Café du morebox

bonsoir,

un grand merci aux membres qui ont la gentillese de poster des idées et solution.

je voudrai avoir votre avis : comment peux t on connecté 4 demo ' 4 chamebre eloigné " avec un seul PC connecté sur internet pour faire le sharing

merci
une connexion via cable ethernet c ça??
 
J'ai touvé ça sur soirnet, ça peut servir:

Attention !!!!! il y a en ce moment 1 vidéo qui circule sur internet et facebook qui montre l'exécution de Ben Laden. Ne cliquez pas dessus !!!! Cela efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur!!!
Info donnée sur " télé matin " . a faire tourner au maximum !!!


 
desolé je mangais un morceau, pour fausto tape JKF sur google sur le site il y a une section entiere la dessus et tout les tuto sont en pdf
 
une connexion via cable ethernet c ça??
si c ça, alors comme il a dit lui, algerisian, un switch internet est suffisant, pour la distance, moi j'ai passé un cable de 18 m et je n'ai pas de probleme particulier. Parcontre, ce que je peux te conseiller c de prendre un modem qui fait switch au meme temps, genre SAGEM fast 2604, parce que lorsque j'utilisai un switch j'avais un probleme de freeze, apres j'ai remplacé l'stallation modem+switch par un ce modem sagem, et ça a reglé le probleme. L'ideal bien sûr serait de remplacer tout ces cable par un reseau WiFi
 
desolé je mangais un morceau, pour fausto tape JKF sur google sur le site il y a une section entiere la dessus et tout les tuto sont en pdf

avec ta santé.

je ne sais pas à quoi pense google, mais il me sort un autre lien sportif : Japan Karate Federation !
sur le forum JFK il faut s'enregistré, je vais voir ce que sa va donner,
merci encore
 
22.06.2011
Fix twin Twin protocole & Gbox sssp
Internal morebox not working yet.
IOTA
Cela s'appelle un lot de consolation: c à dire qu'il ne faut pas jeter vos iota et samsat560-570, il faut les garder pour les brancher avec les nouveaux "crabes" serie110, parce que maintenat ils ont twinprotocole!!:ranting:

bien vue :ranting:
 
Salam alikom mes amis, j ai lu toutes les pages precedentes,
c est devenu une drogue pour moi de vous lire.
 
salue satistat, j'arrive tjrs en retard et je manque de participer a la discussion
je te jure que j accelere sur la route spécialement pour rentrer vite pour ce forum
 
Nouveau communiqué de moresat team

moresat exige des excuses des membres des forum sinon aucune mise à jour ne sera poste pour morebox (pas de MAJ)
et cela concerne ...tous nos
fidèles clients et nouveaux clients !
 
Nouveau communiqué de moresat team

moresat exige des excuses des membres des forum sinon aucune mise à jour ne sera poste pour morebox (pas de MAJ)
et cela concerne ...tous nos
fidèles clients et nouveaux clients !

en tout cas toi, tu a fait la mis à jour de ta signature
 
salue satistat, j'arrive tjrs en retard et je manque de participer a la discussion
je te jure que j accelere sur la route spécialement pour rentrer vite pour ce forum

3 secondes de sérieux : ne te presse pas sur la route on t'attendra t'en fait pas.
 
Nouveau communiqué de moresat team

moresat exige des excuses des membres des forum sinon aucune mise à jour ne sera poste pour morebox (pas de MAJ)
et cela concerne ...tous nos
fidèles clients et nouveaux clients !

cette team est tétu comme des algerien
 
Nouveau communiqué de moresat team

moresat exige des excuses des membres des forum sinon aucune mise à jour ne sera poste pour morebox (pas de MAJ)
et cela concerne ...tous nos
fidèles clients et nouveaux clients !

Paris tenu !
Je fais mes excuses à moresat, smt, constances, yasat et zinga zinga parce que eux m'ont menti, si :
- ils postent la mise à jour pour les anciennes séries
- si ils s'engagent à assurer les mises à jours pour les nouvelles série, pendant deux ans au moins après qu'il aient vendu le dernier lot.

Je crois que je prends pas trop de risque et qu'on va pouvoir encore dealer avec yasat quelques temps
 
Nouveau communiqué de moresat team

moresat exige des excuses des membres des forum sinon aucune mise à jour ne sera poste pour morebox (pas de MAJ)
et cela concerne ...tous nos
fidèles clients et nouveaux clients !
SMT, MORESAT TEAM,Haithem, Constance, Yasat, je m'excuse d'avoir,
un jour acheter votre M..... de crabe!!
 
Paris tenu !
Je fais mes excuses à moresat, smt, constances, yasat et zinga zinga parce que eux m'ont menti, si :
- ils postent la mise à jour pour les anciennes séries
- si ils s'engagent à assurer les mises à jours pour les nouvelles série, pendant deux ans au moins après qu'il aient vendu le dernier lot.

Je crois que je prends pas trop de risque et qu'on va pouvoir encore dealer avec yasat quelques temps

y'a pas d'oublie dans la liste à éxcusé ?
je pense à haithem, grand distributeur mondial du morebox et ami intime de yasat , et son beau pére mossâb :cl26:
 
Retour
Haut