Café du morebox

salam alykoum,
j'ai flashé mon morebox avec la MAJ 04/06/2011 et j'ai pas fait cette MAJ du 27/06/2011. les chaines fonctionnes mais bloques bcq ... donc je pense que je ne dois pas faire la dernière MAJ sachant que mon modèle est M100 ??? .
MErci de me répondre yal khawa
 
Bonjour à tous,

Y-a-t-il quelqu'un de gentil qui puisse me dire comment flasher mon démo.

Pour info , om m'a déjà donné la MAJ du 27/06/2011 je l'ai téléchargé sur mon pc et l'ai enregistré dans "mes documents" mais à partir de là je n'ai pas su continuer pour introduire la MAJ dans le démo. SAMSAT HD 70 avec N° de série qui commence par 101

Merci de me guider.
 
Bonjour à tous,

Y-a-t-il quelqu'un de gentil qui puisse me dire comment flasher mon démo.

Pour info , om m'a déjà donné la MAJ du 27/06/2011 je l'ai téléchargé sur mon pc et l'ai enregistré dans "mes documents" mais à partir de là je n'ai pas su continuer pour introduire la MAJ dans le démo. SAMSAT HD 70 avec N° de série qui commence par 101

Merci de me guider.
tu vas sur ton document,branche ton démo,tu cherche ton flash,apres tu démarre,c est simple...
 
Bonjour à tous,

Y-a-t-il quelqu'un de gentil qui puisse me dire comment flasher mon démo.

Pour info , om m'a déjà donné la MAJ du 27/06/2011 je l'ai téléchargé sur mon pc et l'ai enregistré dans "mes documents" mais à partir de là je n'ai pas su continuer pour introduire la MAJ dans le démo. SAMSAT HD 70 avec N° de série qui commence par 101

Merci de me guider.
ya pas d'usb sur ton démo??????????????
 
Bjr,

oui J'ai branché mon cable USB/RS232 normalement (usb sur mon pc et rs232 sur mon démo, mais je ne sais pas la marche à suivre.

[
QUOTE=DINOZZO;707808]ya pas d'usb sur ton pc ??????????????[/QUOTE]
 
Bonjour à tous,

Y-a-t-il quelqu'un de gentil qui puisse me dire comment flasher mon démo.

Pour info , om m'a déjà donné la MAJ du 27/06/2011 je l'ai téléchargé sur mon pc et l'ai enregistré dans "mes documents" mais à partir de là je n'ai pas su continuer pour introduire la MAJ dans le démo. SAMSAT HD 70 avec N° de série qui commence par 101

Merci de me guider.
Bonjour

Flash par câble rs 232__ il faut un convertisseur usb/db9 vendu avec cd d’installation. Avec un adaptateur ça ne marchera pas

le meilleur moyen de flasher, c'est par clé usb, facile, rapide et pas besoin de loader.

- Télécharger le Software qu'il faut
- Dezippez le Software qui porte le format de (.bin) ou autre sur votre bureau
- Collez ce software sur un clé USB ( flash mémory )(ex:dc-5000_dc-8000_2t_27062011)
- Eteindre le receiver par le bouton derrière
- Insérez ( flash mémory ) sur votre recepteur numérique
- Rallumez le receiver
- cliquez sur outils
- puis : mise a jour logiciel
- après : mise à jour USB STB
- Choisissez le software sur votre clé USB
- Cliquez sur démarrer
- le déroulement du flash va se lancer , attendre un peu , laisser redémarrer votre receiver de lui même.
 
quote_icon.png
Envoyé par satistat
Bonsoir la compagnie.

Eh oui ! comme l'ont dit algerisian et trankil, on a traqué la bande des crabes sur les rocher toute la journée mais sans succès ...

pourtant Chaylok et son copain son venus nous aider...

Pièce jointe 7450 Pièce jointe 7451

Et on à même eu de l'aide du mystérieux laboratoire Laminek
Pièce jointe 7452 Pièce jointe 7453

Mais ils ont réussi à s’enfuir par la mer ...
Pièce jointe 7454 Pièce jointe 7455

Mais au fait; à part les amateurs de foot, quelqu'un sait pourquoi on les cherche à Béjaïa ?
Pièce jointe 7456 Pièce jointe 7457

Le crabe est la mascotte du MOB !!!




hhh, je suis plié de rire... tres belle histoire quand même ... la traque s'est poursuivi jusqu'au couché du soleil.... le crabox a changer de cap, sigli ou carbone, l'étau se resserre contre toi yasat ...

salam
des échanges comme ça, valent mieux qu'une MAJ

Vive le café du morebox.
 
