Café du morebox

Avis aux Experts,

Il éxiste deux types de télécommande sur le 301D, depuis la transformation du mien on m'a refourger un autre demo (pas le mien) et la télécommande ne marche pas dessus alors que je vois bien la led de la telecommande fonctionner sur un oscillo.

Y'a t'il une resistance à déplacer pour changer le codage IR ?? ou bien quelque chose de connus.

Bien a vous,

Rafik
 
moi jai 901d n100 d'origine non modfier sa march pa

selon HAITEM dans leur site il dit :
تم ابلاغ الشركة

السيريالات التي تعمل الان هي 101

اما 100و09 فلم تعمل سيعمل الجميع اليوم او سيصدر تحديث جديد


càd:
" on a informé la société
les séries qui marchent maintenant sont les 101
mais les séries 09 et 100 ne marchent pas.
toutes les séries fonctionneront ce soir , ou un nouveau flash sortira "

fin de traduction

 
pour un starsat 5300cu super transformer en morbox

sans changement de circuit de facade
quelle soft
merci
 
Avis aux Experts,

Il éxiste deux types de télécommande sur le 301D, depuis la transformation du mien on m'a refourger un autre demo (pas le mien) et la télécommande ne marche pas dessus alors que je vois bien la led de la telecommande fonctionner sur un oscillo.

Y'a t'il une resistance à déplacer pour changer le codage IR ?? ou bien quelque chose de connus.

Bien a vous,

Rafik

ici il y'a une solution mais c pour les morebox transformé en démo (c fait par sharingan)
http://www.dzsat.org/forum/f360/pro...-morebox-en-demo-resolu-100-100-a-202261.html
 
j'ai un samsat 560 ET AVEC LA MAJ sa marche passsssssssssssssss persone pourrai me repondre merci
 
j'ai un samsat 560 ET AVEC LA MAJ sa marche passsssssssssssssss persone pourrai me repondre merci
Bonsoir
je viens d'installé, j'ai un samsat 560 modele 100, pas trafiké pas modifié pas rien du tout.
j'ai AB1 hot bird et astra, et j'ai 393ca
marche avec un peu de gel de l'image par momant.
Merci a celui qui a trouvé le lien

Bonne soirée les gent du café
 
moi aussi j'ai un samsat 560 modele 100 COMMENT TU A FAIS PEUX TU ME DONNE LE LIEN DE LA MAJ MERCI
 
j'ai flaché mon morebox non transformé é je suis sur w3 sa na rien donné 0000 vous comfirmé ou peut etre ya une astuce
 
Bonsoir tout le monde

Mabrouk à tous ceux dont les crabes se sont remis à fonctionner et bon courage aux autres. On dirait que qqchose à bougé. Tant mieux !

C'est bien ça la situation actuelle ?
Serial
N 101 & D101 &N 110 D110
marche 100/100 sans les jsc ++++
( Merci shun66)
 
Bsr all

Samasat 560 (IOTA) Maj ok via USB

( eutelsat W3A ) channels : 399 (376 )

Csat ok qlq mini coupures

nova hotbird ok

sky sport 1 et 1 hotbird ok

bis tv atlantic bird 3 ok

qlq chaine arab sur nilesat ok

pas de JSC sport sur les 2 sat

Voila le N° de série c ça peut vous aidé 560-1011-13921

mais j'pense que cette Maj marche sur tt les iota peu importe le N° de serie
 
bonsoir hamza svp comment savoir si serie 101

regarde deriere votre morebox tu trouveras des chifre dans une plaque blanche, sir vo chifre commence par exemple : d101.... ou n101 c serie marche, si c D100 ou d09 ca marche pas pour le moment
 
Bonsoir tout le monde

Mabrouk à tous ceux dont les crabes se sont remis à fonctionner et bon courage aux autres. On dirait que qqchose à bougé. Tant mieux !

C'est bien ça la situation actuelle ?
Serial
N 101 & D101 &N 110 D110
marche 100/100 sans les jsc ++++
( Merci shun66)

c mieux que la situation d'avant satisat
 
Retour
Haut