Café du morebox

Bonjours,j'ai le 901D avec un cristor il affiche 377 mai aucune chaine et décrypté une personne pourrai me dire le pourquoi .Merci d'avance
 
Oui mais dés que j'ai mis "ouvrir" dans la boite de dialogue, aussitot après une fenêtre réduite est apparue en clignotant sans arrêt , elle ne m'a pas permis de'enregistrer tellement ça clignotte.
Voilà mon ami , si tu as une solution stp elle soit la bienvenue, merci.


Une boite de dialogue apparaît en proposant:

_ouvrir le fichier

_Enregistrer le fichier

_Annuler
_ Tu choisis enregistrer.
 
ZILAM
tu des connaissance pourrai tu me donner des info sur mon problème mon morbox affiche 377 mai aucune chaine n'ai décripté
 
Salam à tous

Les morboxeurs -comme moi- accueillent avec plaisir ce nouvel espace. Merci donc à satistat d'en avoir eu l'idée, et à l'équipe DzSat de l'avoir mis en place.

Et, à toutes fins utiles, voilà le lien de l'ancien espace " Etat du morebox jour après jour" :

http://www.dzsat.org/forum/f360/etat-du-morebox-jour-apres-jour-91900.html
http://www.dzsat.org/forum/f360/etat-du-morebox-jour-apres-jour-91900.html
satistat aux rapports stp spax spax maintenant
 
Une personne pourrai me donner des info sur mon problème mon morbox901 D n100 affiche 377 mai aucune chaine n'ai décrypte sur mon cristor. Merci pour votre aide
 
Une personne pourrai me donner des info sur mon problème mon morbox901 D n100 affiche 377 mai aucune chaine n'ai décrypte sur mon cristor. Merci pour votre aide

essaies de voir si tu as réglé : "utilisation port série " sur " morebox protocol" dans " configuration système
 

Bjr jasmin Bon voila tu telecharge et quand le telechargement est fini tu part dans le dossier ou il c'est enregistrer tu fais clic droit et tu fais extraire ici tu va avoir 3 fichier extrait un c'est un lien pour najmsat.com au autre c'est un archive Winrar et l'autre c'est un genre de fichier video ou bien de musique tu trouvra un paneau orange avec des trait blanc tu prend celui la et les 2 autres que j'ai siter en premier tu fais pas attention tu copie ce dernier sur ton flash disk et tu fais comme je t'es dis de faire l'autre jour et c'est reglet normalement c'est simple et tu vas réussir inchallah voila bonne jrné tien nous accourant au cas où t'as un autre problème



voici le lien pour telecharger la MAJ que j'ai moi chez moi : http://www.ziddu.com/download/15506817/Mu27062011.zip.html

Est ce que il y a un mise ajour pour le samsat 80 hd .
W3 : 0000 atlantic : 000
 
bsr a tous;mn morebox ce bolqe pendant 30 second a 2mn parfois et il ne décripte plu ccinema premier et ccinema frisson, je sui sur ab1 et j voudrai savoir si c le cas de ts le monde? ou exist'il une nvél msjr qi résou ce blém.mérci mes fréres
 
ZILAM
tu des connaissance pourrai tu me donner des info sur mon problème mon morbox affiche 377 mai aucune chaine n'ai décripté
1-Sauvegarde list e des chaines
2-Valeur usine.
3-Injecte la maj .
4-injecte la liste des chaines.
 
bsr a tous;mn morebox ce bolqe pendant 30 second a 2mn parfois et il ne décripte plu ccinema premier et ccinema frisson, je sui sur ab1 et j voudrai savoir si c le cas de ts le monde? ou exist'il une nvél msjr qi résou ce blém.mérci mes fréres

Je pense que c'est pour tout le monde.
 
Merci zilam pour ta réponse mai j'ai
Un morbox901 D n100 affiche 377 mai aucune chaine n'ai décrypte sur mon cristor X3;;;. Merci pour ton aide
 
quelqu'un peut me donne le twin protocol qui marche pour le moment avec le shring je dit le twin pas le site comme bouzelof est sahtack est merci a tous le monde
 
Bonsoir tout le monde

J'ai acheté ce convertisseur dans le but de flasher mon démo à partir du portable.

IMG_2352.jpg

J'ai installé le dernier pilote trouvé sur le site du fabricant (Prolific) et qui est sensé prendre en charge Windows 7 64 bit, mais j'obtiens toujours le point d'exclamation jaune et le message "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Selon un post de Leboss ce convertisseur ne fonctionne pas.

Ma question est simple : est-ce que quelqu'un à réussi à installer correctement ce modèle ? Tout retour d'expérience est le bienvenu.

Merci.
 
bsr tt l monde ..qui peut me confirmer je suis sur w3 c'est afficher ..0000
 
lu all j'ai un probléme ,qui vien de survenir j'ai fait valeur usine ensuite recherche chaine ensuite je met signal w3a sa me donne 75% 56 % et quands je flash avec derniére maj sa donne 35% 3 % pk ? et comment régler sa ?
 
Retour
Haut