Café du morebox

REUNION sur les forums .....yasat mon frere ou es TU ,,,,?DIT NOUS TOUT
 
mes feres jai internet mes sa marche pas coment il faut faire dit moi svp
 
Bonsoir a tous

La MAJ IOTA 22 06 2011, marche trés bien avec samsat 560 autant que normal sans changer de circuit

la je viens de le flashé avec usb et tt c passé bien , donc mnt il accept les entré des dongles et les options GBOX SSSP et TWIN PROTOCOL

il fonctione a merveille la je suis entrain de le testé avec HDVB ipécable en cccam il roule bien en plus c super rapide et sans freeze

j'avoue qu'il a fait un bon boulot celui qui a modifier cette version BRAVOO

voila j'espere vous avoir eclairé chouia sur la mj du samsat :) ; me reste juste a le testé avec dongle Cristor pour voir kes sa donne avec !

@+
tu as raison l'ami je viens de flasher mon samsat560 et ca marche impeccable avec rshare client 204
beslama le morebox!
merci
 
rien toujour pareille la je suis conecter avec ahmed constantine mes pas de clès
 
le serveur et en vert mes pas de clès rien

si le serveur est vert il faut voir dans ton demo
menu---->outils---->CAS---->cas options----->serial port use-------> et la tu choisi soi twin protocol jarab si ça ne marche pas tu met gbox sssp ok mon frere
 
Vous n'allez tous de méme pas vous connectez tous ensemble en méme temps au serveur !!! vous allez le saturer :p
 
tu as raison l'ami je viens de flasher mon samsat560 et ca marche impeccable avec rshare client 204
beslama le morebox!
merci

Bsahtek khouya :) tu sais tu peux te régaler avec le cccam aussi essaye avec HDVB et profite des serveur gratuit qui sont posté sur dzsat

et j'tassure que tu vas te dire que c une dreambox que t'as et non un samsat 560 lol ;)
 
rien toujour pareille la je suis conecter avec ahmed constantine mes pas de clès
ce serveur est out essaies ça Server1 Rshare= Host: sathacks.zapto.org Port: 5645 ==> On
Server2 Rshare= Host: sathacks.sytes.net Port: 5645 ==> On
ça marche mais avec quelque coupure
 
mon freres il faut metre le cable derrier le samsat de la parabol
 
ce serveur est out essaies ça Server1 Rshare= Host: sathacks.zapto.org Port: 5645 ==>
Server2 Rshare= Host: sathacks.sytes.net Port: 5645 ==> OnOn
ça marche mais avec quelque coupure
il n'est pas out
je repete c'est celui que j'utilise et il est actif
au contraire c'est ce zapto qui est out chez moi
 
Bsahtek khouya :) tu sais tu peux te régaler avec le cccam aussi essaye avec HDVB et profite des serveur gratuit qui sont posté sur dzsat

et j'tassure que tu vas te dire que c une dreambox que t'as et non un samsat 560 lol ;)

quel serveur gratuit posté sur dzsat mon frere ?
 
il n'est pas out
je repete c'est celui que j'utilise et il est actif
au contraire c'est ce zapto qui est out chez moi
t'as raison hier c'etait le cas mais maintenant que tt le monde va se connecter il le sera
le zapto marche avec moins de coupures
 
Bsahtek khouya :) tu sais tu peux te régaler avec le cccam aussi essaye avec HDVB et profite des serveur gratuit qui sont posté sur dzsat

et j'tassure que tu vas te dire que c une dreambox que t'as et non un samsat 560 lol ;)
allah iselmek khou
mais je ne sais pas le configurer en cccam et je ne connais pas ce HDVB
minkoum nestefid
 
Retour
Haut