Café du morebox

Bonne nuit khawti, ana 3yit layillah ila allah mohamed rassoul ellah ! krahto l morebox ! kraht moresat ! tassabho bkhir !
 
peut etre oui il parait que méme le serveur a etais bombardé
CONSTANCE. ma appeler de tripolie et ma dit que la m.a.j vous l'aurez (dar dar .bit bit .zinga zinga.) alors ont attend . les container ont ete boMbarder pars L.O.T.A.N s'est du n'importe quoi ...........
 
aya khawti doumtoum
ana 3eniya rahou yetghelkou wa7edhoum
ghedoi IN CHAA ALLAH
 
sinceremnt tant que le morebox ne marche pas il faut fermé le forum parce que il dérive de son objectif
 
c pour boentot les vacances , on devrai allez sur des forum qui parle de la mér , le soleil , et les oiseaux grrrrrrrrrrrrrrrrr
sinceremnt tant que le morebox ne marche pas il faut fermé le forum parce que il dérive de son objectif
 
c est pas la peine de passer une fausse maj qui circule dans quelque formum c est une maj off et c est le meme flash du 25_5_2011 pour information les derniers tests est finie il rest juste le retablissment du data dans les nouveaux frequence et le nouveaux update serais de sortie dans les prochainnes heures qui suivent ont travaille trop fort pour ca et on vous donne la promesse que le morebox serais de retour avant un delai de 48 de ma part elninho et de constant et CMOI ainsi que tous le team avec tous nos respect 48 koi , jours ou mois
 
Bonsoir à tous,

SVP qui pourrait me donner la fréquence de France 4 (ainsi que le sat.) qui est en clair sur la TNT.

Merci
 
c est pas la peine de passer une fausse maj qui circule dans quelque formum c est une maj off et c est le meme flash du 25_5_2011 pour information les derniers tests est finie il rest juste le retablissment du data dans les nouveaux frequence et le nouveaux update serais de sortie dans les prochainnes heures qui suivent ont travaille trop fort pour ca et on vous donne la promesse que le morebox serais de retour avant un delai de 48 de ma part elninho et de constant et CMOI ainsi que tous le team avec tous nos respect 48 koi , jours ou mois
merci
 
Slimbar on m'a dit qu'il y a du bon café gratos ici ? alors un tit café noir bien serré svp. ... pour fêter la mort de morebox lol
 
Bonsoir à tous,

SVP qui pourrait me donner la fréquence de France 4 (ainsi que le sat.) qui est en clair sur la TNT.

Merci
 
la..famille...pour ceux qui sont entrain d'importer les m.a.j. sur n'importe quels sites et les faire passées avant qu'ils ne seraient sure de l'authenticité de ces fichiers .ikadrou nass ...ceux qui font des vrais recherches pour le bien de tt l monde .....merci...(mes excuses )
 
bonne..nuit....bon..courage pour ceux qui sont encore là...
 
le morebox il marche tres bien jai une serie de morebox 301d serie d100200???
 
c est pas la peine de passer une fausse maj qui circule dans quelque formum c est une maj off et c est le meme flash du 25_5_2011 pour information les derniers tests est finie il rest juste le retablissment du data dans les nouveaux frequence et le nouveaux update serais de sortie dans les prochainnes heures qui suivent ont travaille trop fort pour ca et on vous donne la promesse que le morebox serais de retour avant un delai de 48 de ma part elninho et de constant et CMOI ainsi que tous le team avec tous nos respect 48 koi , jours ou mois

non 48 wilay qui na pas le morebox
 
Retour
Haut