Café du morebox

Les amis !!! urgant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des membres de la team moresat se sont arriver au mains hier et un amateur a tout filmé avec son téléphone
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiih bardouli galbi
les salaut il parle l'arabe et moi qui croyé que c'été des chinois
voilà j'ai poster la video les amis

 
il dise koi les crabox ...ils se prenne la tete,a mon avis !!!!
 
Les amis !!! urgant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des membres de la team moresat se sont arriver au mains hier et un amateur a tout filmé avec son téléphone
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiih bardouli galbi
les salaut il parle l'arabe et moi qui croyé que c'été des chinois
voilà j'ai poster la video les amis




hhh hhh hhh, tu nous a déchrié irban irban ....
mais kifach darou pour qu'ils ne s'aperçoivent pas qu'ils sont filmé ? 3jabni le dernier qui es arrivé a la fin, il doit etre qui ??? zinga zinga wella Haithem ?
 
il dise koi les crabox ...ils se prenne la tete,a mon avis !!!!

constance : ou es yasat ? je lui es laissé le forum, il l'a abondonné
yasat : lache moi, lache moi, je suis juste venu en vaccance,
constance : tu été entrain de mentir, et maintenant tu me suit jusqu'ici ?
constance : aller va, part, part je t'ai dit, envole toi
yasat : lache moi je vais te balance a haithem,
constance : espéce de porc,
yasat : tu me frappe ? je te jure que je dirai sa a haithem



enfin à peu prés ..... copyright trankil :cl26:
 
trankilos (transkil214) une fois j'ouvre avec java AJOUTER SOUS LA FORME TUPE@host=port réponse ce n'est pas le N° port ( aucun serveur sur le fichier Servers.properties
 
constance : ou es yasat ? je lui es laissé le forum, il l'a abondonné
yasat : lache moi, lache moi, je suis juste venu en vaccance,
constance : tu été entrain de mentir, et maintenant tu me suit jusqu'ici ?
constance : aller va, part, part je t'ai dit, envole toi
yasat : lache moi je vais te balance a haithem,
constance : espéce de porc,
yasat : tu me frappe ? je te jure que je dirai sa a haithem



enfin à peu prés ..... copyright trankil :cl26:

hahahaha copie integrale mon ami
hahahahahaha lol oui c'est haitem qui vien le grandé a son tour hahahaha
 
salut algerisian je pense au sharing et comment faire

c tres simple, tu a deux options : yasat sharing, ya internet sharing,
sat sharing : un dongle pointé sur sattelite data, et démo suportant le protocole du dongle, la gamme de choix été large, mais réduite dorka avec la disparition du crabox courant classique, il reste je pense KYNG, Y6, microbox, etc etc,

internet sharing : deux grande options, via cable RS232 (série, le même que celui du flashage), et autre avec directe cable réseau RG45, pour le RS232, 3endek GBOX, ABOX, etc etc, et pour le RG45 (cable réseau) tu a essentiellement le CCCAM et le newcamd,

voila, a peu prés une bref intro, a toi de choisir le mode que tu souhaite avec le matériel que tu a! perso je suis avec CCCAM, impecable,j'ai tout Csat et JSC
 
Salam.
Wesh chayloc, wa3lah rak tedlabed, ezra3 yanbat. Wala bik chatring lol hablouna.
Sharing, firmware, programmation, changement de façade... j'ai tout arrêté, je me suis payé une radio___ khelifi ahmed _ aïcha zahwania ___ wa rabi ourahmtou. :swoon1:

hhh dabar rasso, menley chra une radio rahou bien, il es trankil214 ....
 
trankilos (transkil214) une fois j'ouvre avec java AJOUTER SOUS LA FORME TUPE@host=port réponse ce n'est pas le N° port ( aucun serveur sur le fichier Servers.properties

tien mon frere copi ces serveur dans le fichier servers.properties

ahmed-constantine.sytes.net=1986

naninagra.hopto.org=5645

sathacks.zapto.org=5645


sathacks.sytes.net=5645
 
je reviendrai plus tard les amis je vai preparer mon matos de peche pour demain olééééééééééééééé ;)
 
Bonjour à tous
petite pause cigarette avant de retourner bosser
Merci à trankil pour les dernières news et algerisian pour la traduction:cl7::-delphine-:
 
les gars que quelqu'un nous informe sur l'etat du morebox transformer
 
Je te salue, je crois bien qu'il vaut mieux un abonnement off.

rien ne vau un abonnement, je suis d'accord, mais, des solutions gratuites existent toujours Hamdoullah, si tu es CCCAM il y'a un memebre du dzsat qui en donne des cline gratuite, et franchement il a un super bon serveur
 
rien ne vau un abonnement, je suis d'accord, mais, des solutions gratuites existent toujours Hamdoullah, si tu es CCCAM il y'a un memebre du dzsat qui en donne des cline gratuite, et franchement il a un super bon serveur

Merci, je pense que c'est la seule solution, l'inconvénient c'est d'être tout le temps connecté
 
Aide SVP

Bonjour TLM ceci est mon premier post sur ce site, j'aimerais savoir un truc j'ai téléchargé RShare_TWINP_SSSP et je suis connécté au serveur mais j'ai toujours le message "patientez svp" et rien ne se passe les chaines sont toujours cryptésPS: j'utilise un demo dc 5000 connus sous le nom de MU et j'ai dans le CAS twin protocole ainsi que sssp faudrait t'il un Flash pour que sa marche ou bien pas Merci d'avance!
 
bonsoir les gars ca fait longtemp que je n'avait pas fait de tour ici !!!! j'ai deux trois ptites questions pourquoi le morebox affiche 0000 pendant la journée et le soir ca redemarre (372 )
et pourquoi csat ne marche pas le soir (canal+, decal, cinema ....etc )
 
Retour
Haut