Café du morebox

Bonsoir la compagnie.

Eh oui ! comme l'ont dit algerisian et trankil, on a traqué la bande des crabes sur les rocher toute la journée mais sans succès ...

pourtant Chaylok et son copain son venus nous aider...

Voir la pièce jointe 7450 Voir la pièce jointe 7451

Et on à même eu de l'aide du mystérieux laboratoire Laminek
Voir la pièce jointe 7452 Voir la pièce jointe 7453

Mais ils ont réussi à s’enfuir par la mer ...
Voir la pièce jointe 7454 Voir la pièce jointe 7455

Mais au fait; à part les amateurs de foot, quelqu'un sait pourquoi on les cherche à Béjaïa ?
Voir la pièce jointe 7456 Voir la pièce jointe 7457

Le crabe est la mascotte du MOB !!!


hhh, je suis plié de rire... tres belle histoire quand même ... la traque s'est poursuivi jusqu'au couché du soleil.... le crabox a changer de cap, sigli ou carbone, l'étau se resserre contre toi yasat ...
 
BonsoirEst ce que la mise à jour du 27-06-2011 marche sur le 301d....? Confirmation SVP ?Starsar 7100 + Morebox 301d non transformé
 
BONSOIR

comme vous m'avais conseil j'ai fai la maj de de mon samsat 560 serie 100 ACHETER A MEDEA!!!!Mesa marche pas kel kun peut m'aider


merci
 
hhh, je suis plié de rire... tres belle histoire quand même ... la traque s'est poursuivi jusqu'au couché du soleil.... le crabox a changer de cap, sigli ou carbone, l'étau se resserre contre toi yasat ...

Ca se complique pour eux !
Pour ne pas perdre tout son crédit auprès des clients, et pouvoir continuer à faire du business Haitem a du faire circuler sa propre maj sans l'accord de SMT.
Maintenant les gens de SMT sont en colères et ils ont appelés leurs copains.
Heureusement que Canal Sat à déposé une plainte ( je sais pas ce que je donnerai pour connaitre la date).
Maintenant que haitem risque d'avoir affaire à la justice il ne lui restait plus qu'à partager ou s’enfuir.

Tout ça n'est pas vrai bien sur. C'est juste pour rire ! ;)
 
Ca se complique pour eux !
Pour ne pas perdre tout son crédit auprès des clients, et pouvoir continuer à faire du business Haitem a du faire circuler sa propre maj sans l'accord de SMT.
Maintenant les gens de SMT sont en colères et ils ont appelés leurs copains.
Heureusement que Canal Sat à déposé une plainte ( je sais pas ce que je donnerai pour connaitre la date).
Maintenant que haitem risque d'avoir affaire à la justice il ne lui restait plus qu'à partager ou s’enfuir.

Tout ça n'est pas vrai bien sur. C'est juste pour rire ! ;)

vu que le réalisateur est lui même en fuite, tout les scénarios sont les bienvenu, le tien me semble valide, et tien tres bien la route, il obeit parfaitement à la charte moresat : mentir et trahir pour mieux vivre ....
 
hamza23 tu ma donne tout a l'heure maj met sa marche pas pourquoi?

merci
 
hamza23 tu ma donne tout a l'heure maj met sa marche pas pourquoi?

merci

il ya sans doute un probléme de sérial, la nouvelle mis à jour concerne les N° de série 101 ou 110, pas les autres (selon les éxperts ....)
 
slt ,vs etes tjrs avec le morbox son nom vs diras mort+ box voila moi jai fais lexperience et je lai transformé en recepteur une foi pr tte,alors areté de jeté votre argents pr cé voleurs .mnt jai microbox (critor atlas e) marche tres bien 4 serveurs marche h24,croyez moi je né jamais eu tors mnt il mafiche (1065 channels sur w3) jai cnsat,digital+,sky allmands,jsc,c+ maghreb,bis,sifra+,polsat,srg suisse,nova,art,orbit,bouquets x ya sct,freextv,redhot sex,daring sont des bouquts adultes faite attention mes amis voila je vs confirme vs ne regrtrais rien ,un cristor atlas e avec double carte lecteur et linternet ,microbox biensur comme vs voulez aprenez la leçon comme je lai prise mes amis bonne chance.
 
A ces messieurs du business du morebox

Merci beaucoup à ceux qui un effort mais le problème n'est réglé pour autant !
Beaucoup de gens on acheté des appareil d'anciennes série dans les 3 mois qui ont précédés le bridage des mises à jours.
Vous devez faire quelque chose pour eux également ! parce que il était de votre responsabilité de mieux gérer les stock en circulation.

