Café du morebox

kifah kho , explique plus

t'as fais koi au juste ? rana hna si on peut aidée :)
sahhite dwane merci de m'avoir repondu
en fait si tu te rappelles bien j'utilisais rshare 2.4 et ca marchait tres bien et cet aprem j'ai vu que rima34 avait mis sur ce topic la version nouvelle
je la telecharge donc mais elle fonctionne pas
je remets celle que j'avais avant mais il veut plus me mettre les serveurs que je copie de bouzellouf par exemple
que faire l'ami ?
merci d'avance
 
sahhite dwane merci de m'avoir repondu
en fait si tu te rappelles bien j'utilisais rshare 2.4 et ca marchait tres bien et cet aprem j'ai vu que rima34 avait mis sur ce topic la version nouvelle
je la telecharge donc mais elle fonctionne pas
je remets celle que j'avais avant mais il veut plus me mettre les serveurs que je copie de bouzellouf par exemple
que faire l'ami ?
merci d'avance

re kho et bsahtek La3cha lol


essayes de les copier manualement sur le logiciel , essayes ce serveur je lé en ligne mnt [email protected]=2222

et la prochaine fois si tu veux j'te donne un tuto pour faire du sharing avec plusieur logiciel en même temps ;)

ce que je fais moi la en ce moment
 
Boycotter cet merde de Moresat et leurs Produits "moresox....ect" ils nous sont suffisamment .... Image12.jpg luckyluke02[1]_anim.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
rshare c pas d'hier qu'il exciste et si tu veux que j'te donne la 1 er version y a pas de souci sahbi

l'avantage ta3 hadi la version pro , c qu'il accepte 2 serveur en même temps , rsahre et mdbox voila kho

et y'en a aussi d'autre comme . ABOX . ET ce qui s'en suis ;)
 
re kho et bsahtek La3cha lol


essayes de les copier manualement sur le logiciel , essayes ce serveur je lé en ligne mnt [email protected]=2222

et la prochaine fois si tu veux j'te donne un tuto pour faire du sharing avec plusieur logiciel en même temps ;)

ce que je fais moi la en ce moment
merci l'ami
je viens de reussir a remettre la premiere version de rshare et j'ai mis le serveur que tu as mis
mais il est toujours violet pas vert q
uand a ta proposition pour m'aprendre le sharing ce sera avec plaisir khou mais je t'avertis je ne connais rien du tout
merci pour le partage khou
 
merci l'ami
je viens de reussir a remettre la premiere version de rshare et j'ai mis le serveur que tu as mis
mais il est toujours violet pas vert q
uand a ta proposition pour m'aprendre le sharing ce sera avec plaisir khou mais je t'avertis je ne connais rien du tout
merci pour le partage khou

c pas pour t'apprendre sahbi , déja t'en ai bcp plus que moi lol

je t'avais dis que je te fil un tuto pour faire marcher plusieurs logicel du sharing en même temps voila kho

mais y a pas de probleme kho ; je suis la et j'peux de montré le peux que je sais ..........ALLAH OU MA ZIDNA 3ILMEN :)
 
avec le moretoz transformé,jé 356/w3 ,mais aucune chaine né décodée.est ce le cas pour tt le mpnde SVP
 
voila je suis revenu alors resalam
djasniper 3la slamtek khouya
dwane j'apprecie mon frere pour le tuto mais on laissera ca pour demain inchaallah car il se fait tard pour moi
merci pour tout
 
voila je suis revenu alors resalam
djasniper 3la slamtek khouya
dwane j'apprecie mon frere pour le tuto mais on laissera ca pour demain inchaallah car il se fait tard pour moi
merci pour tout

tkt l'ami c comme tu veux même moi la je suis pas pret pour tt faire a la fois

tu sais a mon age l'homme le plus vieux que le pere noel ; je suis un peu partout , a cuisiné , et être la en même temps lol

c pas trop facile sahbi

et oui HADI hiya HALET les vieux célibataire lol ;)
 
avec le moretoz transformé,jé 356/w3 ,mais aucune chaine né décodée.est ce le cas pour tt le mpnde SVP
slt mon amis moi aussi j'ai des chaine qui ne marche pas mais pas toutes comme toi y'en as qui sont décripté!
 
slt mon amis moi aussi j'ai des chaine qui ne marche pas mais pas toutes comme toi y'en as qui sont décripté!


même sur Cristor en dongle pas toz , il décrypte pas qlq chaine de Csat .............kima histoire , plantet justice ainsi que m6 zik clud and blak

et sans compté les autres , je sais même pas pkoi
 
pas de probleme sid

j'espere que tu connais hada le logiciel ta3 les port com ?

