Café du morebox

qui peut me donner un FIRM pour utiliser mon starsat SR 4200 D avec un
decodeur morebox. Meme les clés je n'arrive pas à les faire rentrer
merci à tout le monde
 
Je pense que vous êtes Bien..............................:smile2:

les amis sont absent tout le monde a attendu ton retour le 01/07 avec des feux d'artifice des pancarte et tout, y'a meme le chanteur GAROU qui voulé donner un concer a ton honeur :cl21: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ALGERISIAN qui va sauter de joie :cl21:
 
On est bien content c'est ça? On le serait un peu plus si malgré le retour il y avait encore les chaines c sat... Des infos là dessus?


للسوفتوير الاخير الصادر عن ستاركوم الذي كان يشتغل الا على سريالات الجديدة للموربوكس فقطbin
مافعله الفريق الجزائري هو تكسير كود.
وباتالي جعله يشتغل على كافة السريالات. وليس كما يعتقد البعض انه صنع سيرفر خاص به.
 
utilisation d'un starsat avec decodeur morebox

Bonsoir tout le monde
j'éspère que j'aurais un peu de chance dans ce café qui est pour le moment
assez animé.
Mon problème c'est que j'ai un starsat SR 4200 D que je ne peux pas utiliser avec
mon décodeur Morebox vu que la partie OUTILS est incomplète dans le menu.Meme les
clès des chaines je ne peux pas les rentrer.
Aidez moi en m'envoyant un FIRM complet . Merci....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonsoir tout le monde
j'éspère que j'aurais un peu de chance dans ce café qui est pour le moment
assez animé.
Mon problème c'est que j'ai un starsat SR 4200 D que je ne peux pas utiliser avec
mon décodeur Morebox vu que la partie OUTILS est incomplète dans le menu.Meme les
clès des chaines je ne peux pas les rentrer.
Aidez moi en m'envoyant un FIRM complet . Merci....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl de ne pas pouvoir t'aider mon ami faut attendre l'arriver de nos experts ;)
 
voila les gros caractaire en rouge sont de retour ça fait chaud au coeur mdr :cl7: vous etes ou les amis ?????????? :cl26:
 
اما الذين يسألون عن بقاء الموربوكس يشتغل اقول لا أحد يستطيع تأكيد هذا لان هناك مناقشات عديدة في ستاركوم حول اعادة بعث الحياة للموربوكس بكافة السريالات لان سابقا اتفقوا على ايقاف السريالات القديمة نهائيا.
و ربما ستتعاقد الشركة مع الفريق الجزائري
.
 
Bonsoir tout le monde
j'éspère que j'aurais un peu de chance dans ce café qui est pour le moment
assez animé.
Mon problème c'est que j'ai un starsat SR 4200 D que je ne peux pas utiliser avec
mon décodeur Morebox vu que la partie OUTILS est incomplète dans le menu.Meme les
clès des chaines je ne peux pas les rentrer.
Aidez moi en m'envoyant un FIRM complet . Merci....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut faire : menu puis 2020 une ligne devrait s'ajoutait dans la liste "outils"
 
il aurait dû nous prevenir, on lui aurait preparé une tchektchouka aux crabes!!!!!
 
il aurait dû nous prevenir, on lui aurait preparé une tchektchouka aux crabes!!!!!

il a failli se fair boufer par Nemo le poisson cloune,et la il s'est ressourcer et le voila de retour :cl26: pour de new episodes de "mensonge et trahison" & "la vengeance des crabes"
 
مافعله الفريق الجزائري هو تكسير كود binللسوفتوير الاخير الصادر عن ستاركومالذي كان يشتغل الا على سريالات الجديدة للموربوكس فقط
.

وباتالي جعله يشتغل على كافة السريالات. وليس كما يعتقد البعض انه صنع سيرفر خاص به.

arrete d'ecrire en arabe içi c'est une section français et evite aussi les grandes polices!!!!
 
salam svp une fréquence pour capter W3A;comme la seul fréquence qui nous permettes d’ovaire facilament le signal (m6 suisse) sur W3A a disparu j'ai du mâle a le capter merci pour votre aide :bye:
 
quoi ? les amis vous etes ou? ne me dites pas que vous etes tous avec SATISTAT & SIDALI55 pour une partie de peche et sans moi :cl25: Chone Algerisian & hamza23 des gens vous ont vu avec votre matos de peche et vos sac a do :cl24:
YASAT a tous laisser tombé meme les 55 autres forums et il est venu rien que pour nous et nos beaux yeux :cl21:
 
salam svp une fréquence pour capter W3A;comme la seul fréquence qui nous permettes d’ovaire facilament le signal (m6 suisse) sur W3A a disparu j'ai du mâle a le capter merci pour votre aide :bye:

sur w3 la frequance est 11262, 27500 H, bonne chance a toi mon ami
 
للسوفتوير الاخير الصادر عن ستاركوم الذي كان يستغل الا على سريالات الجديدة للموربوكس فقط bin مافعله الفريق الجزائري هو تكسير كود.
وباتالي جعله يشتغل على كافة السريالات. وليس كما يعتقد البعض انه صنع سيرفر خاص به.

هلا أعطيتنا مصدر هذا الكلام يا أخونا ياسات
 

Mon message est supprimé Car est écrit en arabe…………..:smile2:

Et j'ai expliqué la raison d'Arrêter moresat le Soutien de morebox.......
 
arrete d'ecrire en arabe içi c'est une section français et evite aussi les grandes polices!!!!

monsieur spyk moul el 9ahwa (propriétaire du café), excuse le, c'est un YASAT, on va lui payer des cours en français, on doit peut etre lui acheté aussi une paire de lunttes ...
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
starsat SR 4200 D

J'ai suivi le lien que tu m'as donné ya YASAT mais je n'ai pas trouvé
de firm pour un VIEUX starsat SR 4200 D qui est un ALPHA.
Alors je vous demande de m'aider pour utiliser mon morebox qui a été à
l'arret depuis la derniere MAJ
 

Mon message est supprimé Car est écrit en arabe…………..:smile2:

Et j'ai expliqué la raison d'Arrêter moresat le Soutien de morebox.......

racconte nous un peu sur tes vacances, racconte nous les retrouvailles avec les autres membre de la moresat, et haithem tu l'a vu ??? comment été ta semaine de 10 jours ?
mais bravo khou, tu es aller chercher la MAJ, mais elle es arrivé avant toi ....
 
Retour
Haut