Café du morebox

10 parabole dans un seul balcon, tu as tous les match et toutes les infos EST/OUEST
 
la connection est mauvaise sur le forum c est tout ailleiurs c est bon
 
COMME DISAIT TRANKIL214: tous en association avec des chinois ZTE, HUAWAI.... tout comme le morebox .en plus ils ont recruté des filtreurs chinois pour tout controler
 
COMME DISAIT TRANKIL214: tous en association avec des chinois ZTE, HUAWAI.... tout comme le morebox .EN plus ils ont recruté des filtreurs chinois pour tout controlerouvrir le robinet au compte_goutte
 
salut a tous
la connexion au site est merdique et c récurent ces derniers temps
 
j'ai presque oublié le café mortbox et je suis passé prendre un café bien serré si le "KAHWADJI" est la bien sur
 
y'a t'il quelqu'un pour m'éxpliqué la difference entre le dump et la mise a jour et ou je peux trouvé le dernier dump du samsat HD80.merci
 
esque il ya quelqu'un peut me donne le lien pour telecherger twin protocol qui marche avec le sharing pour le moment est merci pour tous le monde
 
je l ai essayai tous a heure, ça a marché

mais la c 000000

peux tu confirmer rima??
 
Bonsoir, qui ça interresse de changer le circuit façade pour morebox et samsat car il ya un contact sur Marseille qui le pratique pour 20 euros avis aux amateur et j'ai aussi son adresse mail pour le contacter......morebox en France merci
 
Retour
Haut