Café du morebox

voisin yakoul voisin un voisin à acheter morebox de l'autre voisin à 1500 DA serie D100 il me l'a ramené pour voir comme j'ai orienté vers w3 (mali) signal avec coupure 0000 ana dert wajeb d'un voisin conclusion por moi ce n'est pas une affaire primo sans db9 250da façade elharrach 800da total 2550 DA hier avec D110 à 2000 da souk
 
slt tt lmonde

safé longtemp g po suivi le devlopement du morbox alor ya til un flash (maj) pour les morebox mé les series d110 mé pour les autre series

svp passé moi une reponse & merci :azmalezoga:
 
Le problème que le DATA envoyé par le serveur sur W6
sont de type DVB-S2 , donc seulement les nouveaux Démos HD
peuvent bénéficier du Morebox interne à ces Démos
Après des tests par un grand nombre d'amis, ceux qui ont
des Démo HD de la marque Starsat avec Morebox intégré
ont pu capter la fréquence DATA sur W6 !!!
Mais une très petite minorité de ceux ayant le Samsat HD
ont pu capter cette fréquence en DVB-S2
en utilisant des méthodes complexes
W6 & Samsat HD sont devenus comme TOM & JERRY

Bonne soirée
 
dis moi satist j'espère que tu habite au centre
Edimco mon frère Sidali, on se verra au moins pour un café et prendre des photos.
Et si tu peux dégager une journée on ira à Tamelaht et on prendra des photos pour partager avec les amis du café.
 
voisin yakoul voisin un voisin à acheter morebox de l'autre voisin à 1500 DA serie D100 il me l'a ramené pour voir comme j'ai orienté vers w3 (mali) signal avec coupure 0000 ana dert wajeb d'un voisin conclusion por moi ce n'est pas une affaire primo sans db9 250da façade elharrach 800da total 2550 DA hier avec D110 à 2000 da souk

Si les d110 sont 2000 DA, c'est sur c'est pas une affaire.
 
slt tt lmonde

safé longtemp g po suivi le devlopement du morbox alor ya til un flash (maj) pour les morebox mé les series d110 mé pour les autre series

svp passé moi une reponse & merci :azmalezoga:

Voilà ce que je sais :
- y a une maj non officelle pour les série d110
- pour les autres séries tu peux soit les reprogrammer (500 DA à Béjaia) soit changer le circuit de façade ( 800 Da à El harrach selon Sidali)

Pour la programmation, chez moi, environ toutes les 5 mn tu a un freez de 1 à 5 secondes. Je sais pas si c'est c'est le cas avec le changement de façade.
 
massbox kayen hout batata zrodiya .Sérieusement pour D110 NORMAL D101 PROGRAMMATION OU CHANGEMENT DE CIRCUIT
 
Edimco mon frère Sidali, on se verra au moins pour un café et prendre des photos.
Et si tu peux dégager une journée on ira à Tamelaht et on prendra des photos pour partager avec les amis du café.
Donc je serais à EDIMCO je crois tu connais cousin MAHMOUD Hamou
 
LA BALEINE , celle de trankyl . C'est pour ça depuis qu'il est parti à la peche on a plus entendu de lui
 
les poissons de trankil sont maigres,tres chetives,que le squelette
rien a gratter
 
Moi je vous dis bonne nuit à tous.

Bonne continuation la compagnie.
 
Dernière édition:
Sidalli combien coûte un billet d'avion pour l'algerie en ce moment environ 400 euro ou encore un abonnement a canalsat est de 40 euro/mois. Je préfère donner 20 euro+ frais de livraison=40 euro. 100 fois moins chère salut......
 
Sidalli combien coûte un billet d'avion pour l'algerie en ce moment environ 400 euro ou encore un abonnement a canalsat est de 40 euro/mois. Je préfère donner 20 euro+ frais de livraison=40 euro. 100 fois moins chère salut......
ou éachter un cristor atlas e,ca marche super bien l'ami
 
Voilà ce que je sais :
- y a une maj non officelle pour les série d110
- pour les autres séries tu peux soit les reprogrammer (500 DA à Béjaia) soit changer le circuit de façade ( 800 Da à El harrach selon Sidali)

Pour la programmation, chez moi, environ toutes les 5 mn tu a un freez de 1 à 5 secondes. Je sais pas si c'est c'est le cas avec le changement de façade.

Bonjour, je tiens a préciser un truc que j'ai reprogrammer le circuit , je ne l'ai pas changer et il n'ya pas du tout de coupure ni 5 minute ni 30 .
 
bonjour je ve d'aide svp:j'ai un starsat 7300 titanium,je cherche la mise a jour pour crypte les chaine TNT,et la methode de le faire avec USB MERCI
 
Salut a tous,

Franchement le cafe ça a fait plaisir et ça rappelera une epoque, cependant (il pend grave) cherchons le code loader de moresat sur ce produit, unissont nous pour reprogrammer le mcp89e58 de par nous meme quite a le faire gratuit pour ne pas nourrir les cochons qui eut meme sont victime d'un marchias pardon je voulias dire marchais.

tout ce qu'on fait c'est dire boycotons a foison,mais va à telle place il reprogramme ou change ton fp a tant $$$, donc on encourage ce marchais (aille l'afrique ==> les mecreant est le fric c chique, a leur propre valeur).

les datasheet du constructeur sont au grand jour, donc soit ont fait une team pour faire vivre le produit pour les consomateurs dans un esprit d'entraide (==/ no profit pour les merchandiser) soit ont s'unit pour balancer
une trans sur les frequences qui vont bien (ont dira une dizaine de location intra/hors pays pour boycotter la vente car ça ne marchera plus) (((a vous autre qui m'ont compris munisser vous d'un appareil qui vous montre
votre taux de transmission, ça sert a rien de faire tomber tout un transpondeur pour ces idiots et surtout vous serait reperer plus vite)))

que la (planete justice Z3ma soit avec vous)

cassont les mecreants (no religion inside)

Rafik
 
salam a tous .une puce de façade programmée coute 80 dinars en Algerie .vue son poids et ses dimensions on peut se la faire expedier dans une lettre ordinaire .une electronicien peut la monter pour 30 euros environ en France .je me suis renseigne .
 
salam a tous .une puce de façade programmée coute 80 dinars en Algerie .vue son poids et ses dimensions on peut se la faire expedier dans une lettre ordinaire .une electronicien peut la monter pour 30 euros environ en France .je me suis renseigne .

Continuons a faire tourner leur busines (d'haute pauvrete intellectuelle) aumoins on verra la tele ????
 
salut mon frère rafik24 .tu as peut etre raison .boycottons .j'espere que tu seras entendu .
 
salut mon frère rafik24 .tu as peut etre raison .boycottons .j'espere que tu seras entendu .

vu les post que j'ai envoyer au paravant je pense que je glisse dans l'eau mais j'aimerait bien voir des gents participer avec leur savoir (electoniciens, informaticiens, bricoleur de renommée VENIR A L'AVENTURE actuelle et au prochaines | vive la team KYNG qui aumoins est locale (((je ne connais personne et ne profite d'aucun intêret)

mais je ne sait si je ne suis sur le bon forum ou bien ELLAH GHALEB. pauvre de nous il y a les competences, le savoir faire et toujours LES MOUTONS ou les débilles avides

bien a vous tous,

Rafik
 
Retour
Haut