Café du morebox

salut,fais un retour etat usine et peut nous donner le numero de serie???juste pour voir quel sont les series qui marche avec ce firm
spyk je l'ai remie valeur d'usine ensuite j'ai injecter le flash je suis sur ab1 sur morebox d101********* et sa marche pour l4instant mais il faut refaire un scanne sur astra
pour choisir les chaine csat qui s'ouvre voila zncore merci a toi spyk...
 
je confirme la maj marche 386 sur W3 mais sans jcs plus ni les canal +, sur samsat 70 HD non modifier serie 1000

tien j'ai remplacer YASAT, j'ecri en rouge et en gros caractaire xD ^^


hhh le pauvre, spyk à pris sa vedette .... 80HD ok sur AB1, mais pas 100% C+, et sans JSC
 
les canal + marche pour moi aussi apres avoir supprimé toutes les chainnes et relancer un scanne du sat, mais le demo plante des foi il faut le reboot sauvagement , enfin apres je vai refaire valeur usine et reparametrer tt a nouveau
 
haaaaaaaaah chamit riht la maj ;) mais pas celle de YASAT ^^

t'es sûr que tu a épuisé tout le stock de crabe ce week end ??? on risque pas d'avoir de nouvelles de YASAT ....
pour la MAJ, elle plante, n'ouvre pas tout Csat, et JSC off, mais pour certain c'est mieu que rien, une petite bouché à mettre sous la dent en attendant une autre histoire made in moresat,
du nom de la MAJ il parrait qu'elle n'es pas l'oeuvre de la team, ne serai ce pas Haithem dérriére tout sa ????
sacré retournement de situation pour YASAT, si c le cas ....
 
bonjour les amie je confirme sur W3 315 a ce moment JAI UN HD 70
 
t'es sûr que tu a épuisé tout le stock de crabe ce week end ??? on risque pas d'avoir de nouvelles de YASAT ....
pour la MAJ, elle plante, n'ouvre pas tout Csat, et JSC off, mais pour certain c'est mieu que rien, une petite bouché à mettre sous la dent en attendant une autre histoire made in moresat,
du nom de la MAJ il parrait qu'elle n'es pas l'oeuvre de la team, ne serai ce pas Haithem dérriére tout sa ????
sacré retournement de situation pour YASAT, si c le cas ....

normalement je l'ai epuissé mais on ne sai jamais YASAT peu revenir le 01-07 c.a.d dans une semaine (unité YASATienne bien sur) les donnée ont changé ^^
 
Salem tlm

DSL pour vous mais la maj indiqué par spyk ne marche pas chez moi "Samsat 70 HD sn° 701008******
0000 sur AB1
0000 sur W3
 
Il faux metre votre demo hd 70 ou 80 au valeur usine pour avoir le signial w3
 
salut a tous j'ai un samsat 560 numero serie 560100605816 .avec la maj sa marche ou pas
 
Slt lamie le problem est chet toi sa marche il te faux le remetre en valeur usine
 
Salem tlm

DSL pour vous mais la maj indiqué par spyk ne marche pas chez moi "Samsat 70 HD sn° 701008******
0000 sur AB1
0000 sur W3

bizar j'ai le meme samsat HD70 non transformé sn° 70101 sur w3 = 385, la maj marche mais ça plante qd on tripote trop dans le menu,t'a essyer de remetre valeur usin puis flash
 
bizar j'ai le meme samsat HD70 non transformé sn° 70101 sur w3 = 385, la maj marche mais ça plante qd on tripote trop dans le menu,t'a essyer de remetre valeur usin puis flash
tout a fais, j'ai fais valeur usine et en suite flash sa donne le même résultat
 
normalement je l'ai epuissé mais on ne sai jamais YASAT peu revenir le 01-07 c.a.d dans une semaine (unité YASATienne bien sur) les donnée ont changé ^^

hhh, les données et la donne ont vraiment changés, je craint fort qu'il écourte ses vacances pour rentrer au plus vite crier son innocence sur tout les forums.

