment faire rabi ykhelik kho ?!!
 
peux tu m'expliquer comment faire rabi ykhelik kho ?!!

bon voila
tu doi avoir un cable rs232 aussi appeler db9 croisé
puis une connexion internet
il faut avoir un logciel pour jouer l'intermediaire entre le demo et le pc
puis tu doi avoir le twin protocol ou gbox sssp sur ton demo

donc en resumé

tu branche le demo sur ton ordinateur avec le cable rs232
tu telecharge un programme comme RSHARE 2.4.2 avec des serveur gratuit et tu l'execute sur ton rodinateur
puis dans le menu cas de ton demo tu choisi twin protocol ou gbox sssp et voia le tour est jouer

j'espere avoir pu t'aider mon ami
 
merci pour ton aide mon ami juste une dernier question >> doit t'on avoir une connexion avec un haut debit or combien de debit suffisent pour que sa marche ?!!


bon voila
tu doi avoir un cable rs232 aussi appeler db9 croisé
puis une connexion internet
il faut avoir un logciel pour jouer l'intermediaire entre le demo et le pc
puis tu doi avoir le twin protocol ou gbox sssp sur ton demo

donc en resumé

tu branche le demo sur ton ordinateur avec le cable rs232
tu telecharge un programme comme RSHARE 2.4.2 avec des serveur gratuit et tu l'execute sur ton rodinateur
puis dans le menu cas de ton demo tu choisi twin protocol ou gbox sssp et voia le tour est jouer

j'espere avoir pu t'aider mon ami
 
merci pour ton aide mon ami juste une dernier question >> doit t'on avoir une connexion avec un haut debit or combien de debit suffisent pour que sa marche ?!!

t'es pas obligé d'avoir une connexion haut debit, pcq ça transfere juste les code donc qlq kilo octe ;)
 
Retour
Haut