Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 254 sur 1694 PremièrePremière ... 1542042442502512522532542552562572582643043547541254 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 3 796 à 3 810 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime

Bonjour à tous,

Quelqu'un à réussis a programmer le megawin en façade en bricolant un programmateur basé sur le max232 ?

J'ai monter un programmateur selon ce schema http://www.forosdeelectronica.com/imagdoc/csiemens.gif

le soft fprogII ne reconnait pas le programmateur (peut être qu'il est fait pour un programmateur spécifique.

la pin l0 semble être necéssaire pour la programation mais je me demande bien quelle est sa fonction (reset / clock ?).

Je cherche un programme alternatif qui pourrait eventuellement programmer ce chip.

Bref un peut de fun et de fer a souder.

J'apprecierai vivement un retour et je promet de faire un tuto si cette méthode fonctionne
    car je suppose que l'on vas encore entendre parler de cette façade.

Merci

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Pas de nouvelle sur maj ...courage on attend pas de choix de toute facon...c est le calme sur le site ....

Banni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    hé bonjour mais amis je souhaite rendre mon 301 d en fta avec l’option twin protocole pour pouvoir l’utiliser avec le atlas E . comment et avec quoi ?? merci

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par khalid2885 Voir le message
    hé bonjour mais amis je souhaite rendre mon 301 d en fta avec l’option twin protocole pour pouvoir l’utiliser avec le atlas E . comment et avec quoi ?? merci
    bjr
    tt d'abord passes lui ce dump morebox pour le transformer en démo DUMP MOREBOX

et pour avoir twin protocol voila le dernier soft pour "Beta" de puis le site officiel http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html
    ps: apres avoir passer la derniere MAJ beta si ton démo bloque sur RUN je tkt pas il sufit de le brancher avec la tele et t'auras le menu (en fait il n'est pas bloqué)
    et pour le dump tu le passes avec le mode all chunk

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    Bonjour à tous,

Quelqu'un à réussis a programmer le megawin en façade en bricolant un programmateur basé sur le max232 ?

J'ai monter un programmateur selon ce schema http://www.forosdeelectronica.com/imagdoc/csiemens.gif

le soft fprogII ne reconnait pas le programmateur (peut être qu'il est fait pour un programmateur spécifique.

la pin l0 semble être necéssaire pour la programation mais je me demande bien quelle est sa fonction (reset / clock ?).

Je cherche un programme alternatif qui pourrait eventuellement programmer ce chip.

Bref un peut de fun et de fer a souder.

J'apprecierai vivement un retour et je promet de faire un tuto si cette méthode fonctionne
    car je suppose que l'on vas encore entendre parler de cette façade.

Merci
    Apparement les experts travaille tard lol
  • Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    bjr
    tt d'abord passes lui ce dump morebox pour le transformer en démo DUMP MOREBOX

et pour avoir twin protocol voila le dernier soft pour "Beta" de puis le site officiel http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html
    ps: apres avoir passer la derniere MAJ beta si ton démo bloque sur RUN je tkt pas il sufit de le brancher avec la tele et t'auras le menu (en fait il n'est pas bloqué)
    et pour le dump tu le passes avec le mode all chunk
    ok merci sharingan pcq j'ai racorder le atlas e avec starsat 4200 d mais j'ai encore des freez sur ab1 je vais essayiez avec morebox et je vais voir
    PS : le fréquence de w3 que je te lais donner hier ça a marcher ou pas ?

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khalid2885 Voir le message
    ok merci sharingan pcq j'ai racorder le atlas e avec starsat 4200 d mais j'ai encore des freez sur ab1 je vais essayiez avec morebox et je vais voir
    PS : le fréquence de w3 que je te lais donner hier ça a marcher ou pas ?
    c vrai je l'ai remarqué aussi (en testant mon atlas sur la mm installation que le morebox) et pour la frequence j'ai pas encore installé l'assiette merci d'ailleurs

• Merci khalid2885 disent merci
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <font size="4">voici un tuto qui explique la transformation en 110 sans changer le circuit de façade et sans le prog fprog2 voici le lien de téléchargement du fichier (word)
    http://www.sendspace.com/file/dwnhyr
    je l'ai trouvé sur startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=28284254 et il dise que ça marche 100/100

• Merci hadil31, hamza 23 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    donc maintenant il faut acheter un Atlas E et dans 2 mois acheter un autre demo parce qu'il ne marchera plus ? lol
    Depuis 2007 je n'achete que cristor et j'en suis très satisfait par leur mise à jour et le sérieux de la team

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Oran
    Récepteur
    hd 100 et atlas E
    TV
    condor 55 cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour a vous
    je vien de rammene mon morboxe chez le repartateur il ma demande 700 DA il as fait la transformation et je croie que ça marchera
    PS:oran rue de mostaganem

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonjour zac93,

Peut-tu me dire si les cristor font à la fois démo+décodeurs et s'ils décodent sans coupures et sans problèmes, merci de me répondre.

Citation Envoyé par zac93 Voir le message
    Depuis 2007 je n'achete que cristor et j'en suis très satisfait par leur mise à jour et le sérieux de la team

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour les gars,

Je ne vous cache pas que les voisins vont installer une parabole collective et ils vont avoir un bon bouquet composé des C+ et JSC+ + la TNT ..., ils m'ont demandé si je suis intéressé je leur ai dit que ça n'est pas de refus , le prix est de 5000 DA et puis chaque année je dois leur donner 2000 DA, je trouve que c'est bien raisonnable, ainsi demain je leur donne l'argent et ils vont me donner le fil.

Voilà les gars ,qu'en pensez-vous, est-ce une bonne affaire ?, vos conseils sont les bienvenus.
    c une tres bonne affaire,a condition que les cartes soient officiels

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    sharingan salem mon ferers pour la transformation morebox d 110 elle et pas francais

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <b>Oh oui j'ai oublié ça merci de m'avoir attirer l'attention , je vais leur poser la question illico.

Citation Envoyé par fugu Voir le message
    c une tres bonne affaire,a condition que les cartes soient officiels

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    ALORS QUE FAIRE MTM AVEC CE MBOX....ATTENDRE ET ATTENDRE ...MOI JE VAIS VOIR UN MAGICIEN ?!!!a voir si ......!ok mes amis pas de bonne news ojourd hui,patience.dites moi mes freres entre le critor et la dreambox hd ...votre conseil merci

• Page 254 sur 1694 PremièrePremière ... 1542042442502512522532542552562572582643043547541254 ... DernièreDernière

Règles des messages