Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 268 sur 1694 PremièrePremière ... 1682182582642652662672682692702712722783183687681268 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 4 006 à 4 020 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    y a un point de vente cristor a el hamiz mais sache que pour le moment y a pas de cristor atlas contrefait je l'ai acheté a el hamiz 5200 DA et j'ai trouvé 3 sorte de cristor
    1.un ou est écrit a l’arrière made in chine ( en arabe)
    2.dévloppé par cristor assemblé en chine (que j'ai acheté)
    3.made in algerie
    on dit que les bon cristor c ceux ou c écrit en français c tt mais n'est pas peur y a pas de cristor contrefait dans tt les cas c supervisé par cristor mm le chinois (num 1)
    mercie sharingan mais pour la tnt sur cristore le flaSh est necessaire??????????????

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    voici la traduction habibo made in google

Traduction (arabe > français)

Que la paix soit sur vous

Je l'ai mentionné dans le passé pour des nouvelles de Starsat et des problèmes qui ne finit jamais.

J'ai également fait remarquer à la personne ci-dessous le retour de toutes sortes, anciens et nouveaux.

Puisque nous sommes dans une période de changement lorsque les données à chaque instant, il avait reçu personne dernières nouvelles ci-dessous et Almorcat susceptible de modifier toutes les données et les bouleverse-Risa.

Qu'est-il arrivé dans le détail et Osogah exclusivement ici et que c'est exactement cela, après avoir signé un sous-accord entre le SMT Almorcat Inc sur le taux de profit exige de nouveau l'âme de la Morbuks nouveau, et on espère revenir ce soir Almorcat ou Bsowic nouveau demain à tous les Aseryalat, a refusé l'accord de la société tout à coup et à gauche Starsat de l'infiltration.

En vertu de cette refusé de donner Almorcat Alsors code pour la société de les priver de la ré-exécuter les types vieux parce qu'ils ne peuvent pas faire sans rien qui ne seront pas en mesure de soutenir les espèces en panne.

A ensuite été coupé serveur basé sur la réserve de Starsat, station a été en vertu d'un contrat commercial entre l'entreprise et de fournir un soutien Almikropoks Bserfr pour la société Almikropoks si nous avons remarqué que les pauses finalement obtenu, en particulier dans les deux derniers jours pour la lune W6

</SPAN>Après cela devait changer Aldata sur la lune ou d'envoyer l'information (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.

Collectés:

Finale et sans retour à tous pour Morbuks si le soleil de l'ouest !!!!!!!!! sauf dans le cas de se plier aux exigences de la société Almorcat Ce ne sera pas augmenté de 1000%.

Starsat maintenant pour assister à un procès nouvel organe où un autre type de Aldnagl mondiale avec des bouquets peut-être là jusqu'à ce paquet Showtime.

package Showtime a été cassé une fois et j'ai un répertoire crypté je ne peux pas mettre beaucoup de raisons.

Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau contenait le nom de chaque entreprise smt

Starsat est maintenant en soins intensifs et que cliniquement vivre honnêtement !!!!!!

Tout ce qui précède est absolument vrai et Osogah sous la pleine confiance que toute vérité.

Le tout nouveau Vstjdonh ici comme d'habitude, toujours, et les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais il est bien connu et MACD smt que la société ne sera pas en charge tout type n'est jamais et qu'elle continuera à soutenir de nouvelles seulement.

Peace ...

</SPAN>

Écouter
    Lire phonétiquement

Nouveau ! Cliquez sur les termes ci-dessus pour voir d'autres traductions. Ignorer
    Dictionnaire

Google Traduction pour les :RecherchesVidéosE-mailsMobilesChatsEntreprises
    À propos de Google TraductionDésactiver la traduction instantanéeConfidentialitéAide
    ©2010Outils professionnelsGoogle Translator ToolkitÀ propos de Google TraductionBlogConfidentialitéAide

Exemple : Saisissez "marhaban" et insérez un espace avant "مرحبا".