Du point de vue de l'image de marque, vous avez l'opportunité de faire un grand coup. Pourquoi n'en profitez-vous pas ?!

Merci
 
slt ,vs etes tjrs avec le morbox son nom vs diras mort+ box voila moi jai fais lexperience et je lai transformé en recepteur une foi pr tte,alors areté de jeté votre argents pr cé voleurs .mnt jai microbox (critor atlas e) marche tres bien 4 serveurs marche h24,croyez moi je né jamais eu tors mnt il mafiche (1065 channels sur w3) jai cnsat,digital+,sky allmands,jsc,c+ maghreb,bis,sifra+,polsat,srg suisse,nova,art,orbit,bouquets x ya sct,freextv,redhot sex,daring sont des bouquts adultes faite attention mes amis voila je vs confirme vs ne regrtrais rien ,un cristor atlas e avec double carte lecteur et linternet ,microbox biensur comme vs voulez aprenez la leçon comme je lai prise mes amis bonne chance.

addawam lillah
 
A ces messieurs du business du morebox

Merci beaucoup à ceux qui un effort mais le problème n'est réglé pour autant !
Beaucoup de gens on acheté des appareil d'anciennes série dans les 3 mois qui ont précédés le bridage des mises à jours.
Vous devez faire quelque chose pour eux également ! parce que il était de votre responsabilité de mieux gérer les stock en circulation.

Du point de vue de l'image de marque, vous avez l'opportunité de faire un grand coup. Pourquoi n'en profitez-vous pas ?!

Merci

bien dit
 
lu all ,
que donne la derniére maj sur samsat 560 ancien modéle ,et est ce que la métode d'utiliser internet et encore valide ?
merrci de votre écoute
 
Bonsoir algerisian,

Peut-tu stp me guider étape par étape grosso modo sans le tuto parceque j'ai téléchargé sur mon pc la MAJ du 27/6/2011 que m'a donné notre ami chone mais je ne sais continuer.

tu as déjà installé ton câble et configuré ton port?
 
Bonne nuit à tous.
J'ai une pensée pour Sidali : la journée avec les crabes et la nuits avec les moustiques !
 
salem
pour W3 est ce que la frequence des data est tjs 10928 ? ou 11283?
je n'arrive pas a avoir le signal
merci
 
pas de chance c est comme le lotto avec ses numero de série.....n100 ça passe avec le nouvelle maj,,,,,
 
Test de la mise à jour du 27 sur samsat 56009100 mais j'ai commencé par un clean puis la mise à jour de janvier 2010 histoire de nettoyer le tout (je vous rassure pour la suite ça ne marche pas...)

Photo 030.jpg

C'est lors de la mise à jour entre le clean et janvier 2010 que j'ai remarqué cet écran :

Photo 035.jpg

(Mise à jour de la façade...) cela veut donc dire que l'on peut modifier la façade directement grâce à un flash complet (dump) et pas seulement logiciel, on remarque que le maincode est bien celui de l'époque :

Photo 039_2.jpg

On applique la mise à jour du 27 juin directement en USB et on obtient : (rien)

Photo 024_2.jpg

Savez-vous ce que signifie ces huit caractères à côté de Eutelsat W3A - XXXXXXXX ?
Des idées pour la facade ?
 
Receivers Moresat Updated
c0932022e5a69d205d951721066a3bb8.gif
30.06.2011
c0932022e5a69d205d951721066a3bb8.gif

New files version for morebox, mu and iota softwares all sereil ok
By SaT Dz Team
.

MoreBox


IOTA

Mu


 
C'est du future ("3alam el ghib")... on est le 29J à peine; le 30J n'est pas encore né...

Je ne me retrouve plus sur ce forum...
 
Test de la mise à jour du 27 sur samsat 56009100 mais j'ai commencé par un clean puis la mise à jour de janvier 2010 histoire de nettoyer le tout (je vous rassure pour la suite ça ne marche pas...)

Voir la pièce jointe 7458

C'est lors de la mise à jour entre le clean et janvier 2010 que j'ai remarqué cet écran :

Voir la pièce jointe 7459

(Mise à jour de la façade...) cela veut donc dire que l'on peut modifier la façade directement grâce à un flash complet (dump) et pas seulement logiciel, on remarque que le maincode est bien celui de l'époque :

Voir la pièce jointe 7460

On applique la mise à jour du 27 juin directement en USB et on obtient : (rien)

Voir la pièce jointe 7462

Savez-vous ce que signifie ces huit caractères à côté de Eutelsat W3A - XXXXXXXX ?
Des idées pour la facade ?

Merci pour toutes les éffores faite pour avoir ce bon résultat pour les 560…
Mais pour les 80 HD pas encore de solution pareille ?
 
Retour
Haut