Café du morebox

salam à tous .
le morebox intégré du samsat 70 hd se flash-t-il de la même façon que le morebox externe .le samsat 70 hd n'est pas à moi .j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de bétise .
Merci beaucoup .
j'ai télecharge la MAJ pour samsat 70 HD .j'ai deja flashe le morebox 301D externe .
avec un PC+ cable oui c la même chose mais tu doit lui passer la MAj pour "MU" mais c plus facile avec une clé USb tu télécharges la MAJ toujours pour "MU" et tu mets seulement le fichier bin dans la clé et pour la méthode y a un tuto que j'ai posté, cherches dans les pages antérieures
 
J'ai acheter ma dreambox 500s sur soirnet.com+ abonnement d'un an qui doit arriver cette semaine mon frère. Fini la morbox de merde
 
Bonsoir mes amis,

Les C+ France, CCinéma, action, teva, AB1, ...... ne sont toujours pas revenus ? je les ai pas, vous confirmez ?

Je suis toujours sur la MAJ du 27/06/2011 MU samsat HD 70. Merci de me répondre les gars.
c la meme chose chez sur 80hd
dit moi jasmin est ce que la tnt marche chez toi sur astra
 
salut tt le monde quesque sa veu dire du sharing et comment le faire
 
Re bonsoir les amis,

J'ai un problème les amis,

Voilà depuis avant -hier j'ai remarqué que mon démo se bloque , je m'explique lorsque je suis dans menu avec ma télécommande subitement ça se fige et la télécommande ne répond plus ainsi que le démo que je ne peut plus éteindre jusqu'à ce que j'enlève la prise pour le réactionner de nouveau ; svp pouvez-vous me dire d'où ça provient , merci les gars.
 
samsat560 AB1 0000 ,
pas de chaine " teva tsr, comedie....ect
 
C normale que canalst fonctionne pas ya la copa America comme par Hazard ça me fait rapeler la finale ligue des champions........
 
mais sur le site officiel du moresat,y'a pas de nouveau flash,il est ou le nouveau flash de morsat chone?
 
d'habitude sur najmsat ils écrivent Official Firmware Moresat

tu a raison, la derniére mis à jour officiel date du 08-juin-2011, par contre dans le forum moresat, un membre du forum à posté des firm sous le titre : official firmware, est ce que c'est l'officiel de l'officieux, wella l'offecieux de l'officiel, tout dépend de quel angle on verrai le verre ....
 
je me permet de vous faire un petit zapping de ce qui se dit dans d'autres forums (traduction litérale) :


ال عم يساووا هالجزائريين شي بيرفع الراس والله
بتمنى نوصل لهيك مرحلة

ce que font ces algeriens est une chose qui nous remonte la tête, j'espére qu'on y arrive à leur niveau

والحمد لله انه هناك فريق عربي يبرهن انه قادر على مجارات الكبار
رغم ان صاحب التحديث شاب عاطل عن العمل ولايملك حتى محل للصيانة وفوق هذا رغم ان لديه شهادة مهندس دولة
ورغم ذلك لم يحتكر التحديث وهذا التحديث كان جاهز من مدة

Dieu soit loué qu'un groupe arab démontre qu'il es capable de cotoyer les grands, le pripriétaire de la MAJ n'est qu'un jeune qui n'a même pas un atelier de maintenance, et au dessus de tout sa,il es ingénieur d'état, malgré sa, il n'a pas monopoliser la MAJ, qui été préte depuis un bon moment déja.

يا اخواني مادم يوجد عمالقة الجز ائر فلا تخاف

mes fréres : tant qu'il y'aurai ces géant algeriens, n'ayai pas peur!

et pour finir, les propos de Haithem, l'ami du regrété YASAT (déclaré fugueur apres l'éxpiration du temps légél de 48h) à propos de la team SAT-DZ, à vrai dir on lui a sauvé la face à lui, sans ces MAJ, il aurai à consommer les crabox qui lui resté en stock tout crues :
مثبت بقوة الفولاذ ومبروك لمالكي هذا الجهاز
والشكر للفريق الجزائري

épinglé à la force du métal, et félicitation au propriétaire de la machine (crabox) et merci pour l'équipe algerienne
 
Ça devient n'inporte quoi ce forum? Parfois tu lis des paragraphe et tu te dis........
 
Le morebox tire sa révérence définitivement. C'est la vie il y a toujours une fin. Le bilan est peu être positif, c'est du piratage!
 
Retour
Haut