Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 274 sur 1694 PremièrePremière ... 1742242642702712722732742752762772782843243747741274 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 4 096 à 4 110 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Tipasa
    Récepteur
    Vu+ solo 2
    TV
    Samsung Smart LED
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    couper le cordon ça veut dire acheter autre chose, ok mais à un certain moment il faut arreter de nourrir les cochons, faire local et surtout gérer la chaine.

les diffuseurs ne ferons jamais rien sur nos territoire car il savent que donner quoi que ce soit se retournera contre eux vu la legislation laxiste en place. donc !

arretons de nourrir les cochons et unissons nous pour apporter des solutions a tous le monde pour acheter des appareils et ne pas payer le triple ou plus pour leur maintenance à des dégenerer mentaux.

C simple, plusieur têtes marche mieux qu'une, haylik el 3klia

Mais je n'y crois pas car nous somme trop avide.

donc tout hmar qu'il est c plus simple de singer que de lire des datasheet, quand la dinde est a 900 da le kg et que tout le monde achete et dis ellah raleb que vue tu faire.

Rien de pecimiste mais que faire avec les escrots et les moutons ??????????
    Salem,
    un conseil achète toi une Dreambox 800 HD une fois pour toute avec une carte DJazzera par exemple et fait du sharing, ya pas mal de peers serieux sur le net, tu oubliras tous les soucis de morebox et tu auras le choix des bouquets sans freeze, crois moi ya pas mieux, je sais c'est un peu couteux au bebut, mais c'est vite rentabilise et pas d’arrêt du jour au lendemain lol
    A bon entendeur ;)
    Vu+ Solo 2
    Mediasat-me 8.0

Nouveau Avatar de phenixz31
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    couper le cordon ça veut dire acheter autre chose, ok mais à un certain moment il faut arreter de nourrir les cochons, faire local et surtout gérer la chaine.

les diffuseurs ne ferons jamais rien sur nos territoire car il savent que donner quoi que ce soit se retournera contre eux vu la legislation laxiste en place. donc !

arretons de nourrir les cochons et unissons nous pour apporter des solutions a tous le monde pour acheter des appareils et ne pas payer le triple ou plus pour leur maintenance à des dégenerer mentaux.

donc tout hmar qu'il est c plus simple de singer que de lire des datasheet, quand la dinde est a 900 da le kg et que tout le monde achete et dis ellah raleb que vue tu faire.

SALAM ALAYKOUM...
    j'ai bien aimé votre citation surout la derniere phrase ;) .... les escrot existeront tjrs et les moutons ont besoin de berger ... tu veux être le berger ? !!! d'un autre cote notre vie de jungle reste ouverte à toute espèce qui veux survivre alors comme pas mal d'entre nous nous survivons ... nous ne vivons pas ...
    Comme le dis ci bien ALLAH : ALLAH ne change pas les peuples, il faut qu'il change eux mêmes alors c'est le moment.

Salam
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    est ce que c est vrai qu il est possible de changer de série du morebox sans FPROG? si oui quelqu un connait-il la méthode? merci

Banni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour mais amis je sais que an parle ici de morebox mais perssonne m'aide sur le forum de cristor j'ai un atlas e et j'ai un petit sousi voila j'ai encore des freeze et je ne sais pas d'ou est le problem j'ai tt fais j'ai mi la version d1.09v2 je suis sur w3 le siniale est bon j'ai changer le cable rs232 et je suis sur twine protocol et j'ai booter mon starsat 4200d mais rien toujours de freeze alors au est le problemme ? svp aider moi

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Voici le soft Fprog2 mais je ne sais pas comment sa marche??,ya klk qui sais comment?

Dernière édition par matoo; 09-06-2011 à 10:47

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

quand je dis de couper le cordon, cé ne plus rien acheter , et ne pas suivre ce " feuilleton morebox " qui ne finira jamais, aujourd'hui circuit de la façade, demain celui de démarrage, puits 2 ou 3 résistances par-ci , une self par là jusqu'à se qu'il perd toutes ses " capacités "
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, je jette l'éponge.........
    je voudrais réutiliser le morbox comme simple démo. que faut il faire?
    merci

DZSatien Confirmé Avatar de Kerifso
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    hd 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je vais pas me cassé la tete avec ce nul morebox, vive cristor atlas e, je vais tt de suite au hamiz acheté un meme sil va me couter cher zekara fel morebox et comme on dit hna fi hna wel berrani yekhtina.

on a pas besoin du morebox ni de ca team moresat car pour moi tout est mort

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ghizlane Voir le message
    est ce que c est vrai qu il est possible de changer de série du morebox sans FPROG? si oui quelqu un connait-il la méthode? merci
    lire les pages précédentes

• Merci chone disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    bonjour,moi je comprend les personnes attente du systeme mbox...moi le premier c est vraiment contagieux....juste une idée ,et si le team msat rermet une MAJ NORMAL....LA JE PENSE QUE CA VAS FAIRE DU BRUIT ET UNE SURPRISE!!!! ALLEZ METTEZ NOUS LA NOUVELLE MAJ

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    salem mes freres sa va telecharge le dump http://morebox.webobo.biz/download.php?id_menu=3084986 avec upgrade 2.0.0 db apres tu lui mes la mis a jour http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html voila mon freres

DZSatien Motivé Avatar de rima38000
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    sourie salem mes freres sa va telecharge le dump http://morebox.webobo.biz/download.php?id_menu=3084986 avec upgrade 2.0.0 db apres tu lui mes la mis a jour http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html voila mon freres

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    hd 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par menley Voir le message
    bonjour,moi je comprend les personnes attente du systeme mbox...moi le premier c est vraiment contagieux....juste une idée ,et si le team msat rermet une MAJ NORMAL....LA JE PENSE QUE CA VAS FAIRE DU BRUIT ET UNE SURPRISE!!!! ALLEZ METTEZ NOUS LA NOUVELLE MAJ
    mon frere faut pas les encourager, faut pas attendre leur mise a joure ni leur nouveaux produits ils nous prennent pour des con bezaf, si on laisse tombé tout ca wella ghire yewelliwe yehallelou par ce que si on laisse tout tombé leur commerce va arreté

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    PEUT ETRE UN ESPOIR MES AMIS ...ONT SAIS PAS DANS L AVENIR NOUS LE DIRAS,j habite en france y a pas de technicien qui fait ce genre de travail dans mon secteur!!!donc j ai pas le choix,ou acheter ..... bref,mettez nous la MAJ SVP.LE PEUPLE EN A BESOIN .MERCI

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    hd 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>fuis moi je te suis suis moi je te fuis hada wache lazem ( c'est ce quil faut faire

• Page 274 sur 1694 PremièrePremière ... 1742242642702712722732742752762772782843243747741274 ... DernièreDernière

Règles des messages