Café du morebox

Quelqun a une idee car je fait la recherche sur astra il mafiche que 384 chaine biensur sur mon demo pas le morbox enplus ya pas les chaines francaise ya til une solution merci
Refais un scan avec -nit ou automatique
 
Bonjour tout le monde,
voilà, tout est fait : l'ensemble des morebox remarche, tout le monde doit etre content, et tout sa arrive à J-2 du retour de YASAT, il mérrite quand même un accueil carabolesque ....
 
Ya il une solution jai effacer les chaines et jai fait valeur usine mai quand je veut faire la recherche il affiche 190 chaine et me dit espace plein une solution les gars merci
 
Ya il une solution jai effacer les chaines et jai fait valeur usine mai quand je veut faire la recherche il affiche 190 chaine et me dit espace plein une solution les gars merci
Supprime quelques transpondeurs pas des chaines.(liste transpondeurs )
 
est ce que vous avez mangas avec samsat 560 ancien modéle série 5601001 ?
 
Voila maintenat mon demo il fait la recherche mai en plein recherche il s'etein ya til une solution
 
Voila maintenat mon demo il fait la recherche mai en plein recherche il s'etein ya til une solution

reflash ton demo avec la dernière mise a jour pour eviter le reboot du demo sur certain fréquence

Bonne Chance
 
moi je n'ai ni les c+ ni sport+ ni infosport, ni les cinecinema paris premiere, tv breizh .........
et en plus avec les chaines que j'ai (tsr d+ novasport equipetv eurosport etc..... ca coupe trop
est ce le cas de tout e monde
j'ai un morebox D100 et mon recepteur est un cristor, je suis sur w3
 
​wesh wesh les amis une question ça marche pour les séries n100 morebox,29.06.2011 maj,,,,,,,,,franchement dites moi
 
HE LES GARS JAI UN DEMO FTE quelqun peut me dir ou je peut trouver son flache merci
 
il va me rendre fou a chaque foi il me marque espace plein jai pas de solution aider moi les gars merci pour le partage
 
c est cool,si ça marche!!!j ai du monde a la maison,il dorme ou j ai mon pc maison,,,,ok merci mes amis bonne nouvelle quand meme,j y crois pas franchement,,,,qquel talent a ceux qui ont travaillé dessus BRAVO ET MERCI
 
N'y a t-il pas un moyen manuel de faire bouger sa parabole de decryptage ? car toujours 38% 3% :l
 
Retour
Haut