Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 287 sur 1694 PremièrePremière ... 1872372772832842852862872882892902912973373877871287 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 4 291 à 4 305 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

franek
    Guest

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par DINOZZO Voir le message
    chez moi marche tres bien avec samsat hd 80 ,tu sais si tu va sur les chaines astra tu trouvera canal+ en plusieure fois ,selement une marche
    bonjour peux tu me dire stp si les canal+ hd marchent avec 80hd merci

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mehdibob00 Voir le message
    بعد سهر طويل تم فك رموز وعمل تحديث شغال بدون نزع اسى الواجهة http://mustaphasat.webobo.biz/forcer...&taille=997347
    c'est quoi sa
    Je viens d'essayer sur mon 301D série D100 pointé sur W3. Ca donne rien (0000).
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par franek Voir le message
    bonjour peux tu me dire stp si les canal+ hd marchent avec 80hd merci
    oui elle marche tre bien

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    quelle satelite est le mieu pour l atlas w3 ou ab1 ?

franek
    Guest
    Citation Envoyé par joker6 Voir le message
    oui elle marche tre bien
    merci pour l info je crois que je vais craquer pour le 80hd d occas

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    à jasmin, mon frere essayes de voir dans key éditor s'il a option BISS si oui tu me feras signe pour continuer la suite

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Mes Amis je viens de rentrer chez moi , aprés avoir sharigan a lancé le schéma sans attendre je suis parti acheter ces fameux composants à boumati EL-HARRACH ça m'a couté pour le circuit intégré à150 DA , comme le schéma montre des condensateurs céramiques 4 à 1 microfarrad et 1Oµf, vu à ce que je sache que les condos faibles sont des éléctrochimiques et meme sur schéma il y'a le signe + alors j'ai acheté les 4 condos de 1µf 50v et 1 de 10µf63v (5DA pièce) = 25 DA vous ajoutez PCDB9 femelle disant 50DA au total ça vous coutera 225 DA + main d'oeuvre donc le prix raisonnable est de 500 DA encore une fois c'est toujours à vous d'en juger peut-etre je suis dans l'erreur. SHARIGAN SI TU ES LA TAPE A MA PORTE
    c quoi sa peut on avoir plus de detail

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Mes Amis je viens de rentrer chez moi , aprés avoir sharigan a lancé le schéma sans attendre je suis parti acheter ces fameux composants à boumati EL-HARRACH ça m'a couté pour le circuit intégré à150 DA , comme le schéma montre des condensateurs céramiques 4 à 1 microfarrad et 1Oµf, vu à ce que je sache que les condos faibles sont des éléctrochimiques et meme sur schéma il y'a le signe + alors j'ai acheté les 4 condos de 1µf 50v et 1 de 10µf63v (5DA pièce) = 25 DA vous ajoutez PCDB9 femelle disant 50DA au total ça vous coutera 225 DA + main d'oeuvre donc le prix raisonnable est de 500 DA encore une fois c'est toujours à vous d'en juger peut-etre je suis dans l'erreur. SHARIGAN SI TU ES LA TAPE A MA PORTE
    Salut Sidali55,

J'ai fait le montage il y a deux jour et impossible de communiquer avec le mpc89e58. d'aprés ce que j'ai cru comprendre il faut apparement l'interfacer avec une circuit de la meme famille (8051) afin que ce circuit lui demande de demarrer en mode programming (ISP - inline software programming)

http://www.megawin.com.tw/megawin_EN...89x58A_A12.pdf

Selon le datasheet le tx et rx du mpc peuvent fonctionner en plusieurs modes, donc il faut plus que le max232 pour initializer le comunication.

J'ai fait pas mal de tests et le montage parrait correcte. le max232 fonctionne sur un autre montage, j'ai vérifie les tensions et le brochage mais wallou

fprog ne reconnais pas le ce programmateur et essaye de charger l'interface en mode morebox et reste la (je crois qu'il cherche a parler a un autre circuit que le mpc cible.

J'ai aussi tester d'autre exe distinés à programmer les ic de la famille des 8051 mais rien ne marche, pas de comunication.

