Café du morebox

y'a t-il quelqu'un pour m'aider j'ai un samsat hd80 de la serie 100,le dernier flash ne marche pas sur lui,est ce que c'est valable pour tout les series 100.merci
 
y'a t-il quelqu'un pour m'aider j'ai un samsat hd80 de la serie 100,le dernier flash ne marche pas sur lui,est ce que c'est valable pour tout les series 100.merci
non c pour les 101
il y on a qui disent que ça marche aussi sur 1019** mais je ne sais pas
 
Salam Speedtouch

moi samsat 560 serie 100
Astra + Hotbird + AB1 = 0 en ce moment
mais hier ca marché

je crois qu'il faut attendre
 
bjr , j ai 0000 w3 avec maj 27/06/2011 hier été trés bien
est ce que c pareille
 
Samsat 70hd<BR>Quelques chaines de la TNT (france 2 par exemple) ne sont plus décriptées
 
abdelrani
abracadabraabracadabraabracadabra

attachment.php
 
disparition de W9, france2 , guilli , nrj12

ab1 et w3 000000000

confirmez
 
salam mes amis !!!
agh!!!!!!! je viens de constater qu'il y a une nouvelle maj ! mabrouk a ceux qui ont pu l'avoir
quand a moi je viens d'essauer sur morebox serie 100 ca me donne 0000 comme d'hab
et sur le samsat 560 quand j'appuye sur info , a la place du signal j'ai emu error !
est ce que quelqu'un a eu le meme pb que moi ?
merci mes amis !
 
avec ce serial ça devrait marcher avec la nouvelle MAj
salam sharingan
oui quand j'ai vu la maj pour iota je l'ai mis et maintenant il marque emu error ??
en plus quand je touche au menu installation il bloque completement et je dois l'eteindre et le rallumer pour qu'il remarche
 
salut tlm
c fait longtemps que jai pas suivi ce sujet est ce qu il ya une maj pour le morebox d101 et le 80 hd 101
merci
 
ya shab le samsat 560 wine rakoum yew ??!!!
bon ok je vais me contenter de rshare !
weche ndirou !
ki yerdje3 sidali enbiyye3lou !
 
j ai un samsat 560 qui n'a pas subit de changement de circuit de façade. qu'est ce que je dois faire?
 
Retour
Haut