• Merci le hichem disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    geant gn2500 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mes amis, j'ai fait intervenir un technicien sur mon morebox serie 10, ( Constantine Souika), il m'a changé un circuit + flash, maintenant mon morebox est operationnel ça m'a couté 600 DA.
    Il affiche 398, et il ouvre les chaines CANALSAT et autres.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zar_bot Voir le message
    wach kho walou arbiya
    à mon époque kanou masriyin qerouna alors moi je disais que j'étais un fils de française donc l'arabe et moi mais attention je sais lire et une bonne écriture mais pour comprendre c'est comme un cancre. BIEN A TOI MON FRERE
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Constantine, Algeria, Algeria
    Remerciement / J'aime
    moi je l'ai fait a la nouvelle ville a 400 DA
    Citation Envoyé par nadir1611 Voir le message
    mes amis, j'ai fait intervenir un technicien sur mon morebox serie 10, ( Constantine Souika), il m'a changé un circuit + flash, maintenant mon morebox est operationnel ça m'a couté 600 DA.
    Il affiche 398, et il ouvre les chaines CANALSAT et autres.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    à mon époque kanou masriyin qerouna alors moi je disais que j'étais un fils de française donc l'arabe et moi mais attention je sais lire et une bonne écriture mais pour comprendre c'est comme un cancre. BIEN A TOI MON FRERE
    c pas grave ...on est là pour s'entreder y a pas de soucis frere

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000066">mily: verdana">mily: Andalus">هنالك طريقة و التي معظم اعضاء لا يعرفونها و هي نزع سركوي الواجهة دو سريال 110 و نزع معلومات منه وادخالها في باقي سريالات وهده صورة مبرمجة ناقلة للمعلومات
    mily: Comic Sans MS">وهذه coprieur
    أو ناقلة تنقل المعلومات من سيركوي مشحون الى آخر فارغ

c sur le site startimes....

• Merci hamza 23 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: center;">mily: Comic Sans MS">أو ناقلة تنقل المعلومات من سيركوي مشحون الى آخر فارغ

Membre + Avatar de soumisat
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    tata
    TV
    tc
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    se qui serais bien a mon avis c'est de rasembler dans un post les toutes dernières infos . ansi il aurait se qui marche , quel marque , quel type , les flash , les satellites .enfin tout se qui peut éviter l'acumulation de plusieures post pour dire la meme chose .cela serai plus lisible pour tous , car franchement vu le nombre de message sur le sujet cela devient illisible et incompréensible !!!
    il est vrais que se sujet déchaine les membres donc si ont peut mieux les aidés le forum est la pour ça .
    merci

• Merci hamza 23 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <font size="5">اخي تفضل حل رخيص ثمن اشتري سركوي دو سريال 110 قم بنزع قديم بهده طريقة ولحم جديد ومبروك لك
    mily: Arial">
    و الآن أترككم مع بعض الصور

بعدها اليكم أحبائي الصورة النهائية للتركيب الأيسي الجديد

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    slt a ts svp comment faire pour flasher un atlas e j'ai le laoder et la mise a jour mais je n'arrive pas a le flasher il ne demare pas aider moi merci

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    sur startimes y a des technicien qui font la chasse au client en postant adresse et numéro de telephone lol http://www.startimes.com/f.aspx?t=28288960&pg=5
    genre

يا جماعة هنا في القبة (العاصمة)

ب 500دج بجنب مستشفى القبة

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par soumisat Voir le message
    bonjour
    se qui serais bien a mon avis c'est de rasembler dans un post les toutes dernières infos . ansi il aurait se qui marche , quel marque , quel type , les flash , les satellites .enfin tout se qui peut éviter l'acumulation de plusieures post pour dire la meme chose .cela serai plus lisible pour tous , car franchement vu le nombre de message sur le sujet cela devient illisible et incompréensible !!!
    il est vrais que se sujet déchaine les membres donc si ont peut mieux les aidés le forum est la pour ça .
    merci
    bonne idée, surtt avec les dérnier changement et les nouvelle manip sortie

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    merci hisham pour la video mais je veux juste le flasher avec le kyng multi-loader

• Page 268 sur 1694 PremièrePremière ... 1682182582642652662672682692702712722783183687681268 ... DernièreDernière

Règles des messages