VSPE POUR COM CCCAM ALL DEMO

dire recharche fi google si tu le troiuve pas j'te le fil ok sid :)[/QUOTE DWANE mon frére, je me suis interéssé du SHARING que cette aprés-midi, j'ai téléchargé rshare2.4.1 PUIS JAVA et j'ai aussi fait dans le port [email protected]=2222 sur mon bureau il y'a la tv et démo (MORBOX converti) et le rs232branché
 
mais enfin de compte vivement le cccam ; on a tous les bouquets , sauf si on a pas une bonne ligne lol

mais sinon vivement le CCCam :)
 
Un petit bonsoir à tous,
Je vois que l'ambiance est studieuse.
Désolé de ne pas pouvoir participer au sharing.
J'y connais rien et l’idée de devoir éteindre un ordinateur alors que je suis déjà dans le lit me fait peur.
Je sais pas ce que je ferai quand le re-programmation ne fonctionnera plus.
Bon courage à tous je fait tâcher de ne pas vous dissiper. Si les données ne changent pas bien sur...

Sidali t'as remarqué à quel point Trankil se prépare sérieusement ? il n'est pas là.
N'oublie pas de faire un signe si t'as un moment.
 
même sur Cristor en dongle pas toz , il décrypte pas qlq chaine de Csat .............kima histoire , plantet justice ainsi que m6 zik clud and blak

et sans compté les autres , je sais même pas pkoi
oui c bizar ces histoir de freez avnt les mise ajour pour les demo recevere marché sans coupur d'ailleur med ezmandepkoi il aut recevoir des donné par satelite c'est sans doute pour gardé le controle sur ces box!! sort de chantage
 
pas de probleme sid

j'espere que tu connais hada le logiciel ta3 les port com ?

VSPE POUR COM CCCAM ALL DEMO

Ya sidali hada le logiciel que je té donné il sert a ce connecté avec plusieur logiciel a la fois , rshare , newcmd , cccam , abox, minibox ; mdbox ; wache thab tous a la fois

juste faut configuré le VSPE sur les bon port .................t'as la procedure sur le fichier word dans je té donné sur le lien pour télecharger
 
satistat agma trankilos kalak qu'il va pécher uneeeeeeeeeee bababaleleleiiiiiinenenene (baleine)
 
oui c bizar ces histoir de freez avnt les mise ajour pour les demo recevere marché sans coupur d'ailleur med ezmandepkoi il aut recevoir des donné par satelite c'est sans doute pour gardé le controle sur ces box!! sort de chantage

ché pas l'ami il font comme bon leur semble , la je suis en cccam via le pc ; aprés que j'vé au lit je me connecte avec Cristor juste espece de tortoli chouia pour m'en dormire lol
 
dwane concernant le VSPE e l'ai téléchargé une ouvert y'a rien sauf startimes.com et je ne peux rien faire attention je suis un bleu c'est aujourd'hui que je vienne de m'initier sur le sharing sahit belboco
 
satistat agma trankilos kalak qu'il va pécher uneeeeeeeeeee bababaleleleiiiiiinenenene (baleine)
Je crois que quand il va revenir on va tous rire comme des baleines
Moi je me fâche pas quand j’attrape rien ( de toute façon j'attrape rien !)
J'ai un cousin; quand il me voyait me préparer, il me disait toi ça soit vois que tu t'en fout du poisson, tu y a va pour le café et la gaada.
Un peu comme ici quoi !
 
Bonne continuation djma3a ana j'ai pris ma dose du thé :d:d: ;) @+ , sinon a demain inchallah
 
Retour
Haut