Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 284 sur 1694 PremièrePremière ... 1842342742802812822832842852862872882943343847841284 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 4 246 à 4 260 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime

بعد سهر طويل تم فك رموز وعمل تحديث شغال بدون نزع اسى الواجهة http://mustaphasat.webobo.biz/forcer...&taille=997347
    c'est quoi sa

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    salam je suis au maroc
    ou trouver qqun pour transformer la façade de samsat 560

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mehdibob00 Voir le message
    بعد سهر طويل تم فك رموز وعمل تحديث شغال بدون نزع اسى الواجهة http://mustaphasat.webobo.biz/forcer...&taille=997347
    c'est quoi sa
    ça dit que c la MAJ morebox (sans reprogrammé l'afficheur)
    ou tu a trouvé ça?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2007
    Remerciement / J'aime
    ça marche cette MAJ ya sharingan ????je crois que c'est du khorti...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    ça dit que c la MAJ morebox (sans reprogrammé l'afficheur)
    ou tu a trouvé ça?
    sur facebook il ya aussi http://mustaphasat.webobo.biz/forcer...&taille=324904
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par awake Voir le message
    ça marche cette MAJ ya sharingan ????je crois que c'est du khorti...
    je ne l'ai et je ne vais pas l'essayée c surement comme tu le dis du khorti

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    moi aussi je croi que c pas vrais

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amineziad Voir le message
    salam je suis au maroc
    ou trouver qqun pour transformer la façade de samsat 560
    si tu ne trouves pas à DERB GHALEF , allah inoub 3lina
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Confirmé Avatar de DINOZZO
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour DINOZZO,

Pour mettre à jour ton Atlas-E (connecté au net) ou le transformer en dongle, il suffit d'aller dans le menu ->Utilitaires->Serveur de Fichiers KYNG. là, tu as les versions disponibles pour l'Atlas-E comme récepteur, si tu veux les versions dongles tu n'as qu'à naviguer dans ce menu avec les bouton << fav >>. Choisi la version et appuie sur OK, c'est tout.

Pour le partage, tu entre dans le menu->Ethernet et tu actives la fonction "server" en choisissant enabled et en choisissant un port. Là, tu as plusieurs possibilités, mais le partage ne fonctionne qu'avec d'autres Atlas-E en local ou sur le net.
    je tien a te remercier pour ta genrosite ,mon atlas est deja transformer en dongle donc je crois que je pourais pas avoir acce au menu,je voudrais lui injecter la version 1.09v2 et aussi le rendre comme demo quand je veut comme tu fait toi quoi,merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DINOZZO Voir le message
    je tien a te remercier pour ta genrosite ,mon atlas est deja transformer en dongle donc je crois que je pourais pas avoir acce au menu,je voudrais lui injecter la version 1.09v2 et aussi le rendre comme demo quand je veut comme tu fait toi quoi,merci
    meme transformer en dongle tu peux accede au menu appuie la touche haut et bas en meme temps

• Merci ryacine disent merci
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DINOZZO Voir le message
    Si, si, tu as ce menu. ça s’appelle "Serveur de fichier K.Y.N.G". Essai pour voir, va dans le menu et tu verras!!!

Nouveau Avatar de zino13
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Qu'est-il arrivé dans le détail est que c'est exactement , après le sous-accord signé entre la société smt et moresat sur $$$ le taux de profit exige par moresat de rendre l'âme au morebox On espérait revenir ce soir ou demain avec un nouvel update , l'entreprise smt se retira de l'accord et a laissé moresat dans l embarras.En vertu de ce refus moresat refusa de donner le code source a la societe smt et les priver de ressuciter les vieux types de morebox parce qu'ils ne peuvent pas le faire
    moresat a ensuite coupé le serveur basé sur la réserve de Starsat,
    Après kil etait convenu de changer le data sur le sat ou d'envoyer l'information (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.en resumé
    Finalement y aura pas de retour du morebox meme si le soleil se leve a l'ouest !!!!!!!!! sauf dans le cas de se plier aux exigences de la société moresat

Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau a tout produit au nom de l entreprise smt
    morebox est maintenant en soins intensifs
    Tout ce qui précède est absolument vrai
    les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais smt la société ne prendra plus en charge les anciens types de morebox et qu'elle continuera à soutenir les nouvelles seuleument.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    desoler les amis mes elle ne marche pas la maj

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour joker6,
    Citation Envoyé par joker6 Voir le message
    meme transformer en dongle tu peux accede au menu appuie la touche haut et bas en meme temps
    pour accéder au menu sur le dongle, tu appuies sur la touche "bas" ensuite "haut" et tu as le menu, pas besoin de le faire en même temps et pas besoin de maintenir la pression.

Nouveau Avatar de fugu
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    bonjour,

SMT est une entreprise chinoise de vente de récepteurs sous plusieurs appellations et marques. Si tu est un importateur, tu peux demander à SMT de te vendre un récepteur avec le nom que tu veux, Hmayda ou kada ou ce que tu veux. Ces récepteurs sont fabriqués par leurs sous-traitants en chine (des usines chinoises), quand les ventes sont au max, plus de 10 usines peuvent tourner à plein régime. Donc, SMT est l'aspect purement commerciale du TRUC. Le point commun de tous ces récepteurs est qu'ils sont à base d'un processeur de la société ALI. Tous les softs et toutes les solutions offertes par ces récepteurs sont sous le contrôle total et exclusif des ingénieurs d'ALI. Et ils ont choisi le nom "Moresat" pour le publique. SMT et MoreSat sont les deux côtés de la même pièce, l'un ne va pas sans l'autre. Ceux qui disent qu'il y a un souci entre SMT et MoreSat, ce n'est qu'une connerie de plus des forums en général pour essayer de donner plus de temps à SMT/Moresat pour trouver des solutions. Ce genre de connerie est lancée par les gros importateurs de ces produits pour trouver une porte de sortie à la galère qu'ils subissent et là, je ne parle pas de petites sommes d'argent, je te parle de sommes qui nous dépassent et dépassent ce que nos petites cervelles peuvent calculer. Un exemple simple (c'est un ami): un des plus gros importateurs des produits DC-xxxx à El-Eulma, a actuellement plus de 500.000 recepteurs en stock et il a un programme toujours en cours avec SMT/MoreSat de 40.000 unités/mois, qui sont payés à 30% (lors de la commande), je te laisse calculer tout seul. Je sais par exemple qu'il a des gens qu'il paye pour rester tout le temps dans les forums pour propager des mensonges et conneries.
    vous avez bien dis :nos petites cervelles,effectivement il ya des membres ds ce forum qui essayent d'oriente la discussion pour l'interet de moresat,et puisque nous vons des petites cervelles,ils le font par ingnorance.

• Page 284 sur 1694 PremièrePremière ... 1842342742802812822832842852862872882943343847841284 ... DernièreDernière

Règles des messages