Café du morebox

Pour moi ça affiche 392 tt est ok sauf les c+ sur ab1 avec une morebox 301d numero de serie d101 non transformer flasher seulement avec le flash u 27/06/2011
 
lu all ,est ce que la MAJ du 29/06/2011 marche sur samsat 560 série 5601001 ?
 
slt a tous svp ya til un flash pour un starsat titanium svp
 
Svp j'ai mis la maj du 29062011 mon morebox D100 affiche en ce moment 357 j'ai les TSR D+ NOVASPORT SKYSPORT MAIS J'ai pas canal sat est ce normal j'ai juste quelques chaines LCI TELETOON DISCOVERY ..... mais pas de canal + C+SPORT C+ CINEMA
est ce le cas de tout le monde
et en plus y'a trop de coupures
là il m'affiche 387
 
svp j'ai mis la maj du 29062011 mon morebox d100 affiche en ce moment 357 j'ai les tsr d+ novasport skysport mais j'ai pas canal sat est ce normal j'ai juste quelques chaines lci teletoon discovery ..... Mais pas de canal + c+sport c+ cinema
est ce le cas de tout le monde
et en plus y'a trop de coupures
là il m'affiche 387
moi jai tout effacer et je suis en trein de tout rescaner car ja v rien
 
salut tout le monde ou je peut trouvé le ALIMUPG610 de cette nouvelle maj pour pouvoir instalé la nouvelle maj


svp une réponse
 
est ce que vous tenez Mangas avec samsat 560 série 5601001 ? et aussi est ce que ab1 à changer de position parce que je le tien plus et la parabole je n'y est pas toucher ?
 
Bah alors y'a pas un tuto ou quoi que ce soit pour savoir placer ma parabole ?
 
Salut tout le monde... Voilà j'ai un probléme avec mon Samsat HD70, en effet depuis hier soir je ne capte plus les chaines en HD, elles sont toutes cryptées ! Vous avez une idée ?
 
si je comprend bien je suis pa le seul a avoir perdu le signal sur astra, le décodeur est sur AB1 signal 70% il affiche k'il décrypte 393 (maj du 29) mais j'ai pas de signal sur astra oO
 
Quelqun a une idee car je fait la recherche sur astra il mafiche que 384 chaine biensur sur mon demo pas le morbox enplus ya pas les chaines francaise ya til une solution merci
 
J'ai fais exactement ce que vous avez dit mais toujours 38% 3% :/

Pk sur le signal sa affiche 38% 3 %?comment régler cela ?

faites valeur usines et reflashez puis reactivez le soft (menu + 2020) puis rescannez

si je comprend bien je suis pa le seul a avoir perdu le signal sur astra, le décodeur est sur AB1 signal 70% il affiche k'il décrypte 393 (maj du 29) mais j'ai pas de signal sur astra oO

racrive le soft en tapant (menu +2020) ;)
 
Retour
Haut