Bonjour Dabar,

T'es gentil , il me semble que ta démonstration est meilleur je vais essayé et je te tiendrais informé, merci encore.

Bonjour

Flash par câble rs 232__ il faut un convertisseur usb/db9 vendu avec cd d’installation. Avec un adaptateur ça ne marchera pas

le meilleur moyen de flasher, c'est par clé usb, facile, rapide et pas besoin de loader.

- Télécharger le Software qu'il faut
- Dezippez le Software qui porte le format de (.bin) ou autre sur votre bureau
- Collez ce software sur un clé USB ( flash mémory )(ex:dc-5000_dc-8000_2t_27062011)
- Eteindre le receiver par le bouton derrière
- Insérez ( flash mémory ) sur votre recepteur numérique
- Rallumez le receiver
- cliquez sur outils
- puis : mise a jour logiciel
- après : mise à jour USB STB
- Choisissez le software sur votre clé USB
- Cliquez sur démarrer
- le déroulement du flash va se lancer , attendre un peu , laisser redémarrer votre receiver de lui même.
 
Bonjour, Je suis nouveau ici et je me demandait, j'ai un digiclass dc-m66ca TWIN-HDMI et quand j'ai fais valeur usine je ne peux plus voir l'état du morebox (interne) en appuyant 2 fois sur la touche info et je ne peux pas acceder dans le menu a la parti CAS
Merci d'avance
 
Bonjour à tous,

Y-a-t-il quelqu'un de gentil qui puisse me dire comment flasher mon démo.

Pour info , om m'a déjà donné la MAJ du 27/06/2011 je l'ai téléchargé sur mon pc et l'ai enregistré dans "mes documents" mais à partir de là je n'ai pas su continuer pour introduire la MAJ dans le démo. SAMSAT HD 70 avec N° de série qui commence par 101

Merci de me guider.


Bonjour Jasmin plus facile que l'autre façon si tu veux voila quoi faire : tu met ton flash sur ton flash disk puis tu le met dans le samsat 70 hd tu fais menu > outils > mise a jour logiciel > mise a jour usb-stb après sa tu aura le moyen de choisir ton flash puis tu fais démarrer tu laisse le démo va s’éteindre après un moment il ce rallume tout seul et le tour est joué VOILA


Tien moi au courant ;)
 
Bonjour mon ami ghiless,

Merci à toi et à tous ceux qui m'aident comme Dabar, toi ,et chone, Merci encore , si j'ai un problème je suis certain que vous serez toujours là pour aider .
la décision



Bonjour Jasmin plus facile que l'autre façon si tu veux voila quoi faire : tu met ton flash sur ton flash disk puis tu le met dans le samsat 70 hd tu fais menu > outils > mise a jour logiciel > mise a jour usb-stb après sa tu aura le moyen de choisir ton flash puis tu fais démarrer tu laisse le démo va s’éteindre après un moment il ce rallume tout seul et le tour est joué VOILA
:-delphine-:

Tien moi au courant ;)
 
Bonjour,

Ca donne quoi avec le flash u 27/06/2011 sur le Morebox 301D (serie d101....) non transforme ? est ce que ca marche ?
 
Bonjour, Je suis nouveau ici et je me demandait, j'ai un digiclass dc-m66ca TWIN-HDMI et quand j'ai fais valeur usine je ne peux plus voir l'état du morebox (interne) en appuyant 2 fois sur la touche info et je ne peux pas acceder dans le menu a la parti CAS
 
bonjour, je suis nouveau ici et je me demandait, j'ai un digiclass dc-m66ca twin-hdmi et quand j'ai fais valeur usine je ne peux plus voir l'état du morebox (interne) en appuyant 2 fois sur la touche info et je ne peux pas acceder dans le menu a la parti cas
tu fait menu 2020 ca va marcher fait 2.0.2.0
 
Bonjour mon ami ghiless,

Merci à toi et à tous ceux qui m'aident comme Dabar, toi ,et chone, Merci encore , si j'ai un problème je suis certain que vous serez toujours là pour aider .
la décision

quoi de neuf???????
 
Ecs ce que c'est normal que le signal morebox soit intensité 38 et qualité 3% ?
 
Dernière édition:
Bjr TT le monde je voie qu'on ce moment même tout est Out nchalah sa va revenire dans quelque instant Ofait moi je veux juste Savoir si le samsat 70HD avec ce Serial 101105100 marche avec La dernière MAJ sur W3 Et merci pour votre Aide ;)
 
maj du 27.06.2011 sur mbox version n100 ;que dale,rien,out....0000???
 
Retour
Haut