Pour info,

Rafik
    Dernière édition par rafik24; 09-06-2011 à 17:54

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous .J'ai besoin de l'avis des connaisseurs Un ami qui est en vacances en Algérie me ramene une nouvelle puce et que là je la fais monter par un reparateur tele .est ce une solution .Je vous remercie .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joker6 Voir le message
    quelle satelite est le mieu pour l atlas w3 ou ab1 ?
    pour le dongle Atlas, W3 et meilleur que AB1

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    j'ai emener mon gorebox et il ont changer le circuit intégrer, trois cent et quelque sur w3, je suis sur ab1 donc j'attend la surprise une fois à la maison.

D'aprés le bidouilleur la méthode fprog ne fonctionne pas, radio trottoir...

DZSatien Motivé Avatar de moanka
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Village planetaire
    Récepteur
    7Star SS-200HD
    TV
    GN2000 28'
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    Salut Sidali55,

J'ai fait le montage il y a deux jour et impossible de communiquer avec le mpc89e58. d'aprés ce que j'ai cru comprendre il faut apparement l'interfacer avec une circuit de la meme famille (8051) afin que ce circuit lui demande de demarrer en mode programming (ISP)

J'ai fait pas mal de tests et le montage parrait correcte.

fprog ne reconnais pas le ce programmateur et essaye de charger l'interface en mode morebox et reste la.

J'ai aussi tester d'autre exe distinés à programmer les ic de la famille des 8051 mais rien ne marche, pas de comunication.

Pour info,

Rafik

Salam

Pour infos:

Le logiciel fprogII sert seulement a programmer le "programmateur FprogII" avec la mise a jour pour la façade *110, et a rien d'autre.

Le montage que vous avez fait marche avec d'autres logiciels.

Ce qui manque c'est la mise a jour de la facade.

Voici un dossier complet pour celui qui a le montage, Mais je le dis encore une deuxième fois: la mise a jour de la façade pour *110 manque.

lien: http://www.terafiles.net/v-115892.html

a+
    7star SS-200HD: Star-Share, IPTV, PVR, le Cafe, les Bugs, etc..
    DM500-S
    (Au placard)

[SIGPIC]

• Merci rafik24 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafik24 Voir le message
    Salut Sidali55,

J'ai fait le montage il y a deux jour et impossible de communiquer avec le mpc89e58. d'aprés ce que j'ai cru comprendre il faut apparement l'interfacer avec une circuit de la meme famille (8051) afin que ce circuit lui demande de demarrer en mode programming (ISP - inline software programming)

http://www.megawin.com.tw/megawin_EN...89x58A_A12.pdf

Selon le datasheet le tx et rx du mpc peuvent fonctionner en plusieurs modes, donc il faut plus que le max232 pour initializer le comunication.

J'ai fait pas mal de tests et le montage parrait correcte. le max232 fonctionne sur un autre montage, j'ai vérifie les tensions et le brochage mais wallou

fprog ne reconnais pas le ce programmateur et essaye de charger l'interface en mode morebox et reste la (je crois qu'il cherche a parler a un autre circuit que le mpc cible.

Pour info,

Rafik
    rafik khouya, je viens juste de connecter et je suis en plein travail pour le montage du module vraiment je suis en pleine concentration suivant le schéma la suite wallah je ne sais pas mais une fois terminer je te ferais signe.

Nouveau Avatar de fenec70
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    DZ SKIKDA
    Remerciement / J'aime

Comment comprendre?

SLT TTD
    D'aprés mes connaissances que le morebox est inclu dans le Samsat HD70ou 80HD ou encore DC5000 et DC8000 ( d'aprés configuration du récépteur).Et j'ai cru comprendre du forum que ces HD fonctionnent sur le W6.
    Et sur la configuration du moreboxe lui même ( le simple moreboxe qu'on a tous) il y a 03 configurations de satellite W3, AB1 et W6.
    Alors pourquoi ca ne marche pas avec le notre?
    Starsat X-SR 7300 USB + Condor 5000 2X plus USB +STB Cristor Atlas E + Cristor Atlas E Dongle+ Carte DVB Sky Star 2 SS2 PCI + Laptop + Desktop + EDGE Nedjema NET.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Oui le probleme et dans le dump du MPC et n'on pas dans sa programmation.

envoyer moi le dump du MPC.

• Page 287 sur 1694 PremièrePremière ... 1872372772832842852862872882892902912973373877871287 ... DernièreDernière

Règles des messages