Café du morebox

je sais que je ne vais pas dormir plus de 36 heures, aujourd'hui je me suis couché à7h du mat et me réveiller à 18h pour que je passe la nuit sans dormir et me préparer pour demain matin à 6H destination ma ville préférée bgayet (béjaia) chez yemma gouraya incha allah ankoun fi hmaytk . Pourquoi je ne vais pas dormir parce que là bas ils dorment comme des poules trés tot et beaucoups de moustiques jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun moustique chez moi chaque nuit les fenetres ouvertes
 
mes freres je vous di a demain inchallah passez une bonne fin de soirée et une agreable nuit, satistat je te tiendrai au courant inchallah ok , aya bonne nuit all
 
je sais que je ne vais pas dormir plus de 36 heures, aujourd'hui je me suis couché à7h du mat et me réveiller à 18h pour que je passe la nuit sans dormir et me préparer pour demain matin à 6H destination ma ville préférée bgayet (béjaia) chez yemma gouraya incha allah ankoun fi hmaytk . Pourquoi je ne vais pas dormir parce que là bas ils dorment comme des poules trés tot et beaucoups de moustiques jusqu'à maintenant je n'ai vu aucun moustique chez moi chaque nuit les fenetres ouvertes

Véridique : Il y a tellement de moustique à Bougie que ç'est là que les premières découvertes ( ou bien des découvertes importantes) sur le paludismes ont été faites par le Pr Bichat !
N'est pas peur Sidali avec les pastilles ou mieux les petits diffuseurs (liquide) ça va.
 
mes freres je vous di a demain inchallah passez une bonne fin de soirée et une agreable nuit, satistat je te tiendrai au courant inchallah ok , aya bonne nuit all

Merci Trankil
Moi aussi je vais essayer de dormir. Alors je vous dis à tous bonne nuit sans oublier zilam.
Sidali à demain !
 
Sidalli vue que tu travail dans le transport aérien, peux tu l'avoir un billet d'avion pour 150 euro de Paris / bejaia pour le ramadan car j'ai regarder sur Internet mais j'ai rien trouver!!!!!!!!!!!! Ou a moins que c'est un avion sans ailes ni carburant......
 
bonjour
je viens de mettre la mise a jour de 02/06/2011(kappa) pour mon starsat sr 8100 usb,depuis j'arrive plus a acceder au menu,qlqun pe me d'aider pour regler ce probleme!!merci
 
tu as eu 74% avec l'entrée du démo et non avec le dongle , cé ce que tu veut dire,
si cé le cas , il faut que tu saches que la fréq des data est très sensible et par fois il faut une parabole de grand diamètre pour la capter

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1742097&page=10

BONJOUR tout le monde
Mon frere je suis avec une assiètte de 120cm et c'est suffisant je panse je suis a Alger et tout le forum disent que une parabole de 110cm est tres suffisante !!
 
BONJOUR tout le monde
Mon frere je suis avec une assiètte de 120cm et c'est suffisant je panse je suis a Alger et tout le forum disent que une parabole de 110cm est tres suffisante !!

salam

j'ai trouvé ça sur le même lien que je t'ai donné hier:

بعد إلتقاط القمرw6
وخاصة إلتقاط الداتا الخاصة بالموربوكس إذهب إلى لائحة الأقمار و قم بفسخ القمر المذكور نهائيا ثم أغلق الجهاز من الخلف وأعد فتحه وضع على قناة الجزيرة مثلا،،وإختر القمرw6
من لائحة الأقمار فستجده رغم أنك قمت بفسخه و سوف تلاحظ أن العداد بدأ يتغير مع تغير الداتا.
أهم شيئ في العملية كلها هي جودة الإشارة الخاصة بالداتا،فبدونها لن تصل لشيئ.
حظ موفق
satelite.gif



je reste avec toi jusqu'au bout
 
BONJOUR tout le monde
Mon frere je suis avec une assiètte de 120cm et c'est suffisant je panse je suis a Alger et tout le forum disent que une parabole de 110cm est tres suffisante !!

qq1 a dit qu'avec 1 ancien LNB 0,4db a capté les data alors qu'il a essayé plus de 10 LNB-HD 0,1db sans succès

TU DEVRAI LIRE TOUTES LES PAGES DE CE LIEN? PEUT-ETRE TU TROUVERAS UNE SOLUTION( je t’abandonne pas)
 
qq1 a dit qu'avec 1 ancien LNB 0,4db a capté les data alors qu'il a essayé plus de 10 LNB-HD 0,1db sans succès

TU DEVRAI LIRE TOUTES LES PAGES DE CE LIEN? PEUT-ETRE TU TROUVERAS UNE SOLUTION( je t’abandonne pas)


Merci Mon ami j'ai esseyer a peu pres tout c'est truk mais sans changement j'ai pas esseyé de changer Le LNB Je vais esseyer aprés maintenant j'ai ramener mon demo chez le mec qui me la vendu il ma dis ramene le moi je vais voir nchalah d'ici ce soir y'aura du nouveau sinon .......... je laisse tomber ;)

merci baucoup pour ton aide =)
 
salam

j'ai trouvé ça sur le même lien que je t'ai donné hier:

بعد إلتقاط القمرw6
وخاصة إلتقاط الداتا الخاصة بالموربوكس إذهب إلى لائحة الأقمار و قم بفسخ القمر المذكور نهائيا ثم أغلق الجهاز من الخلف وأعد فتحه وضع على قناة الجزيرة مثلا،،وإختر القمرw6
من لائحة الأقمار فستجده رغم أنك قمت بفسخه و سوف تلاحظ أن العداد بدأ يتغير مع تغير الداتا.
أهم شيئ في العملية كلها هي جودة الإشارة الخاصة بالداتا،فبدونها لن تصل لشيئ.
حظ موفق



je reste avec toi jusqu'au bout




Ca m’parer très intéressant mais malheureusement je n’presque rien compris SVP avez-vous de images qu’ ont peut ouvrir
 
je cherche la dernière mise a jour du morebox 301 D
 
bonjour
je viens de mettre la mise a jour de 02/06/2011(kappa) pour mon starsat sr 8100 usb,depuis j'arrive plus a acceder au menu,qlqun pe me d'aider pour regler ce probleme!!merci​
 
salut a tous,il y a un nouveaux firm pour le MU et IOTA sur le site http://swdw.net/ a essayer

ps/je n'ai pas ces modeles sous la main mais d'apres les dires de certains il semble que c'est ok sans passer par le F-PROG
 
le MU sont les DC-5000_DC-8000_2T et le IOTA c'est DC-3000_DC-4000_2T
 
Retour
Haut