:smile2: YASAT : (pour ceux qui ont loupé l'histoire) une semaine est composée de 10 jours, il est inscrit sur 56 forum, et gère une centaine d'identités, il écrit en très grand caractères, toujours en rouge, dans une langue cryptée et n'arréte de finir ses postes par "si les données ne changent pas", il es l'ami de Haithem (le grand distributeur de morebox dans le monde) beau frére de ZINGA ZINGA et beau fils de mossâb ....
 
الجديد
عودة الموربوكس على w3 و ab1
386(369)
ab1
385 (324)



DC-5000_DC-8000_2T_27062011
DC-3000_DC-4000_2T_27062011
لمن تعذر عليه التحميل من الموقعهذه روابط ميديافيرiotahttp://www.mediafire.com/?ywfc7wmu153vr2wmuhttp://www.mediafire.com/?t8vaqpzklym7mk8
وهذا رفع خاص من الأخ أمين power_09 MUIOTA
تبين بعد التجريب على عدة أجهزة
أن البعض من السريالات القديمة يعمل
بالضغط على info مرتين
يتبين لك إذا كان سريتاك شغال أم لا
724145200.png

239823848.png

+ تبين أن السريالات العاملة هي التي تبدأ بـــ 101 وليس 100
وهذا امب مسحوب من جهاز 80hd سريال 101
للتجريب
http://www.mediafire.com/?7wd29rogpsxf1c0


18:54 - 2011/06/27: آخر تغيير للنص بواسطة body guard
عدد مرات تغيير النص: 9
 
rien ne passe!

oui ca marche je vient de la tester sur un moreboxe serie 101 non reprogrammer 370 chaines
et ca marche aussi sur un moreboxe qui subi un changement de façade
merci
et pourtant je viens de faire la maj du 27/06 ça affiche 382 mais rien ne passe!
 
hhh, les données et la donne ont vraiment changés, je craint fort qu'il écourte ses vacances pour rentrer au plus vite crier son innocence sur tout les forums.

:smile2: YASAT : (pour ceux qui ont loupé l'histoire) une semaine est composée de 10 jours, il est inscrit sur 56 forum, et gère une centaine d'identités, il écrit en très grand caractères, toujours en rouge, dans une langue cryptée et n'arréte de finir ses postes par "si les données ne changent pas", il es l'ami de Haithem (le grand distributeur de morebox dans le monde) beau frére de ZINGA ZINGA et beau fils de mossâb ....

:g:g remarque c'est vrai qu'il va revenir au pas de course le YASAT et j'en connais bcp qui vont couper leur bi iiiiiiiiiiiiiiiip te, hahahahaha
 
hhh, les données et la donne ont vraiment changés, je craint fort qu'il écourte ses vacances pour rentrer au plus vite crier son innocence sur tout les forums.

:smile2: YASAT : (pour ceux qui ont loupé l'histoire) une semaine est composée de 10 jours, il est inscrit sur 56 forum, et gère une centaine d'identités, il écrit en très grand caractères, toujours en rouge, dans une langue cryptée et n'arréte de finir ses postes par "si les données ne changent pas", il es l'ami de Haithem (le grand distributeur de morebox dans le monde) beau frére de ZINGA ZINGA et beau fils de mossâb ....

la c'est SIDALI qui ne va pas etre content le jour ou il part a bejaia la maj est la hihihihihihihihihi
 
Starsat 4200D super, transformé en morebox (janvier 2011)
Avec cette MAJ ça ne marche pas
après remise en valeur d'usine ça ne marche toujours pas
Ps: sur les 2 satellites W3 et AB1
Voila pour le feedback :p
Ps2: je ne connais pas le numéro de série et ne sais pas comment l'obtenir sur les démos transformés
 
Retour
Haut