Café du morebox

J'ai suivi le lien que tu m'as donné ya YASAT mais je n'ai pas trouvé
de firm pour un VIEUX starsat SR 4200 D qui est un ALPHA.
Alors je vous demande de m'aider pour utiliser mon morebox qui a été à
l'arret depuis la derniere MAJ

cherche dans le site de starsat : swdw.net
 

Mon message est supprimé Car est écrit en arabe…………..:smile2:

Et j'ai expliqué la raison d'Arrêter moresat le Soutien de morebox.......
Yasat, mon ami,
je n'ai pas tres bien compris toutes les explications, pourrais-tu nous donner plus de détails pour que ça rentre dans ma petite tête . si possible cites tes sources ( haithem, zinga zinga et compagnie)
merci
 
je m’excuse les amis, je suis rentrer sans même saluer tout le monde, je m’excuse ... je n'ai vu que YASAT, comme à son habitude, assis dos au mur, dans un coin sombre avec une lumière rouge qui s'allume et s'éteint ....
YA DJEDDEK wine ra7t YASAT ??
 
J'ai suivi le lien que tu m'as donné ya YASAT mais je n'ai pas trouvé
de firm pour un VIEUX starsat SR 4200 D qui est un ALPHA.
Alors je vous demande de m'aider pour utiliser mon morebox qui a été à
l'arret depuis la derniere MAJ
Tu n'es peut-être pas au courant, mais Yasat sa specailité c d'envoyer les gens sur de fausses pistes!!
as-tu essayer le " menu-2020" comme je t'ai dis??
 
Yasat, mon ami,
je n'ai pas tres bien compris toutes les explications, pourrais-tu nous donner plus de détails pour que ça rentre dans ma petite tête . si possible cites tes sources ( haithem, zinga zinga et compagnie)
merci

hhh, hadi la derniére de YASAT : j'ai poster une éxclusivité, mais on me l'a supprimé ... et on doit le croire sur parole, hada houwa yasat ...
 
je m’excuse les amis, je suis rentrer sans même saluer tout le monde, je m’excuse ... je n'ai vu que YASAT, comme à son habitude, assis dos au mur, dans un coin sombre avec une lumière rouge qui s'allume et s'éteint ....
YA DJEDDEK wine ra7t YASAT ??
c pas grave, on est tous subjugué par le retour de notre yasat national!!!
 
il y a beaucoup de forum en arabe et ont écrit en français .................donc monsieur l'administrateur Vous devez revoir ces conditions....l'important c'est transmettre les informations .............................
et je pense que les algériens sont des arabes.....................
 

Mon message est supprimé Car est écrit en arabe…………..:smile2:

Et j'ai expliqué la raison d'Arrêter moresat le Soutien de morebox.......


excuse moi, mais on devrai te passer un test, pour voir si tu es réellement YASAT ou pas !!!
bizzare, tu commence à bien conjuguer tes verbes, a bien construire tes phrases, plus encore, tu alterne les formes active et passive ...
awah ... excuse moi, mais mis à part la taille du texte et sa couleur, tu n'a rien de YASAT
 
hhh, hadi la derniére de YASAT : j'ai poster une éxclusivité, mais on me l'a supprimé ... et on doit le croire sur parole, hada houwa yasat ...

oui Monsieur et par l'administrateur.................................................................................................
 
excuse moi, mais on devrai te passer un test, pour voir si tu es réellement YASAT ou pas !!!
bizzare, tu commence à bien conjuguer tes verbes, a bien construire tes phrases, plus encore, tu alterne les formes active et passive ...
awah ... excuse moi, mais mis à part la taille du texte et sa couleur, tu n'a rien de YASAT

Yasat en arabe..............................il y a un problèmes mon frère ?.....
 
hhh, hadi la derniére de YASAT : j'ai poster une éxclusivité, mais on me l'a supprimé ... et on doit le croire sur parole, hada houwa yasat ...
En ce qui me concerne, Yasat je te crois sur parole..( aussi vrai que les flocons de neige qui tombent actuellement sur Tizi!!)
 
je vais répéter mon message en arabe Et s'il voulait ce administrateur fermer mon compte sur DZSAT laissez-le faire.....?

YASAT
 
Dernière édition par un modérateur:
600 pages presque .... , pour rien dire !!!!

cordialement .
 
Yasat en arabe..............................il y a un problèmes mon frère ?.....

non non, y'a rien, ne t’énerve surtout pas, on ne veu pas te perdre pour longtemps,
sa parlé de quoi l'info qu'on t'a supprimé ? tu peu la poster de nouveau ?
 
