Café du morebox

hahahaha ..... ça y est .... , vous commencez à halluciner les gars !!!
 
voila , je me suis lancé dans le sharing , avec WSP 0.98 et protocole sssp .Le rectangle est vert donc le pc est bien relié au serveur mais ecran noir . liaison avec db9 en bon état.
pouvez m'aider SVP!
 
voila , je me suis lancé dans le sharing , avec WSP 0.98 et protocole sssp .Le rectangle est vert donc le pc est bien relié au serveur mais ecran noir . liaison avec db9 en bon état.
pouvez m'aider SVP!

éssé de changer de chaine (crypté) jusqua ske ça commence a décodé
 
bonsoir,

un grand merci aux membres qui ont la gentillese de poster des idées et solution.

je voudrai avoir votre avis : comment peux t on connecté 4 demo ' 4 chamebre eloigné " avec un seul PC connecté sur internet pour faire le sharing

merci
 
Normal ils prennent leurs pieds.
Et puis vu la vitesse à la quelle ça s’enflamme ici, mieux vaux être prudent

yasat en tout cas, lui, à frapper le vent a ses pied, houwa au moin il a laissé deriére lui un petit correctif pour le twin protocol, on pourrai dir qu'il a sa constance tranquille dorka :cl26:
 
bonsoir,

un grand merci aux membres qui ont la gentillese de poster des idées et solution.

je voudrai avoir votre avis : comment peux t on connecté 4 demo ' 4 chamebre eloigné " avec un seul PC connecté sur internet pour faire le sharing

merci



oula ......, sa ne serai pas une minnice affaire sa !
 
désolé les gars mais je trouve que ça tourne au ridicule avec ce Yasat
 
:) , bien dit algerisian

c plutot une affaire algerisante :d

je ne sais pas si ça se fais 1PC ------ 4 DEMO ' 4entrée serie"
 
salut
il y a un soft (couteaux suisse!) qui peut le faire c'est FAUSTO il est trés complet
 
:) , bien dit algerisian

c plutot une affaire algerisante :d

je ne sais pas si ça se fais 1PC ------ 4 DEMO ' 4entrée serie"

je pense pas ke c faisable, sauf si ta un cable rs232 ac 4 sortie et une longueur comme celle de ta maison :g:g
 
pour koi le fausto , puisque le RSHARE EXITE et d apres les utilisateur ça marche à 100% , canalsat100%

moi le problem c plutot la connexion PC vers 4 demos samsat560
 
je peux le fabriqué ce cable avec des longeurs que je veux , mais es ce que ça marchera??? risque de parasite!!
 
tres drole ,fausto copie ,c'etais un champion cycliste italien, et c'est vrai qu'avec FAUSTO on pedale dur avant de bien s'en servir
en gros il peut etre client cccam et redistribuer en local en newcam ....entre autre
 
:) , bien dit algerisian

c plutot une affaire algerisante :d

je ne sais pas si ça se fais 1PC ------ 4 DEMO ' 4entrée serie"

moi je pense plutot au cablage qu'il faut tirer vers chaque démo, carrément une installation, il faut aussi pensé au limite de la transmission, les datas ne parcourerai pas a mon avis un long chemin, je serai bien curieux de connaitre la méthode que tu utiliserai.
mais c'est un bon énigme digne d'un casse tête chinois (sans doute cousin du morebox)
 
tres drole ,fausto copie ,c'etais un champion cycliste italien, et c'est vrai qu'avec FAUSTO on pedale dur avant de bien s'en servir
en gros il peut etre client cccam et redistribuer en local en newcam ....entre autre

merci pour l'info, sa pourrai servir pour régler certaine situation.
un lien de téléchargement ? google ne connai que le cycliste justement ...
 
Retour
Haut