Café du morebox

Bonsoir à tous,

SVP qui pourrait me donner la fréquence de France 4 (ainsi que le sat.) qui est en clair sur la TNT.

Merci

Salut jasmin.
J'ai un 7300 usb titanium qui normalement (moyennant flash) capte la TNT, mais il manque justement France 4, France Ô RTL9 et Direct 8, bien qu'elles apparaissent dans la liste.
Je ne suis pas en mesure de donner les fréquences pour le moment, mais plus tard si personne d'autre ne le fait.
Si tu règle le problème de ton côté j'aimerais bien connaitre la solution.
Merci
 
Salut satistat,

Mon SAMSAT HD 70 me permet d'avoir les chaines de la TNT , je ne sais pas si c'est grace au flash du 9/5/2011 ou bien grace au démo HD .

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider car je ne suis pas très doué en la matière.

Encore une fois je suis vraiment navré de ne pouvoir t'aider sinon ça serait avec joie.
Salut jasmin.
J'ai un 7300 usb tit
anium qui normalement (moyennant flash) capte la TNT, mais il manque justement France 4, France Ô RTL9 et Direct 8, bien qu'elles apparaissent dans la liste.
Je ne suis pas en mesure de donner les fréquences pour le moment, mais plus tard si personne d'autre ne le fait.
Si tu règle le problème de ton côté j'aimerais bien connaitre la solution.
Merci
 
Salut jasmin.
J'ai un 7300 usb titanium qui normalement (moyennant flash) capte la TNT, mais il manque justement France 4, France Ô RTL9 et Direct 8, bien qu'elles apparaissent dans la liste.
Je ne suis pas en mesure de donner les fréquences pour le moment, mais plus tard si personne d'autre ne le fait.
Si tu règle le problème de ton côté j'aimerais bien connaitre la solution.
Merci

Moi aussi j'ai le même problème.Depuis hier.
 
SALUT akhouti que pensez vous de ce lien sur mj morbox du 31.05.2011 http ://www.sathacks.com/dongle/morebox053111.zip
 
pour le morebox je vais attendre demain si elle est la bien
sinon je brulerai mon morebox
 
Cette maj va nous anéantir.Bonne nuit
 
dites moi svp; est ce que morebox transformé en demo normale fonctionne avec le dongle cristor en mode twin protocole
 
YA JMA3AT EL KHIR, SI HISCHEM54 MARAHCH AHNA BACH YAGHLEK ELKAHWA YOUM, donc el youm ana li naghlak ha tesbahou bil kheir ya jma3at el kheir wan incha allach maykoun ghir el kheir. BONNE NUIT MES AMIS malgré que je couche trés trés tard.
 
pas encore il est en plein reanimation sa veut dire en arabe "RAHOUM YKHABZOU FIH"
249760_157114171021933_100001700544407_334783_3528976_n.jpg
 
Salut satistat,

Mon SAMSAT HD 70 me permet d'avoir les chaines de la TNT , je ne sais pas si c'est grace au flash du 9/5/2011 ou bien grace au démo HD .

...

Un petit élément de réponse : Le flash du RECEPTEUR recommandé sur le site de moreteam, en ce qui me concerne( KAPPA), ouvre effectivement la TNT et une partie de BIS. Mais je capte plus de chaînes quand je désactive le Morebox protocole.
Pourtant, il me semble bien, sans en être sur, qu'en utilisant un flash téléchargé à partir d'un autre site, j'ai eu plus de chaînes.
Pour le HD 70 je ne sais pas ce qu'il en est. Mais je suis sur que tu auras d'autres réponses.
 
Je pense que si tu avais plus de chaines c'est grace au CAS (clés mensuelles)
 
Je pense que si tu avais plus de chaines c'est grace au CAS (clés mensuelles)
Oui ça me reviens j'avais téléchargé un "CAS".
C'est ce qu'il faut faire ? Y a t il une incompatibilité avec les flash de moresat ? ( on parle de récepteur bien sur )
 
Pour le hd 70 utilise le fichier mu je capte les tnt sat sur astra avec
 
le prix de morebox il est 1500.da oujordhui a alger ces vrais les gen il le transforme en demo "meskin" donc il ya pas de mise ajour ces ca il est entra de mourire a petit feux
 
demain le jour x

salam les amis, si ya pa de mise à jour demain alors on déclarera la révolte contre le morebox ... préparez vous hhh ... bonne nuit :bye:
 
j'ai dit bonne nuit puis le fantome du morebox me hantait je me suis reveillé
et j arrive pas a dormir, mechant morebox laisse moi tranquille
 
:ranting:je suis tres perturbé par le mensonge du mod131lo7.gifteam moresat
 
Dernière édition:
vous m'avez deçu team moresat, :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
 

Fichiers joints

  • tumblrlhm842sbpu1qb3qu2.gif
    tumblrlhm842sbpu1qb3qu2.gif
    325.4 KB · Affichages: 107
Retour
Haut