Yasat en arabe..............................il y a un problèmes mon frère ?.....
ce que j'admire le plus chez notre yasat c le sens (très, très) profond de ses réponses
Tu as compris quelque chose Algerisian?? parce que pour moi c trop profond!!
 
600 pages presque .... , pour rien dire !!!!

cordialement .

bonjour amateur, soi le bienvenu parmis nous, tu tombe bien elyoum, c soirée spéciale VIP, avec mamoud, yasat et trankil derriére le comptoire, satistat ne doit pas etre trop loin, et tout sa sous les objectifs de chone ...
mais si tu décide de nous quitter, il ya une piéce juste devant le café, je pense que tu l'a déja apperçu, s'est écrit : ghir essiriou jusqu'a ce que ton visage se déchire, on pratique labas des séance d'éttirement faciales, des séance d'arrachage capilaire, et tout et tout ....
dit leur que tu vien de la part des cafétiens, tu serai bien reçu ....




biensûr à prendre avec modération l'ami! c juste de la takinade amicale :bye:
 
بعد أن تلقيت عدة رسائل من بعض الأشخاص

[email protected]:Email على
DZSAT : يسألون فيها عن المورسات أردت ان انشر هذا الخبر و لاول مرة على

بخصوص المورسات و للذين يقولون انه فريق فاشل فأقول لهم هل فريق سيصبح يتقاضى اجر يفوق الذي كان يتقاضاه من ستاركوم بعشرات الأضعاف فريق فاشل؟.
في 01/06/2011 سمع الكثير منكم بأنه ستصدر سوفتويرات بعد تجارب ناجحة للسرفر و الموربوكس و هذا ما أكده الكونستونس ولكنه لم يصدر اي شيئ فحقيقة الامر كانت هناك تجارب ناجحة اكد من خلالها المورسات بفتح الجزيرة و الشوتايم لستاركوم حيث انه استطاع تفكيك الشفرة النهائية للشوتايم خلال شهر واحد فقط بالرغم بان هاته الاخيرة خصصت اموال ضخمة لتقوية نضام التشفير لديها حيث استعملت رسيفر مشفر لذلك بدل الكروت . لكن فتح الشوتايم لم يكن ليكون بالمجان فأراد المورسات عقد جديد مع ستاركوم بعد نهاية العقد الاخير لكن بأجر يفوق الخيال لكن الشركة ارادت من الفريق ابقاء الجزيرة بدون الشوتايم لكي لاتدفع اكثر.
وشوتايم سمعت بتكسير باقاتها و خوفها من خروج المورسات بسوفتويرات ستسبب بنهاية رسيرفرات ذات نضام التشفير الخاص وبالتالي خسارة كبيرة لها عرضت على المورسات عقد مالي ضخم (يقال انه فاق رأس ما ل ستاركوم) و هناك خبر لم يتاكد بدخول الجزيرة مع الشوتايم للخوض في المشاورات التي لم تنتهي الى غاية اليوم بسب 3 بنود في العقد الذي اعلمه هو مدة العقد لم يتفق عليها.
ويمكن أن لا يتم ترسيم العقد بين المورسات و الشوتايم و سوف تكون هناك سوفتويرات من المورسات لان ستاركوم تعلم انها لن تستطيع إيجاد فريق أحسن من المورسات و بشاهدة خبير تشفير القنوات الروسي ....

و أسألكم هنا لو كنتم مكان المورسات هل ستضيعون اكبر عقد مالي للقرصنة في هذا القرن؟ و هذا ما يسمى عندي بفرصة العمر...

اذن لا تلوموا المورسات
YASAT


 
ce que j'admire le plus chez notre yasat c le sens (très, très) profond de ses réponses
Tu as compris quelque chose Algerisian?? parce que pour moi c trop profond!!

hhh hhh hhh, la vrai question se cache sous les points, awah je lui avais dit que je doutai de lui, son ésprit à pris des kilométres, il conjugue assez bien ses verbes ....
 
hhh, hadi la derniére de YASAT : j'ai poster une éxclusivité, mais on me l'a supprimé ... et on doit le croire sur parole, hada houwa yasat ...

il a publier un livre tout a l'heure, mais dans sa langue natale c.a.d en YASAT (traditionnel ou simplifié) :cl26:
c'est pour ça que ça été supprimer :p
 
MERCI

Et finalement grace à notre café tout est rentré dans l'ordre Merci
Mamoud 1313 ,en composant le 2020 Tout est rentré dans l'ordre

encore merci Mamoud 1313
 
Retour
Haut