Café du morebox

Moresat team équipe d'escrot en espérant qui vont couler et faire faïllite...... Crever avec votre matériel morbox de merde
 
jai tout essayer mon freres ces le serveur qui va pas
rima on dirait tu fais exprés !:wink2:
hier je t'ai dit d'aller sur le site bousellouf et copier les serveurs actifs et puis les coller dans server properties
et pis c'est tout !
reessayes et tu verras
 
mon amie je suis pas bète hier je les fait et sa marcher bien hier soir y a quellqun qui ma donner un serveur et sa marcher mes amie je vous dis que ces un probleme de serveur ces serveur marche pas chez moi en france
 
salam a tous y til du nouveau pour morebox?
jai digiclass m68 hd
merci a vous
vive le partage
 
mes amie hier j etais conecter avec ahmed constantine et sa marcher bien maintenant je suis conecter avec mdboxv9 et sa marche pas
 
ahmed-constantine.sytes.net=1986
naninagra.hopto.org=5645
sathacks.zapto.org=5645

sathacks.sytes.net=5645
 
rima mets ceux la et n'oublies pas d'enregistrer apres :
naninagra.hopto.org=5656

sathacks.zapto.org=5656

sathacks.sytes.net=5656

petirson-rshare.zapto.org=5588
 
jai dejas fait celas merci freres marche pas comme je vous et dis sa depent des serveur celas marche pas avec moi
 
je lui est dit sa mais le cable entre pas dans le pc.


Salam,
avec 1 adaptateur c'est pas sûr que ça fonctionne, le mieux c de prendre convertisseur usb/ db9 c'est vendu avec cd d'installation mais un peu plus cher
 
Dernière édition:
rima38000 je n'oserais jamais dire que tu es bete t
out a l'heure je plaisantais
pour aller sur le site rhare clique dans la fenetre principale sur help et tu cliques sur visit rshare et voila !
bon courage
au fait que tu sois en france ou en algerie ne change rien a la connexion aux serveurs
 
c est en bas de ça
Date d'inscription May 2011Messages 424Thanks1
Thanked 8 Times in 7 Posts
thanks: tu appuie dessus pour remercier ceux qui t aident
 
eddawsni non mon ferees je t en veux pas teinkiet pas tu c ces ding hier sa fonctioner bien avec baucoup de coupure mes aujourd huis rien a faire sa marche pas ecoute tu c hier au bout d un moment sa marcher plus puis quellqun mon donner un serveur et sa a marcher comme je te les dis le probleme ces le serveur svp si sa marche pour les autre en france me confirmer svp mes freres en tout ka je te remercie mon freres pour tous et a vous
 
rima je suis en france et ca marche maintenant
il faut juste que tu mettes la version finale qui est sur le site rshare et puis tu copies les serveurs que je t'ai donné tout a l'heure
y a pas de raison que ca marche chez moi et pas chez toi
bon courage
 
Retour
Haut