Café du morebox

mon moretoz transformé affiche plus de 350/w3 mais aucune n'est decryptée et ce depuis hier mi-journée.personne ne s'en plaint,apparemment je sui le seul à avoir ce probleme. y a t-il qlq'un pour m'éclairer?
 
toujours parole, parole, parole........

267761_128643260552064_100002191718489_209623_6731612_n.jpg



265031_128644603885263_100002191718489_209624_2778413_n.jpg


bonne anniversaire pour le millième message, tu passes au comptoir pour prendre ton cadeau
 
Bonjour les amis,

Souhaitons le grand retour du morebox d'après ce qui a été dit à travers le message traduit par notre ami chone, oui osons espérer toujours.

Bon courage les gars.

Mr Haithem en résumé: Voir la pièce jointe 7382 le texte en arabe et l'un de ses message du 15/06/2011 traduit ainsi: "moresat peut continuer ou laisser de supporter morebox, la responsabilité de la société(starcom) lui incombe de continuer à supporter les morebox (anciens et nouveaux). je l'ai dit plus d'un million de fois que le morebox reviendra avec support de moresat ou pas, l'important cé qu'il reviendra, et s'il y a une combine pour l'arrêter, je vous tiendrai informé sur notre site " fin de traduction
 
BONJOUR TOUT LE MONDE
morebox transformé 356 sur ab1

jamou3a boubaraka a vous tous
 
c'est koi les chaines qui marche pas chez toi ?
mon moretoz transformé affiche plus de 350/w3 mais aucune n'est decryptée et ce depuis hier mi-journée.personne ne s'en plaint,apparemment je sui le seul à avoir ce probleme. y a t-il qlq'un pour m'éclairer?
 
Je viens de toucher les fls ettt repars tt 2 ok.merci laminek
 
SKORPY, je crois ton problème vient du démo, 1) voir si key éditor existe sinon menu - 20 20 . 2) vérifies ton cable rs232 s'il est relié démo-morebox 3) outil - SatcoDX Programme auto
 
bonjour les gars finalement qu'est ce qu'il decrypte maintenant apres avoir reprogramme la facade ?? et pourquoi la journée il affiche 0000 ????
 
bonjour , j'ai flashé mon samsat560 avec le firmware du 21/06/2011 et j'utilise rshare pour le sharing . il decrypte seulement JSC+ 5 ,6 7, 8 ,9 10 et pour les autres chaines csat , art... il marque "emulation error" . j'ai essayé une dizaine de serveurs , meme résultat .
quelqu'un peut me donner une solution ? merci
 
est ce que le flashe du 21/06/2011 est bien pour un samsat 80 hd
 
Bonjour tous le monde,ya kelk'un qui sais si le flash de la façade du samsat 80hd est sorti ou non?si oui ou et combien?merci bcp les mecs
 
non , c'est pour iota
le tuner2 (dongle interne) peut etre desactivé et le port serie peut etre activé avec ce firm
 
j'ai trouvé ça sur startimesالشركة المصنعة للموربوكس بصدد أنتاج سوفت وير للسريال القديم بعد اتمام التجارب والذي وقع حول السريلات الجديدة والقديمة من قبل كل ما هنلك هو فقط تجربة فى كيفية تفادى قطع الخدمة فقط ...ولقد تم أقاف السريلات القديمة كي يتم التجربة تلك الخدمة في السريالات الجديدة أما مشكل الجزيرة التي لا تشتغل في السرفار فهذا يعود ألى لانهم فى مشاكل قانونية مع الجزيرة الرياضية
On a voté y me semble pour ne plus avoir JSC donc pourquoi avoir des problèmes juridiques! Ceux qui les veulent peuvent de mettre en sharing pour les grands événements sportifs...
 
non , c'est pour iota le tuner2 (dongle interne) peut etre desactivé et le port serie peut etre activé avec ce firm
d'après Haithem, le flash du 22.6.11 qui active le sharing sur les iota et désactive le dongle interne , ce flash est temporaire en attendant la sortie d'un autre flash qui va activer les 2 foncions en même temps ( sharing et dongle)
 
bonjour les gars finalement qu'est ce qu'il decrypte maintenant apres avoir reprogramme la facade ?? et pourquoi la journée il affiche 0000 ????

c pas ttes les journée 0000 c quelque foi selment, cette semaine c arrivé 2 foie selment !!
 
salam les dzsatiens !
allah yekbel 3ala eljami3 mes freres
la vie est belle !
mon rshare fonctionne ,je suis entrain de regarder ushuaia et c'est magnifique
parcontre y a des coupures comme feu morebox allah yerrahmou
 
Re bonjour les gars,



Le démodulateur numérique (qui appartient à un membre de ma famille) de marque géant electronics gn-dx 7300 (marque chinoise) possède un menu dont la conception, les intitulés et les titres ne sont pas explicites et appropriés pour nous faciliter sa compréhension claire et simple afin de ne pas trouver de difficultés en l'utilisant.

Ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible de changer seulement les titres , les intitulés... en clair de refaire ce menu, si oui, comment.

Merci de me répondre.
 
salam
je suis sur w3 mon morebox affiche 376 mais j'ai ^pas tout le bouquet csat il manque quelques chaines comme c+ - cinema premiere- c+ sport cinema frisson .....
esque ces chaines la marches chez vous ?
 
naninagra.hopto.org=5656
sathacks.zapto.org=5656
sat213-com.no-ip.biz=1979
 
Retour
Haut