Café du morebox

minnice oui aussi mon freres sa fonctionne pas ces la miser avec ces serveur sa coupe a chaque foi je prefers eteindre c mieux j esper que a l avenire les serveur seron plus stable
 
en tout ka ces un bon systeme le sharing mes quand sa fonctionne
 
Ya des personnes en France qui ont une morebox out suite au nouveau circuit de façade car j'ai trouver une personne sur Marseille qui transforme les anciens morebox pour 20 euros
 
le probleme avec le rshare y a plein de version du logiciel allor tout les version ne fonctionne pas avec tout le monde allor il faut trouver le bon et meme les serveur fonctionne pas pour tout le monde aussi
 
salut rima, merci pour ton message

c 'est vrai que c un on system lorsque il fonctionne

j espere qu ont trouvera des serveur bcp plus stable
 
franchement moi je trouve que ces bien inchalla qui aura des serveur stable
 
atla, il n'a que sathachs.sutes.net=4256 qui passe au vert les autres violet ou rouge
 
Salam tout le monde chers amis svp aidez moi car après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a capter le satellite Eutelsat W6 sur cette fréquence 11651v15710 j'ai un signal qui arrive jusqu’à 74% mais le problème c'est qu'une fois que j'ai remis le câble du W6 ou il faut et mis l'autre celui de astra dans le bon endroit je met 2 fois info pour voir le signal morebox il reste 5% et il bouge pas d'un seul grain
ps: j'ai bien choisie le satellite W6 dans le menu et j'ai fais twin protocole et aussi moreboxe c'est tjr la même chose j'ai etein par derrière a plusieurs reprise tjr la meme chose j'ai supprimer le sattelite w6 même chose sa marche pas j'ai recrée le satellite avec seulement la fréquence 11651v15710 et sa n'as pas marcher svp si quelqu'un sais comment faire qu'il m'aide svp c'est urgent merci beaucoup
 
Salam tout le monde chers amis svp aidez moi car après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi a capter le satellite Eutelsat W6 sur cette fréquence 11651v15710 j'ai un signal qui arrive jusqu’à 74% mais le problème c'est qu'une fois que j'ai remis le câble du W6 ou il faut et mis l'autre celui de astra dans le bon endroit je met 2 fois info pour voir le signal morebox il reste 5% et il bouge pas d'un seul grain
ps: j'ai bien choisie le satellite W6 dans le menu et j'ai fais twin protocole et aussi moreboxe c'est tjr la même chose j'ai etein par derrière a plusieurs reprise tjr la meme chose j'ai supprimer le sattelite w6 même chose sa marche pas j'ai recrée le satellite avec seulement la fréquence 11651v15710 et sa n'as pas marcher svp si quelqu'un sais comment faire qu'il m'aide svp c'est urgent merci beaucoup
 
chat qui rit et gagne (sharigan mon frére 3aslama bik dis moi le sharing on peut le faire avec ali3329C ou bien un démo spécifique entrée internet
 
pour ghiless26: voiçci un résumé d'un membre de notre forum
c'est un message d un membre recopié
il dit que tu peux le capter meme avec
une assiette de 90 cm
pour avoir le signial de w6
-suprime le sat eutelsat w6 21.5 de
ta liste de sat
-tu recrée le sat en le recréeant avec
la meme façon originale:Eutelsat W6 21.5
-tu introduis un seul tp le 11653/v/15714
tu auras la chaine nationale du maroc
entre 70% et 73%
ou le 11333/H/7557,
ou le 11651/V/15710
-Eutelsat W6 se trouve a 1mm de astra 19.2
-pour faciliter la tache regle ton
assiette a 73% sur tf6 quand c bon tu
commence la procédure que j'ai déja ecris
 
rimk1974 sa vaut le coup sa c mieu aller en algerie que pour la programation sa crain tu a les cordonner de la personne
 
SIDALI55 si t'as twin protocol et Gboss sur ton démo tu peux faire tu sharing avec un cable db9 (cable de flashage), meme si un démo avec entrée ethernet est mieux mais si t'as pas d'entrée ethernet sur le démo alors le RS232 est le seul moyen
 
bonsoir a vous j'ai le morboxe 901 D transformé avec un cristor atlas E et il affiche 370 pour le moment mais il ya qu'elque chaine qui marche pas comme
cine+ frisson et cine+ emotion cine+ premier et canal+ et canal+ decale et canal plus+ sport avec les chaine 13 eme rue et paris premiere
SVP est ce qu'il ya une solution ou ces pareil pour tous le monde
 
pour ghiless26: voiçci un résumé d'un membre de notre forum
c'est un message d un membre recopié
il dit que tu peux le capter meme avec
une assiette de 90 cm
pour avoir le signial de w6
-suprime le sat eutelsat w6 21.5 de
ta liste de sat
-tu recrée le sat en le recréeant avec
la meme façon originale:Eutelsat W6 21.5
-tu introduis un seul tp le 11653/v/15714
tu auras la chaine nationale du maroc
entre 70% et 73%
ou le 11333/H/7557,
ou le 11651/V/15710
-Eutelsat W6 se trouve a 1mm de astra 19.2
-pour faciliter la tache regle ton
assiette a 73% sur tf6 quand c bon tu
commence la procédure que j'ai déja ecris

Mon ami moi j'ai pu capter le signal de ce TP >>> 11653/v/15714 il arrive jusqu'a 73 / 74 %
le probleme c'est que lorsk je choisie le sattelite W6 dans le menu puis je met 2 fois info le signal du data ne bouge pas il reste 5% je voudrais qu'on me donne une astuce ou bien une fason de faire pour que le signal du data bouge ???
et aussi qu'elle flash doit-je faire je suis avec celui du 09/05/2011

 
Retour
Haut